Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°23008537
4SpiK
qtπ
Posté le 18-06-2010 à 20:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Surtout que tu peux mettre un drap dessus, pas besoin d'une bâche en µfibre...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 20:34:18  profilanswer

n°23008577
mr tdi
How lol
Posté le 18-06-2010 à 20:37:41  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Oui mais moi, quand je fais de la méca, je me lance pas dans des trucs que je connais pas, et avec un maillet qui plus est :o

Bah désolé d'essayer des trucs et d'être curieux sur MA caisse et de pas rester le cul sur un tabouret comme un planplan.  :o

n°23008586
mr tdi
How lol
Posté le 18-06-2010 à 20:38:32  profilanswer

4SpiK a écrit :

Faut une bâche à huile  [:hahaguy]

n°23008683
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-06-2010 à 20:48:14  profilanswer

4SpiK a écrit :

Rentre là bâchée à la main  [:idee]

Y'a une bordure :/ C'est pas un garage à la base mais une entrée d'écurie [:tinostar] (pour ça que dès qu'il y a du vent je me retrouve avec plein de merde dessus vu que l'étage servait à stocker le foin...)

Je la rentre au chausse pied déjà donc j'arrive pas à passer ni derrière si sur le côté passager

4SpiK a écrit :

Ouais mais j'ai une simple bâche élastique qui du coup sert pas :/ Et si je choure un drap c'est madame Le Rouge qui va râler :D

mr tdi a écrit :

Faut une bâche à huile  [:hahaguy]

[:aragorn le rouge:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-06-2010 à 20:48:35

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°23010424
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-06-2010 à 23:18:11  profilanswer

Pas possible justement :/ L'étage est accessible que par échelle et le plancher de l'étage est comment dire très gruyère... Et vu que je suis seulement locataire je vais pas me lancer dans des grand travaux peut être juste remettre le pavage en brique du sol à niveau ce qui me coutera que de l'huile de coude.

Mais bon c'est mieux pour la voiture d'être là plutôt que dehors :D Juste quand je l'ai lavée bah deux jours après y'a une couche énorme de poussière [:aragorn le rouge:3]

---------------
n°23010482
tom__tom
Posté le 18-06-2010 à 23:23:20  profilanswer

Un ou deux drap(s), tu le(s) lances et c'est bon...ca sera toujours mieux que maintenant :)

n°23010511
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-06-2010 à 23:26:35  profilanswer

jean pierre 2 a écrit :

Salut :hello:  

C'est toi Elessar sur le forum Le monde des reptiles ?

Non c'est Zoreil974 je crois, envoie-lui un MP pour être sûr [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°23010551
caudacien
Posté le 18-06-2010 à 23:30:57  profilanswer

The North Face a écrit :

Non c'est Zoreil974 je crois, envoie-lui un MP pour être sûr [:klemton]

voila le lien
Pour simplifier le boulot  [:gidoin]

n°23010582
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 18-06-2010 à 23:34:14  profilanswer

caudacien a écrit :

voila le lien
Pour simplifier le boulot  [:gidoin]

[:ddr555]

Avec tout le mal que je me donne, j'espère qu'il en reçoit parfois :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°23010657
caudacien
Posté le 18-06-2010 à 23:42:14  profilanswer

The North Face a écrit :

On peut aussi en faire une signature :gratgrat:
Ecrivez un MP à ce membre pour gagner une PS3 :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 23:42:14  profilanswer

n°23012549
hondavtec7​7
Posté le 19-06-2010 à 10:50:50  profilanswer

Eastside a écrit :

Après avoir pas mal hésité pour la remplaçante de la 106 je vous présente mon nouveau daily :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] a95a2.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] f00e8.jpeg
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 1d0b6.jpeg

Verdict après un mois d'utilisation : c'est génial :love:

Et hop encore une S2K, bienvenue au club ^^

---------------
Ping Pong SHOW !
n°23012646
power600
Toujours grognon
Posté le 19-06-2010 à 11:04:07  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Y'a une bordure :/ C'est pas un garage à la base mais une entrée d'écurie [:tinostar] (pour ça que dès qu'il y a du vent je me retrouve avec plein de merde dessus vu que l'étage servait à stocker le foin...)

Je la rentre au chausse pied déjà donc j'arrive pas à passer ni derrière si sur le côté passager

Ouais mais j'ai une simple bâche élastique qui du coup sert pas :/ Et si je choure un drap c'est madame Le Rouge qui va râler :D

Sans dec', t'as pas de garage potable pour une telle bagnole?  :??:  :D  

Peut-être serait plus simple de ne pas la rentrer dans l'écurie et mettre la voiture sous la bâche?  :o  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23012732
Lomba
Posté le 19-06-2010 à 11:15:07  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Cte concours de fail  :o  

Ca arrive a tout personne qui mets les mains dans le camboui (pour ma part passé une semaine complète pour changer un amorto a cause d'un putain d'écrou prisonnier pété dans un triangle).

Dans le genre "nearly-fail", j'avais eu un gros coup de chaud sur la CRS... Besoin de graisser la fourchette d'embrayage, du coup obligé de démonter la boîte à air. Evidemment, je bricole au garage, à moitié dans le noir, avec mes maigres connaissances et le PC posé pour le tutorial :whistle: (geek staïle). Je démonte les vis une à une avec une infinie précaution (privilège des débutants :D) et sur la dernière, la vis se barre par le tube d'entrée d'air dans le moteur !!!!! Coup de flip gigantesque, je me dis que si elle est tombée dans le moteur je suis vraiment dans la merde !!! (je me voyais déjà faire dépanner la bagnole pour une pauvre vis, à devoir ouvrir le moteur où je ne sais quoi...). Heureusement, la vis est en fait tombée dans le tube coudé que j'avais laissé branché au moteur et il y avaie une très légère pente qui a empêché la vis de glisser... Bref, depuis je limite mes interventions :D

n°23012744
Rober_le_P​erver
Posté le 19-06-2010 à 11:16:39  profilanswer

Lomba a écrit :

Dans le genre "nearly-fail", j'avais eu un gros coup de chaud sur la CRS... Besoin de graisser la fourchette d'embrayage, du coup obligé de démonter la boîte à air. Evidemment, je bricole au garage, à moitié dans le noir, avec mes maigres connaissances et le PC posé pour le tutorial :whistle: (geek staïle). Je démonte les vis une à une avec une infinie précaution (privilège des débutants :D) et sur la dernière, la vis se barre par le tube d'entrée d'air dans le moteur !!!!! Coup de flip gigantesque, je me dis que si elle est tombée dans le moteur je suis vraiment dans la merde !!! (je me voyais déjà faire dépanner la bagnole pour une pauvre vis, à devoir ouvrir le moteur où je ne sais quoi...). Heureusement, la vis est en fait tombée dans le tube coudé que j'avais laissé branché au moteur et il y avaie une très légère pente qui a empêché la vis de glisser... Bref, depuis je limite mes interventions :D

c'est bien conçu Renault  [:implosion du tibia]

n°23012853
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 19-06-2010 à 11:28:58  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Et hop encore une S2K, bienvenue au club ^^

C'est la saison, elles sont de sorties :D

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23013006
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 19-06-2010 à 11:47:01  profilanswer

Allez dernier chapitre de la saga carte grise.  [:raph0ux]  

En fait elle m'attendais à la poste depuis le 12 Juin mais je n'avais pas pu m'y déplacer depuis. J'avais eu l'avis de passage mais je me doutais pas que c'etait déjà ça car j'avais posté le dossier genre le 7 Juin [:wam]. Hyper rapide donc :jap:

Administration fail quand meme pour le certificat provisoire que j'ai reçu en courrier simple une semaine après avoir eu la carte grise.

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°23013131
footeur81
Posté le 19-06-2010 à 12:02:22  profilanswer

j'ai été également surpris :jap: :
demande faite à la préfecture mardi matin de cette semaine (changement proprio + changement type du véhicule VU -> VT ),
le facteur est passé la déposer le vendredi de la même semaine  [:perco_35:1]

n°23013142
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-06-2010 à 12:03:18  profilanswer

en fait, le coup de la durée en préfecture pour la carte grise, c'est un gros troll anti fonctionnaire sans base réelle :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23013189
footeur81
Posté le 19-06-2010 à 12:08:22  profilanswer

je crois me souvenir qu'au passage des nouvelles plaques, ça a été vraiment la merde
visiblement ils ont réglé leurs dysfonctionnements.

n°23013289
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-06-2010 à 12:20:44  profilanswer

power600 a écrit :

Sans dec', t'as pas de garage potable pour une telle bagnole?  :??:  :D  

Peut-être serait plus simple de ne pas la rentrer dans l'écurie et mettre la voiture sous la bâche?  :o  

Bah au moins elle est au sec :D

Et la laisser dehors même sous bâche je pourrai pas :/

---------------
n°23013428
Zoreil
Posté le 19-06-2010 à 12:34:43  profilanswer

The North Face a écrit :

Ecoute, je ne reçois rien, du tout :D

A croire que ma réputation de casse couilles me précède :sol:

---------------
What the FUCK ?
n°23013441
chin jo
Posté le 19-06-2010 à 12:35:42  profilanswer

En plus, les baches en extérieur, c'est pas toujours super. Ca respire pas assez...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°23013451
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-06-2010 à 12:36:21  profilanswer

Faut acheter une bâche...... d'extérieur....... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°23013464
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 19-06-2010 à 12:37:08  profilanswer

The North Face a écrit :

Va falloir investir d'autres Cat  [:dupdup17]

n°23013480
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-06-2010 à 12:38:20  profilanswer

[Topic] Choisir son parking plaisir.
Changement de parking pour titinne : elle passe d'un vieux parking sombre avec des places étroites à un parking moderne, bien éclairé, avec vidéo-surveillance, et surtout des places larges dont certains sans voisin immédiat. Le tout pour 10 € de plus.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°23013505
power600
Toujours grognon
Posté le 19-06-2010 à 12:40:24  profilanswer

Bah au moins elle est au sec :D

Et la laisser dehors même sous bâche je pourrai pas :/

Bon, alors une bâche aussi (genre bâche de silo d'ensilage) pour boucher les ouvertures de la paroi du "garage"?  :o  

P.S: Vraie question hein, pas polémique toussa  :o  

Y a certainement une solution à ce petit problème  :o  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°23013832
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-06-2010 à 13:14:38  profilanswer

power600 a écrit :

Bon, alors une bâche aussi (genre bâche de silo d'ensilage) pour boucher les ouvertures de la paroi du "garage"?  :o

P.S: Vraie question hein, pas polémique toussa  :o

Y a certainement une solution à ce petit problème  :o  :D

Ouais déménager (mais bon pas avant 2ans je pense) voir prendre une caisse plus petite :D (ce qui est potentiellement envisagé une fois la FC refaite [:cupra])

Pour le bâchage hum faudrait que je vois avec le proprio vu qu'il reste un bout d'escalier pour aller à l'étage et le truc qui permet de faire descendre la paille de l'étage mais bon j'ai pas trop envie non plus de ruiner des écuries du début XXème quoi :D

Après c'est pas les parois qui gène mais l'ouverture pour aller à l'étage, anciennement là où il y avait l'escalier, vu que le stockage se faisait à l'étage, y'a des sortes de prises d'air dans la toiture pour que la paille respire, donc dès qu'il y a du vent, même s'il y a plus de paille (fin j'ai pas vérif vu l'état du plancher) toute la merde descend par l'ouverture et vu qu'au final avec l'escalier et le truc qui fait descendre la paille c'est pas très "rectangulaire"...

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 19-06-2010 à 13:21:26

---------------
n°23013932
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 19-06-2010 à 13:24:24  profilanswer

Ouais déménager (mais bon pas avant 2ans je pense) voir prendre une caisse plus petite :D (ce qui est potentiellement envisagé une fois la FC refaite [:cupra])

Pour le bâchage hum faudrait que je vois avec le proprio vu qu'il reste un bout d'escalier pour aller à l'étage et le truc qui permet de faire descendre la paille de l'étage mais bon j'ai pas trop envie non plus de ruiner des écuries du début XXème quoi :D

Après c'est pas les parois qui gène mais l'ouverture pour aller à l'étage, anciennement là où il y avait l'escalier, vu que le stockage se faisait à l'étage, y'a des sortes de prises d'air dans la toiture pour que la paille respire, donc dès qu'il y a du vent, même s'il y a plus de paille (fin j'ai pas vérif vu l'état du plancher) toute la merde descend par l'ouverture et vu qu'au final avec l'escalier et le truc qui fait descendre la paille c'est pas très "rectangulaire"...

Non mais le gars qui cherche des excuses pour pas mettre un drap sur sa bagnole et puis basta :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°23013949
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 19-06-2010 à 13:25:40  profilanswer

boulax a écrit :

Allez dernier chapitre de la saga carte grise.  [:raph0ux]  

En fait elle m'attendais à la poste depuis le 12 Juin mais je n'avais pas pu m'y déplacer depuis. J'avais eu l'avis de passage mais je me doutais pas que c'etait déjà ça car j'avais posté le dossier genre le 7 Juin [:wam]. Hyper rapide donc :jap:

Administration fail quand meme pour le certificat provisoire que j'ai reçu en courrier simple une semaine après avoir eu la carte grise.

Pour ma part , carte grise faite le Jeudi , reçu le lundi.

n°23014035
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-06-2010 à 13:32:57  profilanswer

Lou013 a écrit :

Non mais le gars qui cherche des excuses pour pas mettre un drap sur sa bagnole et puis basta :D

Ah non je répondais juste à power600, je vais envisager le drap si je pense à en acheter un quand je vais faire les courses :D J'y avais pensé cet hiver mais au final quand je vais faire les courses, j'y pense pas...

Sinon pour ceux qui iront au Mans Classic, ma FC sera exposée sur le parc Mazda France avec les autres RX8iens et MXiens :jap: (si les orga acceptent de me laisser rentrer malgré mon crache écureuil et mon capot moche :lol:)

---------------
n°23015010
Eastside
It's not a bug, it's a feature
Posté le 19-06-2010 à 14:57:33  profilanswer

ripper0306 a écrit :

je veux bien le nom du produit de chez Sonus :) pour faire pareil à la mienne.

12.5k c'est pas grand chose ;), j'imagine qu'elle a plus de 10 ans.
Profite bien du bébé, quasi 750 bornes faites avec la mienne et c'est vraiment du plaisir a conduire,
je m'étonne même à rouler plus lentement pour être plus longtemps à son volant :D.

Voila l'url vers le produit Sonus : http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=SON-600-610

J'ai utilisé ça sur la 106 ces deux dernières années avec un bon résultat malgré un cuir plutôt très fragile, donc avec la qualité du cuir de la S je ne me fait pas de soucis sur le résultat ;)

Et non ma S n'a pas tout à fait 10 ans, c'est une fin 2001 donc CG plein tarif qui pique un peu  :lol:  

vinc35 a écrit :

Gamme coulorlock : http://www.centre-swissvax-paris.c [...] rlock.html

Bigrement efficace, même sur des cuirs dégueulasses, jamais entretenus, avec une gamme de produit pour retenter le cuir.

Utilisé sur mon ancienne 406 et sur la Z4, j'en suis très content.

Ya des reportages avec sur cosmetique-auto a la pelle

Bon produit aussi parait-il, peut être testerais-je quand mes flacons actuels seront vides ;)

n°23015141
4bis
Posté le 19-06-2010 à 15:13:52  profilanswer

Ah non je répondais juste à power600, je vais envisager le drap si je pense à en acheter un quand je vais faire les courses :D J'y avais pensé cet hiver mais au final quand je vais faire les courses, j'y pense pas...

Sinon pour ceux qui iront au Mans Classic, ma FC sera exposée sur le parc Mazda France avec les autres RX8iens et MXiens :jap: (si les orga acceptent de me laisser rentrer malgré mon crache écureuil et mon capot moche :lol:)

Tu y seras les 3 jours ? ou juste le week end ?

n°23017925
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-06-2010 à 19:35:21  profilanswer

Les 3 jours mais je ne sais pas encore exactement quand j'arrive le matin mais j'ai pris mon vendredi exprès :D

---------------
n°23053840
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 13:07:09  profilanswer

Tain mais c'est impossible de choisir quand on a disons un budget de 20 k€ :D

Ya tout ou presque de dispo en okaz, avec un kilométrage < à 35 000 km.

Évidemment tout dépend de la philosophie de la voiture qu'on recherche, mais même ça j'ai du mal à faire le tri.

---------------
What the FUCK ?
n°23053876
skylight
Made in France.
Posté le 22-06-2010 à 13:10:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tain mais c'est impossible de choisir quand on a disons un budget de 20 k€ :D

Ya tout ou presque de dispo en okaz, avec un kilométrage < à 35 000 km.

Évidemment tout dépend de la philosophie de la voiture qu'on recherche, mais même ça j'ai du mal à faire le tri.

Nan, pas de Z4M dans ton budget :o

n°23053892
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 13:11:16  profilanswer

Certes :D

Mais on trouve des Z4 3.0 !
Bon ok pas des masses.
Beaucoup de 2.0, 2.2 et quelques 2.5.

---------------
What the FUCK ?
n°23053916
mr tdi
How lol
Posté le 22-06-2010 à 13:12:42  profilanswer

skylight a écrit :

Nan, pas de Z4M dans ton budget :o

Faux, j'en avais trouvé un (crado certes), à 23 (voire 22 faut que je fouille).
A ce prix de carrosserie il était crade, 4 pneus morts et le mécano BM avait dit "qu'il avait été très sollicité", mais ça se trouve, faut juste pas être trop regardant.

n°23053932
Leuen
Posté le 22-06-2010 à 13:13:57  profilanswer

Tu veux déjà remplacer la TRS ?  [:xeen]

n°23053953
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 13:15:11  profilanswer

Leuen a écrit :

Tu veux déjà remplacer la TRS ?  [:xeen]

Aucun risque, c'est invendable [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  774  775  776  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)