| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 20:34:18 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
Aragorn Le Rouge |
Y'a une bordure Je la rentre au chausse pied déjà donc j'arrive pas à passer ni derrière si sur le côté passager
Ouais mais j'ai une simple bâche élastique qui du coup sert pas
Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-06-2010 à 20:48:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tom__tom |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:42:14 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
power600 Toujours grognon |
Sans dec', t'as pas de garage potable pour une telle bagnole? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lomba |
|
Rober_le_Perver |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
footeur81 | je crois me souvenir qu'au passage des nouvelles plaques, ça a été vraiment la merde
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | En plus, les baches en extérieur, c'est pas toujours super. Ca respire pas assez... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut acheter une bâche...... d'extérieur....... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Aragorn Le Rouge |
Ouais déménager (mais bon pas avant 2ans je pense) voir prendre une caisse plus petite Pour le bâchage hum faudrait que je vois avec le proprio vu qu'il reste un bout d'escalier pour aller à l'étage et le truc qui permet de faire descendre la paille de l'étage mais bon j'ai pas trop envie non plus de ruiner des écuries du début XXème quoi Après c'est pas les parois qui gène mais l'ouverture pour aller à l'étage, anciennement là où il y avait l'escalier, vu que le stockage se faisait à l'étage, y'a des sortes de prises d'air dans la toiture pour que la paille respire, donc dès qu'il y a du vent, même s'il y a plus de paille (fin j'ai pas vérif vu l'état du plancher) toute la merde descend par l'ouverture et vu qu'au final avec l'escalier et le truc qui fait descendre la paille c'est pas très "rectangulaire"... Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-06-2010 à 13:21:26 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Aragorn Le Rouge |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
4bis |
|
Aragorn Le Rouge | Les 3 jours mais je ne sais pas encore exactement quand j'arrive le matin mais j'ai pris mon vendredi exprès --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil | Tain mais c'est impossible de choisir quand on a disons un budget de 20 k€ --------------- What the FUCK ? |
skylight Made in France. |
|
Zoreil | Certes --------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
Leuen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |