| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 15:05:38 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | L'hydrogène c'est thermique ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les 992 sont déjà censées pouvoir utiliser le nouveau carburant synthétique de Porsche |
gmund | La bande de vieux boomer ici, franchement les gars Je suis le premier à préférer le thermique à l'électrique parce que c'est là dedans que ma passion est née et ça fait partie intégrante de ce pourquoi j'aime les bagnoles. Je suis aussi le premier sceptique sur l'électrique en terme de "sauvons la planète" pour tous les problèmes que ça soulève Mais dire que ça tue l'automobile plaisir Plus tôt encore, y'a une super génération de supercars qui va arriver (et qui arrive déjà) avec des hybrides qui tiendront de la générations des hypercars type 918/LF/P1 et ça aussi ça va être une sacré dinguerie Message cité 6 fois Message édité par gmund le 10-05-2021 à 15:17:41 |
Haoru Jason Bourde | Alpine, Lotus etc ça va faire exactement commes les gros constructeurs mainstreams : ils vont sortir des modèles daubés pour faire du volume et une fois de temps en temps devraient réussir à proposer un modèle qui fera consensus chez les amateurs (exemple : M2 chez BMW, GT86...).
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 10-05-2021 à 15:19:26 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
gmund |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 15:19:31 ![]() ![]() |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Haoru Jason Bourde |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Xeonlolz | J'avoue que je suis pas fan de l'électrique .. Mais la si je pouvais rouler en taycan ou étron gt je signerai directement |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Xeonlolz |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
vinceminus |
D'ailleurs quand j'ai allumé ma TV hier midi, c'était un comparo AMG GT 63s face à la RS Étron GT. J'aime bien les deux |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
fabien1176 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Evidemment, tant que je vis en appartement la question se pose même pas. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-05-2021 à 15:46:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Karma-design |
Maintien de la cote... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gmund |
|
Xeonlolz | Hâte de voir ce que ça va donner dans 10 ans niveau côté des grosses électriques actuelles. Hasbeen ? Côte encore au top ? Trop cher à réparer ? etc
|
Xeonlolz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |