| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 19:02:58 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
ramseys |
|
Karma-design |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Haoru Jason Bourde |
|
Haoru Jason Bourde |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:21:42 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Karma-design |
J'étais justement en train de lorgner sur une Z3M. Pour moi Z3 >> Z4, et en M de préférence. Et la shoe clown (coupé) c'est blacklisté Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-04-2021 à 11:17:22 |
Haoru Jason Bourde |
|
Karma-design | D'ailleurs savegegeese a fait une belle vidéo sur la Z3M coupe. Pour l'anecdote, c'est un projet des ingénieurs BM sur leur "temps libre" sans l'accord du management, le but était d'essayer de faire une voiture plus rigide et performante sur la base de la Z3. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-04-2021 à 11:53:50 |
sheva-mafioso GeeK Squad | Non, c'est magnifique --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
LiftinG |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | La gageure serait de trouver un truc en dessous. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Encore un chef-d'oeuvre de Chris qui va rester dans l'histoire Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-04-2021 à 12:08:04 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bonjour Monsieur, comment vivez vous le fait d'avoir mauvais goûts ?
--------------- Roll out ! |
4SpiK qtπ | Faut le comprendre, c'est la norme dans son pays de résidence |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 29-04-2021 à 13:51:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mkfao | Ma mienne est aussi belle de devant que de derriere
Message édité par mkfao le 29-04-2021 à 17:31:25 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pics or .. . --------------- Roll out ! |
mkfao | Elle a des genttes noires sorry --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Oliv_CTR | Vous voulez un Z reussi des années 1995-2005, sortez votre portefeuille et prenez la seule qui vaille le cout(p) |
zephiel Apologiste de la paresse | c'est vrai que du coup la fassavant est tellement inspirée, tellement originale, tellement inédite |
intersigne /!\ SJW /!\ |
sadicologue What's in the booox!!! |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est une fiat barchetta ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 29-04-2021 à 21:41:03 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
StanCW Parle à Monkey ... | ha enfin une audi étron ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mkfao | Certainement la caisse d'une influenceuse --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-04-2021 à 21:44:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Topik tuning Message édité par Le Profanateur le 29-04-2021 à 21:44:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |