| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 18-06-2010 à 14:36:03 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:34:26 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
joeldc13 |
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 18-06-2010 à 14:58:02 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Shooter Cherche niche fiscale | Moi ej fais tout à la veine bleue, ça marche pas trop mal. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 15:04:18 ![]() ![]() |
Zoreil |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | 777 iwh. --------------- Cassoulet, again ! |
mr tdi How lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
joeldc13 |
|
mr tdi How lol |
wend Celtic insane live from asylum | Ici aussi ils deviennent soigneux, pus que mon petit mécano, ils remontent les roues à la clé dynamo...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
12.5k c'est pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 18-06-2010 à 17:45:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 |
|
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Nan mais attends : moi je me vautre en faisant une opération mécanique pas si simple, pas en faisant des vidéos de dérapages sous la neige Celui de droite est largement plus gros. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 18-06-2010 à 18:02:33 |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 18-06-2010 à 18:07:53 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mr tdi How lol |
Pour le reste tout encaisse assez facilement oui : l'evo ça existe en angleterre en version 360cv (et même 400 mais là il y a de grosses modifs) de série. Je dois avouer que si ça n'avait pas existé, je n'aurai probablement pas tenté. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 18-06-2010 à 18:13:30 |
vinc35 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
mr tdi How lol | Bizarrement, je trouve le moteur de la joie vraiment bon. Un peu petit (genre il en faudrait 1.5 fois plus) mais vraiment bon. Et 1000 tpm en plus allez, soyons fous. Ce qui me pose le plus de soucis, c'est que la joie c'est une 116D swappée et qu'en plus c'est ma première prop. A ce propos, j'ai fait un magnifique travers avec la SL 320 de mon père en pneus secs et usés ce dimanche. Un bon trois quart de volant de contrebaquage à 130 km/h avec la bv qui a mis la 5 dès que j'ai soulagé, c'était chaud chaud chaud parce que j'ai vraiment été surpris qu'une si petit raccord d'autoroute belge puisse faire partir l'auto plus toute fraiche il est vrai, suis pas passé loin du césar. et non, j'ai pas filmé. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 18-06-2010 à 19:46:01 |
Oooooh --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Aragorn Le Rouge | Je dois être à pareil voir plus pour la RX7 Je vais tenter ce WE s'il fait pas un temps de merde car faut que je la lave, on dirait que ça fait 5ans qu'elle stagne dans mon garage vu la couche de poussière et de débris Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-06-2010 à 20:25:39 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |