Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°62906148
manisque
Posté le 11-05-2021 à 11:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

mkfao a écrit :

J´ai matté pas mal de videos sur le net et franchement, sans vouloir suivre une exige S dans les cols de montagne, y a moyen de faire mumuse sur le réseau secondaire.
Attention à ne pas partir das des comparaisons douteuses vs lotus, catheram et autres megane RS.

Je dis juste que ca semble etre une bonne voiture a tout faire. Pas qu´elle excelle dans l´arsouille ou pour le déménagement.
Juste qu´elle fait tout pas trop mal.

Un bon couteau suisse en somme

Spoiler :

mais un couteau suisse pas donné :)

IMO, c'est un SUV au ras du sol. C'est trop lourd et trop large pour être marrant dans une route de montagne (avec du traffic en face), les freins et les pneus vont tenir deux tours de piste avant de surchauffer, et tu reste coincé derrière les camions dans les zones de travaux d'autoprout.

Une Clio 2 RS me parait un choix bien plus raisonnable :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 11:25:20  profilanswer

n°62906169
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-05-2021 à 11:26:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tu mettrais du gravas dans le coffre d'une RS6 @100 plaques ?

Moi non mais bon...

La question est tellement rhétorique qu'elle perd tout intérêt.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62906172
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-05-2021 à 11:26:47  profilanswer

manisque a écrit :

IMO, c'est un SUV au ras du sol. C'est trop lourd et trop large pour être marrant dans une route de montagne (avec du traffic en face), les freins et les pneus vont tenir deux tours de piste avant de surchauffer, et tu reste coincé derrière les camions dans les zones de travaux d'autoprout.

c'est nouveau ça? :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62906173
kikou2419
Posté le 11-05-2021 à 11:26:50  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai les moyens d'une 508PSE neuve, je mettrais comême des gravas... dedans :lol: :whistle:

La rs6 ça vaut pas 2 à 3x plus qu'une 508PSE ?

Et entre avoir les moyens de se la payer et avoir les moyens de vraiment le faire, il y a une différence :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°62906179
yatta91
:o
Posté le 11-05-2021 à 11:27:09  profilanswer

memaster a écrit :

oui je pense, sinon pourquoi prendre une RS6 break? :??:  
alors que pour le même tarif, ya des GTR moins pratiques et plus efficaces pour emmener 4 personnes.

[:clooney11]  

Pourquoi prendre une RS6 dans ce cas ? Il y a des Kangoo plus pratiques pour ca...  [:clooney17]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62906194
manisque
Posté le 11-05-2021 à 11:28:10  profilanswer

memaster a écrit :

c'est nouveau ça? :lol:

Depuis que j'ai vu un Tiguan tuné au ras du sol, je trouve que c'est le même esprit qu'un break trop large avec des grosses roues :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62906197
yatta91
Posté le 11-05-2021 à 11:28:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La question est tellement rhétorique qu'elle perd tout intérêt.

Ca anime le topic.

Même si la comparaison avec le GTR finit par faire tomber le soufflé.

---------------
n°62906213
mkfao
Posté le 11-05-2021 à 11:29:23  profilanswer

gmund a écrit :

Cette discussion sur "est ce que je mettrais des gravats dans une RS6 ?"  [:ddr555]

Choisir son transporteur de gravas sportif à essence :D

[:teepodavignon:1]

n°62906235
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-05-2021 à 11:31:02  profilanswer

Cette discussion  :lol:  
La gueule du RS6 en retour de leasing après avoir transporté memaster et ses gravats.

---------------
Roll out !
n°62906243
mkfao
Posté le 11-05-2021 à 11:31:36  profilanswer

manisque a écrit :

Freins céramiques frerrrrrrrr

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 11:31:36  profilanswer

n°62906259
yatta91
Posté le 11-05-2021 à 11:33:10  profilanswer

intersigne a écrit :

Cette discussion  :lol:  
La gueule du RS6 en retour de leasing après avoir transporté memaster et ses gravats.

C'est un break, c'est fait pour.

C'est vrai qu'à la base, les ingés Audi avaient le même cahier des charges que pour la conception d'une Mégouz Break, mais avec un poil plus de budget.

---------------
n°62906283
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 11:35:16  profilanswer

yatta91 a écrit :

En théorie, c'est super polyvalent. En pratique, t'as tellement peur de l'abimer/te la faire voler qu'au final, tu te prends un MCV à côté pour le quotidien et tu la sors uniquement pour sortir le chien et partir en vacances (et encore, uniquement dans un endroit où elle sera garée seule, pas dans un parking collectif)

Voila.

memaster a écrit :

mais... :ouch:  
j'ai déjà balancé des sacs de ciment... dans mon S4. du vert pour aller en déchetterie.
pour moi ça reste une bagnole à tout faire, si tu n'as que celle là.

S4 rincé à 5k€ c'est pas pareil  :D  

mkfao a écrit :

Choisir son transporteur de gravas sportif à essence :D
 [:teepodavignon:1]

Même le Tiguan, qui est la bagnole de société, ça me fait mal quand je vais avec à la déchetterie. J'essai de le protéger mais bon ça abime quand même.

n°62906402
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-05-2021 à 11:44:12  profilanswer

Jambier a écrit :

S4 rincé à 5k€ c'est pas pareil  :D  

c'est pourtant le même usage :heink: . si tu as un traine-bordel à côté, tu ne choisis pas un break.
nan mais par exemple, sans parler de gravats, rien que rentrer 2 VTT, des skis, ta voile de surf... Vous ne le feriez pas?

Jambier a écrit :

Même le Tiguan, qui est la bagnole de société, ça me fait mal quand je vais avec à la déchetterie. J'essai de le protéger mais bon ça abime quand même.

évidemment, la caisse ne t'appartient pas. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 11-05-2021 à 11:51:19

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62906421
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 11:45:28  profilanswer

Une RS6 c'est fait pour rouler confortablement à Paris, Monaco / autre endroit sur la cote.
Et taper quelques accelerations.

Après on la range proprement au garage. Ca n'a pas d'autre usage.  Pour Audi c'est un démonstrateur technologique, pour les clients un demonstrateur de pognon

n°62906425
yatta91
Posté le 11-05-2021 à 11:45:53  profilanswer

memaster a écrit :

c'est pourtant le même usage :heink: . si tu as un traine-bordel à côté, tu ne choisis pas un break.
nan mais par exemple, sans parler de gravas, rien que rentrer 2 VTT, des skis, ta voile de surf... Vous ne le feriez pas?

https://media.tenor.com/images/ae7c03618ec45bfc5fcfcb9399d87173/tenor.gif

Ouais mais non en fait.

---------------
n°62906455
mkfao
Posté le 11-05-2021 à 11:47:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Une RS6 c'est fait pour rouler confortablement à Paris, Monaco / autre endroit sur la cote.
Et taper quelques accelerations.

Après on la range proprement au garage. Ca n'a pas d'autre usage.  Pour Audi c'est un démonstrateur technologique, pour les clients un demonstrateur de pognon

[:assignee_risitas:5]

n°62906478
Zoreil
Posté le 11-05-2021 à 11:49:35  profilanswer

GRAVATS bordel.

---------------
What the FUCK ?
n°62906566
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-05-2021 à 11:56:39  profilanswer

donc là OKLM vous êtes en train de m'expliquer que je ne peux pas acheter une RS6, si j'ai le début de projet de le charger
avec autre chose que des gens? :??:  :lol:  
ce forum :love:  [:oeuf_en_gelee:8]

---------------
n°62906567
ppon
Posté le 11-05-2021 à 11:56:41  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai une petite question légèrement HS, je supprimerai si ça dérange :o

Comment on se débarrasse d'une merguez ?! :D J'ai une caisse secondaire complètement pétée et pas du tout entretenue dont je me suis fait voler la CG entre autres. J'avais regardé pour m'en débarrasser "proprement" mais ça suppose de faire refaire une CG avec changement d'adresse (donc payant je suppose), puis un CT (assurément payant), pour l'emmener à la casse (payant aussi ?).

Du coup j'ai repensé aux numéros d'épavistes placardés un peu partout : c'est une solution sérieuse ou un nid à emmerdes dans 95% des cas ? Quelles sont les contraintes ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

n°62906594
Zoreil
Posté le 11-05-2021 à 11:58:39  profilanswer

ppon a écrit :

Salut tout le monde,

Comment on se débarrasse d'une merguez ?! :D J'ai une caisse secondaire complètement pétée et pas du tout entretenue dont je me suis fait voler la CG entre autres. J'avais regardé pour m'en débarrasser "proprement" mais ça suppose de faire refaire une CG avec changement d'adresse (donc payant je suppose), puis un CT (assurément payant), pour l'emmener à la casse (payant aussi ?).

Du coup j'ai repensé aux numéros d'épavistes placardés un peu partout : c'est une solution sérieuse ou un nid à emmerdes dans 95% des cas ? Quelles sont les contraintes ?

Demande à lc@d, dans son réseau il a bien de la mafia russe prête à aider :o

---------------
What the FUCK ?
n°62906598
mkfao
Posté le 11-05-2021 à 11:58:56  profilanswer

ppon a écrit :

Salut tout le monde,

OUI CA DERANGE ON PARLE DE CONCRET LA

Spoiler :

tu contactes Man-x en pm

Message édité par mkfao le 11-05-2021 à 12:01:13
n°62906600
gmund
Posté le 11-05-2021 à 11:59:18  profilanswer

Faut aussi arrêter de se palucher un peu, la RS6 c'est une A6 avec un gros moteur, pas une pièce de musée :o  

Alors ouais c'est hors de prix et c'est pas la majorité qui va transporter ses gravats la dedans mais ça reste un daily dans lequel tu vas foutre à poussettes, les bottes pleines de terre du petit, ton vtt boueux etc  

n°62906610
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 12:00:08  profilanswer

gmund a écrit :

Faut aussi arrêter de se palucher un peu, la RS6 c'est une A6 avec un gros moteur, pas une pièce de musée :o  

Alors ouais c'est hors de prix et c'est pas la majorité qui va transporter ses gravats la dedans mais ça reste un daily dans lequel tu vas foutre à poussettes, les bottes pleines de terre du petit, ton vtt boueux etc  

En théorie ?  
Parce qu'en pratique ça ne sera pas le cas.

n°62906611
gmund
Posté le 11-05-2021 à 12:00:09  profilanswer

ppon a écrit :

Salut tout le monde,

T'en fait pas, on était en train de parler de mettre ou non des gravats dans une RS6, t'auras du mal à faire plus HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 11-05-2021 à 12:00:34
n°62906619
Haoru
Jason Bourde
Posté le 11-05-2021 à 12:00:43  profilanswer

memaster a écrit :

donc là OKLM vous êtes en train de m'expliquer que je ne peux pas acheter une RS6, si j'ai le début de projet de le charger

Ben tu peux hein.  :o  
Après ya une nuance entre rien en faire et balancer 150kg de terre dans le coffre. Par exemple tu peux décider de transporter des caisses de champagne  [:julm3] .  

Si tu tiens vraiment à dégueulasser ton coffre avec du gravat, libre à toi. Libre aux autres de te juger comme un troudbal.  :o Comme les c*nnards qui foutent des sapins de Noel ou des planches de surf sur leur 911 pour Insta. "Because you can doesn't mean you should"  [:aloy]

n°62906624
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-05-2021 à 12:01:09  profilanswer

Choisir ses gravats plaisir.

---------------
Roll out !
n°62906631
gmund
Posté le 11-05-2021 à 12:01:45  profilanswer

Jambier a écrit :

En théorie ?  
Parce qu'en pratique ça ne sera pas le cas.

Le seul que je connais avec une RS6 moderne se gêne pas

n°62906638
Zoreil
Posté le 11-05-2021 à 12:02:18  profilanswer

gmund a écrit :

T'en fait pas, on était en train de parler de mettre ou non des gravats dans une RS6, t'auras du mal à faire plus HS :o

Les gitans viennent découper sa merguez et la charge dans leur rs6, c'est bon on est raccord.

---------------
What the FUCK ?
n°62906640
yatta91
Posté le 11-05-2021 à 12:02:22  profilanswer

memaster a écrit :

Je pense qu'on arrive au bout de tes capacités cognitives.

Reprenons le fil originel...  [:somberlain111]

---------------
n°62906667
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-05-2021 à 12:04:42  profilanswer

gmund a écrit :

gmund a écrit :

https://g1f.fr/image/1450085809-giphy.gif

---------------
n°62906673
mkfao
Posté le 11-05-2021 à 12:05:31  profilanswer

gmund a écrit :

C´est moi ou Jambier prend son expérience personnelle / habitudes comme universelle(s) ??

n°62906681
manisque
Posté le 11-05-2021 à 12:06:11  profilanswer

ppon a écrit :

Salut tout le monde,

Quel modèle de merguez ?

Ça peut éventuellement intéresser sur le topic YT [:baladda:1].

Spoiler :

Par exemple un catalyseur et un collecteur de Renault F4R va beaucoup intéresser une personne du topic [:galaswinda:2].

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 11-05-2021 à 12:08:12

---------------
n°62906700
gmund
Posté le 11-05-2021 à 12:07:46  profilanswer

mkfao a écrit :

C´est moi ou Jambier prend son expérience personnelle / habitudes comme universelle(s) ??

Un peu :o  

Il a pas totalement tort non plus, que ce soit une RS6 ou un gros break allemand bien optionné personne à envie d'abîmer sa caisse en y foutant n'importe quoi mais ça n'empêche que ça reste un daily comme un autre et certains s'en servent comme tel

n°62906709
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-05-2021 à 12:08:21  profilanswer

mkfao a écrit :

Jambier c'est le Saoumfa, le guide.

---------------
Roll out !
n°62906730
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-05-2021 à 12:09:54  profilanswer

Aujourd'hui sur HFR.  [:cisco1:1]  
Comment transporter vraiment tes sacs de ciments plus vite, et enfin pouvoir finir le chantier de l’agrandissement de ta maison secondaire à temps pour l'arrivée prévue des jumelles.  
 [:er dehy:5]  [:pepe le moco:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=6JmucbCSKPs

"Avoir trop chevaux sur des routes comme ça, c'est dangereux en fait". @GMK 2021

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 11-05-2021 à 12:13:42
n°62906731
yatta91
Posté le 11-05-2021 à 12:09:56  profilanswer

Bye Bye Renault Sport... Bonjour Alpine Cars :D

https://fr.motor1.com/news/506318/r [...] pine-cars/

Quelque part, c'était un moyen de sauver la marque

---------------
n°62906752
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 11-05-2021 à 12:11:34  profilanswer

Bonjour c'est le jour de la marmotte.

---------------
Roll out !
n°62906769
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 11-05-2021 à 12:12:32  profilanswer

mkfao a écrit :

nan mais regardez moi tous ces "précieux" qui ne veulent pas utiliser leur "jouet" jusqu'au bout. [:eraser17]  
RS6, S6, A6 tdi c'est le même usage (au quotidien) point. [:enyg]  

la planche de surf pleine de sable, les skis et les combis mouillées, le VTT crasseux... et pourquoi pas des gravats? [:pug67:1]

---------------
n°62906804
ppon
Posté le 11-05-2021 à 12:15:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Demande à lc@d, dans son réseau il a bien de la mafia russe prête à aider :o

Je l'ai même pas sollicité, je sais que ses solutions auraient requis un ravin ou du feu ou des mafieux :o

n°62906805
Jambier
Posté le 11-05-2021 à 12:15:26  profilanswer

tomass a écrit :

Aujourd'hui sur HFR.  [:cisco1:1]  
Comment transporter vraiment tes sacs de ciments plus vite, et enfin pouvoir finir le chantier de l’agrandissement de ta maison secondaire à temps pour l'arrivée prévue des jumelles.  
 [:er dehy:5]  [:pepe le moco:1]  

https://www.youtube.com/watch?v=6JmucbCSKPs

"Avoir trop chevaux sur des routes comme ça, c'est dangereux en fait". @GMK 2021

Client Type Frerot.  :o

n°62906810
Xeonlolz
Posté le 11-05-2021 à 12:15:38  profilanswer

C'est comme ne pas vouloir rouler avec sa voiture sous prétexte que ça fait des kilomètres en plus et que ce n'est pas bon pour la revente.

C'est comme ne pas baisser sa femme pour la laisser pour le prochain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7783  7784  7785  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)