| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 07:18:31 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Oui c'est ce qui est prévu ! C'est d'ailleurs un des critères qui m'a ramené vers la GT. Pour l'instant je cherche une un peu préparée (histoire de se débarasser du torque dip et avoir quelques chevaux de plus - idéalement un petit compresseur pour aller vers les 300ch). Si je ne trouve pas je me contenterai d'une atmo pour commencer |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 02-05-2021 à 08:24:47 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je compare pas à une lotus, c’est sniperr qui a amené à la comparaison.
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ |
|
sniperr |
Je maintiens ma conclusion, l’elise est un succès, la mr un flop J’ajouterais même que si tu trouves l’elise bout de bois, c’est que tu ne l’as pas essayée... Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 02-05-2021 à 08:56:01 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 08:53:47 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gmund |
Ca va t'en rajoute pas un peu ? 340cv c'était la 1M, 370cv pour la M2 et 410 pour la M2C Message édité par gmund le 02-05-2021 à 10:56:23 |
Oliv_CTR | En même temps maintenant que 80% des gens roulent en 3 cylindres 0.9l 70cv on y est vite au ranking de supercar, relativement parlant |
sadicologue What's in the booox!!! |
4SpiK qtπ |
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 02-05-2021 à 11:12:17 |
gmund |
4SpiK qtπ |
gmund |
fabien1176 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
4SpiK qtπ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui --------------- Roll out ! |
fabien1176 |
jimi1664 | Toyota prépare une Corolla Gr, ça peut être intéressant ça |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 | Limite on a envie de mettre des enjoliveurs SUR les jantes |
Karma-design |
D'après les experts |
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
fabien1176 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 12:36:52 ![]() bleu malte ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |