Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7742  7743  7744  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°62720379
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-04-2021 à 16:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

La 405 mi16 elle donne tout sur les 1000 derniers rpm, en dessous il se passe pas grand chose émotionnellement parlant.

Ce moteur a surtout sa place dans une 309 gti16 ou une zx 16v, et les 306 s16 et xsara vts, la 405 est moins sympa à conduire que la gamme du dessous.

comme déjà dit c'est pour la claque temporelle :love: . j'arrive devant avec la clef, j'ai la banane instant. Ma femme me dit que je suis taré mais bon :lol: . tu t'assois au volant, idem, ces putains de souvenirs de posters qui me reviennent. :love:  
tu ressors pour faire le tour, histoire de faire le cake (mais ya personne alentour).
ça commence à se gâter qd tu mets le contact, tu desseres le FAM, le truc descends sur les supattes.
tu passes la 1ere, t'as du mal à l'embrayer :pt1cable: , le machin te secoues et enfin veut daigner partir...

manisque a écrit :

C'est le charme de l'ancien :o.
Franchement, c'est vraiment bien quand c'est en parfaite condition et bien exploitée (mécanisme ACAV pas grippé, allumage/injection pas parasité ni bouché, pied léger en bas moteur froid et lourd en haut moteur à température).
Les sentations sont aussi complètement différentes. C'est soporifique de rouler à 170km/h en Merco neuve alors que les 5 sens sont utilisés en rougne à vitesse légale :o.

...sur la route, tu te fais dépasser par tout ce qui roule déjà. même les kona electrique et des gtd te poussent au cul easy [:blessure]  
sur les petites routes aussi avec tes pauvres 185-15 et je ne parle même pas du freinage [:blessure]
l'arrière qui se dandine sans ESP :sweat:
la commande de boite PSA, du chewin gum intersidéral, t'as intérêt à être concentré pour pas engager la R sur un 5-4 [:e-te]
Même renault avait inventé la bague à la même époque [:kc]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 21-04-2021 à 16:22:13

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 16:10:26  profilanswer

n°62720605
manisque
Posté le 21-04-2021 à 16:31:12  profilanswer

memaster a écrit :

...sur la route, tu te fais dépasser par tout ce qui roule déjà. même les kona electrique et des gtd te poussent au cul easy [:blessure]  
sur les petites routes aussi avec tes pauvres 185-15 et je ne parle même pas du freinage [:blessure]
l'arrière qui se dandine sans ESP :sweat:

Ça me surprend quand je vois ce que ma rougne avance en étant rarement aux limites du moulin et de la tenue de route. Forcément il faut un peu tricoter et les amortos, bushings et pneus d'époque ne doivent pas aider.

ESP ou pas, il faut apprendre à conduire et bien connaître ses propres réactions et sa voiture avant de rouler comme un barbare :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62720689
Xeonlolz
Posté le 21-04-2021 à 16:39:38  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne suis pas assez passioner pour sortir tous mes sous dans des voitures quand j'ai potentiellement plein de trucs plus importants que je n'ai pas encore les moyens de me payer (immo, enfants). Je veux bien quelques excès mesurés, mais partir all-in pour une boite-à-roue c'est mort pour moi.

Spoiler :

Mon pôpa m'avait demandé si je préférais "conduire une maison ou habiter dans une voiture" quand je lui ai demandé pourquoi on roulait en ZX qui bouffait de l'huile avec le salaire qu'il avait.

Donc tu n'es pas assez passionné  :fou:  

Spoiler :

:o  

n°62720698
morphus888
Posté le 21-04-2021 à 16:40:27  profilanswer

Haoru a écrit :

Ah yes, évidemment. Rêve innaccessible pour moi, 1m90 au garot, impossible de monter dans une Lotus...  [:10-david:1]

Je fais 1,9m & j'ai une westfield. Faut juste bien choisir son modèle  :) .

n°62720745
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-04-2021 à 16:45:28  profilanswer

morphus888 a écrit :

Je fais 1,9m & j'ai une westfield. Faut juste bien choisir son modèle  :) .

Ah excellent!  [:implosion du tibia]  
J'ai qu'une voiture, donc il faut qu'elle me fasse le côté pratique en plus du côté ludique en attendant de quitter Paris pour la maison avec garage et petit chemin pour garer plus d'engins.  [:aloy]  
J'avais regardé les Mégane RS évidemment, la puissance fiscale m'a un peu refroidi quand j'ai vu les premiers devis d'assurance. Finalement la G7 GTI est un compromis qui me fait plutôt plaisir. J'attendrai la prochaine pour faire un peu plus foufou.

n°62720779
morphus888
Posté le 21-04-2021 à 16:48:42  profilanswer

ah ben LIR et coté pratique c'est pas vraiment compatible :o .  

C'est cool pour aller chercher le pain, bcp moins pour les courses sous la pluie

n°62720797
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-04-2021 à 16:50:31  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me surprend quand je vois ce que ma rougne avance en étant rarement aux limites du moulin et de la tenue de route. Forcément il faut un peu tricoter et les amortos, bushings et pneus d'époque ne doivent pas aider.

ESP ou pas, il faut apprendre à conduire et bien connaître ses propres réactions et sa voiture avant de rouler comme un barbare :o.

je vous avoue que, j'ai sorti la 405 avant hier car la restau moteur est finie et qu'elle est enfin assurée avec CT nickel. :D  
donc je l'ai poussée un peu plus loin que dans le quartier autour chez moi. :D  
cette déception que j'ai eu. :sweat:  je trouve que tout est flou à la conduite.
la 1ere insertion sur l'autoroute en rampe, j'ai cru que j'allais devoir sortir les rames, les voiles... [:psywalk]  
en 3 c'est long, en 4 il monte même pas au rupteur, en 5 ça "hurle" [:nightbringer57]  littéralement à 130.
cette caisse est attachante [:aqualung:3] , mais je crois pas qu'elle va rester dans mon parc.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 21-04-2021 à 16:51:31

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62720886
yatta91
Posté le 21-04-2021 à 16:59:13  profilanswer

Haoru a écrit :

Finalement la G7 GTI est un compromis qui me fait plutôt plaisir.  

C'est là le soucis de beaucoup de gens sur le topic.

On bave sur les LIR
On s'astique sur les vidéos de carfecetion/topgear/demuro à chaque fois qu'ils testent une belle sportive.

Et dans les faits, on cherche le compromis ultime entre le prix, la puissance, l'efficacité, la praticité et l'utilisabilité... Et on finit par acheter une MX5 ou une Golf/S3/Leon voir Mégane Gt quand le budget ne suit pas.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°62720889
-rOmanO-
Posté le 21-04-2021 à 16:59:14  profilanswer

memaster a écrit :

je vous avoue que, j'ai sorti la 405 avant hier car la restau moteur est finie et qu'elle est enfin assurée avec CT nickel. :D  
donc je l'ai poussée un peu plus loin que dans le quartier autour chez moi. :D  
cette déception que j'ai eu. :sweat:  je trouve que tout est flou à la conduite.
la 1ere insertion sur l'autoroute en rampe, j'ai cru que j'allais devoir sortir les rames, les voiles... [:psywalk]  
en 3 c'est long, en 4 il monte même pas au rupteur, en 5 ça "hurle" [:nightbringer57]  littéralement à 130.
cette caisse est attachante [:aqualung:3] , mais je crois pas qu'elle va rester dans mon parc.

On veut bien des photos :o  
La 405 GRD qu'est ce qui j'ai pu lui mettre dans la gueule  [:mooonblood:4]  [:donkeyshoot] le 0 à 100 km/h en 30s  [:donkeyshoot]  
Le moteur hurlant son agonie passé 4000 rpm  [:donkeyshoot]  
Mais jamais mise en défaut, aucune frayeur avec même au delà du légal (même s'il lui fallait beaucoup d'élan) ça me surprend du coup ton résumé parce le chassis reste incroyable sur cette caisse

n°62720932
-rOmanO-
Posté le 21-04-2021 à 17:03:02  profilanswer

yatta91 a écrit :

On bave sur les LIR
On s'astique sur les vidéos de carfecetion/topgear/demuro à chaque fois qu'ils testent une belle sportive.

Et dans les faits, on cherche le compromis ultime entre le prix, la puissance, l'efficacité, la praticité et l'utilisabilité... Et on finit par acheter une MX5 ou une Golf/S3/Leon voir Mégane Gt quand le budget ne suit pas.

Le problème (si ça en est un) c'est qu'on cherche une voiture plaisir pour le quotidien car on n'a pas forcément l'argent (et peut être pour certains l'envie) de rouler 95% en Dacia pour profiter des 5% restant pour rouler dans notre LIR.  
Peut être que les compromis permettent de profiter de la "sportivité" de nos voitures un petit peu tous les jours sans que cela devienne un enfer quand on a besoin d'amener maman faire les courses :o /my2cent
Sur ce terrain faut reconnaitre que Leon/S3/Glof sont excellentes, comme la 308 gti, megane RS, serie 1 130i et supérieur, etc... Le choix est large.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 17:03:02  profilanswer

n°62721128
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-04-2021 à 17:19:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On veut bien des photos :o  
La 405 GRD qu'est ce qui j'ai pu lui mettre dans la gueule  [:mooonblood:4]  [:donkeyshoot] le 0 à 100 km/h en 30s  [:donkeyshoot]  
Le moteur hurlant son agonie passé 4000 rpm  [:donkeyshoot]  
Mais jamais mise en défaut, aucune frayeur avec même au delà du légal (même s'il lui fallait beaucoup d'élan) ça me surprend du coup ton résumé parce le chassis reste incroyable sur cette caisse

j'aime pas faire la brute, mais au 1er freinage 140-50 5-3, l'arrière a voulu faire comme qui dirait un début de 180, sans prévenir.
avant ça, j'ai fait quelques virages en mode wow :love: qd c'est propre, ça passe fort. le grip du train avant est irreprochable et donne confiance.
mais dès que j'ai cherché la limite, euhhh :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 21-04-2021 à 17:23:24

---------------
n°62721170
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-04-2021 à 17:23:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le problème (si ça en est un) c'est qu'on cherche une voiture plaisir pour le quotidien car on n'a pas forcément l'argent (et peut être pour certains l'envie) de rouler 95% en Dacia pour profiter des 5% restant pour rouler dans notre LIR.  
Peut être que les compromis permettent de profiter de la "sportivité" de nos voitures un petit peu tous les jours sans que cela devienne un enfer quand on a besoin d'amener maman faire les courses :o /my2cent
Sur ce terrain faut reconnaitre que Leon/S3/Glof sont excellentes, comme la 308 gti, megane RS, serie 1 130i et supérieur, etc... Le choix est large.

Je pense que beaucoup ont ce cahier des charges, et beaucoup à cause de contraintes similaires (budget/place/usage intensif en daily...) donc on en entend beaucoup parler :D Et je pense que c'est un des cahiers des charges qui a le plus de chance de décevoir pour le goût d'inachevé qu'il laisse, même si les contraintes ne permettent pas mieux. Ca fait encore plus parler.

Ceux en voiture "purement plaisir", le temps où ça leur convient ils épiloguent pas pendant des pages sur le topic car ils ont ce qu'ils veulent, et le jour où ça colle plus ils vendent :D

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 21-04-2021 à 17:23:34
n°62721214
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 21-04-2021 à 17:27:49  profilanswer

Quand je pense qu'hier je discutais avec un gars qui avait 17 voitures et dont son seul problème était de savoir s'il allait construire un étage dans son garage pour pouvoir en mettre plus :D :D

n°62721281
yatta91
Posté le 21-04-2021 à 17:34:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense que beaucoup ont ce cahier des charges, et beaucoup à cause de contraintes similaires (budget/place/usage intensif en daily...) donc on en entend beaucoup parler :D Et je pense que c'est un des cahiers des charges qui a le plus de chance de décevoir pour le goût d'inachevé qu'il laisse, même si les contraintes ne permettent pas mieux. Ca fait encore plus parler.

Je serais d'accord avec toi si les critères de plaisir étaient les même d'un membre à l'autre mais ce n'est pas le cas.

En termes de plaisir, moi j'aime beaucoup la bande son et les accélérations canon tout comme je fais attention au confort des sièges et à la discrétion visuelle de l'engin (Typiquement, la C4RS ne collait pas du tout sur ce point).

En revanche je n'accorde aucune attention particulière à l'efficacité dans les virages ou le nombre d'enceintes dans l'habitacle. Tout est une question de référentiel et je suis convaincu d'être le client pour une M140i F20, pas pour une 987...

Message édité par yatta91 le 21-04-2021 à 17:35:23

---------------
n°62721393
Haoru
Jason Bourde
Posté le 21-04-2021 à 17:47:51  profilanswer

yatta91 a écrit :

On bave sur les LIR

Ben pour sur, j'ai encore des projets court/moyen terme sur mon style de vie hors-voiture (immo, voyages, famille...) donc j'alloue un budget bagnole volontairement conservateur.  
Si d'ici 5 à 10 ans j'ai atteint mes ambitions, alors je devrais pouvoir me faire beaucoup plus plaisir avec un beau daily + une voiture pour le weekend/la piste.  [:cisco1:1] En attendant, comme tu dis, tout est question d'où placer le curseur entre les critères que tu mentionnes, et forcément le choix de la raison se porte souvent sur les mêmes modèles.  

Je reste convaincu qu'une 911 ferait un parfait daily hein, mais j'ai juste pas encore le budget.  :o

P.S. et puis pas étonnant que ce soit un sujet récurrent sur le topic... C'est la raison d'être du thread, sinon on va dans le thread belles bagnoles.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Haoru le 21-04-2021 à 17:49:34
n°62721414
Logicsyste​m360
Posté le 21-04-2021 à 17:50:29  profilanswer

Haoru a écrit :

Je reste convaincu qu'une 911 ferait un parfait daily hein, mais j'ai juste pas encore le budget.  :o

C'est faux :o

Le passe partout est d'environ 1/10 comparé à une Dacia qui l'emporte à 10/10

n°62721483
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 21-04-2021 à 17:59:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

On bave sur les LIR

[:double deuce:3]

après croustx est bien passé d'une laguna volée à un truc encore plus moche [:e-te]

Message édité par memaster le 21-04-2021 à 18:01:16

---------------
n°62722217
lsage
Le sage des forums
Posté le 21-04-2021 à 19:23:33  profilanswer

intersigne a écrit :

Seul ceux n'ayant aucun goût ont trouvé les 996 moches.

[:the wrong kristaf]  [:relax kev]   [:the wrong kristaf]  

n°62722497
jimi1664
Posté le 21-04-2021 à 19:53:20  profilanswer

Je l'aimais bien ma Mégane 4 gt et ça doit être plus cher qu'une mx5 en fait :o

n°62722585
Fouge
Posté le 21-04-2021 à 20:04:50  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Je l'aimais bien ma Mégane 4 gt et ça doit être plus cher qu'une mx5 en fait :o

Même pas, en prix catalogue ça se valait +/-, en prix mandataire la M4GT était plus abordable.

n°62723106
sniperr
Posté le 21-04-2021 à 21:04:33  profilanswer

mkfao a écrit :

elles sont aussi belles que les 944

Les 944 sont bien mieux que les 996  [:anshi]

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°62723124
tri-x
Posté le 21-04-2021 à 21:06:30  profilanswer

Je viens confesser ma honte

Je me suis fait exploser sur petite route par un cls 350 cdi, j'étais à fond et le mec était en toute décontraction, impressionnant au vu du poids de l'engin.

(j'ai une SSS dernière version)

n°62723189
fabien1176
Posté le 21-04-2021 à 21:13:16  profilanswer

tri-x a écrit :

Je me suis fait exploser sur petite route par un cls 350 cdi, j'étais à fond et le mec était en toute décontraction, impressionnant au vu du poids de l'engin.

129cv si tu as la micro hybride...
Tu t'attendais à quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par fabien1176 le 21-04-2021 à 21:14:09
n°62723222
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-04-2021 à 21:16:40  profilanswer

fabien1176 a écrit :

129cv si tu as la micro hybride...
Tu t'attendais à quoi ?

Ben une CLS c'était soit un grabataire soit un gitan avec le coffre ras la gueule de cuivre, donc dans les 2 cas il avait ses chances  [:transparency]

n°62723310
sniperr
Posté le 21-04-2021 à 21:23:23  profilanswer

Ça peut être un Kronick aussi

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°62723329
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 21-04-2021 à 21:25:25  profilanswer

tri-x a écrit :

J'imagine que tu parles d'une route qui tourne.
Mais ça me rappelle quand même une sortie de bourgade de nuit derrière un pote en 330d reprog, moi fond de 2-3 collé à son cul.
Plutôt étonné, quand on arrive à destination, je lui fais part de mon étonnement : "ah oui j'étais en 5ème j'avais la flemme de rétrograder" [:tinostar]

---------------
Championnat GT Sport
n°62723398
manisque
Posté le 21-04-2021 à 21:30:39  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Mais ça me rappelle quand même une sortie de bourgade de nuit derrière un pote en 330d reprog, moi fond de 2-3 collé à son cul.
Plutôt étonné, quand on arrive à destination, je lui fais part de mon étonnement : "ah oui j'étais en 5ème j'avais la flemme de rétrograder" [:tinostar]

http://lefoujd.free.fr/Img/Motos/Humour/attaquer.jpg

Message édité par manisque le 21-04-2021 à 21:32:23

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62723409
Logicsyste​m360
Posté le 21-04-2021 à 21:31:34  profilanswer

sniperr a écrit :

Ça peut être un Kronick aussi

Il est trop occupé à recharger sa e2008 au parking d'auchan, la soude sur route ouverte chez lui s'est réduite à dégouliner de sueur pour savoir s'il rentrera chez lui sans recharger :o

n°62723426
TurbOOst45
Posté le 21-04-2021 à 21:32:50  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Après sur un fioul reprog tu gagnes pas forcément énorme à retrograder tellement le couple est élevé.

Un ancien collègue qui avait une 335d stage 2 @800Nm , il m avait emmené ça tire quand même vachement même si c est court (cela dit dans cette config ça monte quasi à 5000 tours sans faiblir)

n°62723707
Oliv_CTR
Posté le 21-04-2021 à 21:56:03  profilanswer

Cyroc a écrit :

Non mais là c'est comme l'art ou certaines montres, on est dans ma collection pure, y'a plus rien de rationnel. Je ne sais pas si la légende du début de la hype sur la 250gto (des mafieux qui auraient fait monter les enchères dans les 80's pour blanchir de l'argent) est vraie...

Le problème c'est qu'avec l'appauvrissement du marché neuf, c'est en train de toucher un peu tous les modèles sportif d'occasion ... Il y a quelques années tu trouvais une 996 turbo pour 50k, maintenant elles ont 20 piges et partent plus cher...

J'ai successivement raté une 993 Turbo S (Suisse) pour 45kCHF (en 2008 - un ex-collègue) et une 996 Turbo pour 35kE (en 2012, provenance Italie mais saine)

Et aujourd'hui je vois les cotes et je pleure à chaudes larmes :cry:  

n°62724972
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 21-04-2021 à 23:48:10  profilanswer

Surtout la 993  :D

---------------
Roll out !
n°62725638
mkfao
Posté le 22-04-2021 à 08:36:23  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

J'ai successivement raté une 993 Turbo S (Suisse) pour 45kCHF (en 2008 - un ex-collègue) et une 996 Turbo pour 35kE (en 2012, provenance Italie mais saine)

Alors ca c'est con, mon dieu qu'elle est belle celle la  :love:
la seule à qui je ne mettrai pas de jantes noires  :o  

https://photos.stuttcars.info/upload/2013/09/18/993-turbo-s-wolfgang-copyright-porsche-downloaded-from-stuttcars_com.jpg

Message édité par mkfao le 22-04-2021 à 08:38:09
n°62725675
gmund
Posté le 22-04-2021 à 08:47:43  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Qu'est ce que tu appelles loupé ? Qu'est ce qui t'as empêché d'en chercher d'autres après les avoir "loupé"?

n°62725745
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-04-2021 à 09:01:10  profilanswer

gmund a écrit :

Qu'est ce que tu appelles loupé ? Qu'est ce qui t'as empêché d'en chercher d'autres après les avoir "loupé"?

Il a fait le choix "golf GTI", il a pris une 335i touring parce que c'est ce qu'on fait tous, au final. On revient à la conversation d'hier sur les compromis.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°62725769
-rOmanO-
Posté le 22-04-2021 à 09:04:45  profilanswer

memaster a écrit :

j'aime pas faire la brute, mais au 1er freinage 140-50 5-3, l'arrière a voulu faire comme qui dirait un début de 180, sans prévenir.
avant ça, j'ai fait quelques virages en mode wow :love: qd c'est propre, ça passe fort. le grip du train avant est irreprochable et donne confiance.
mais dès que j'ai cherché la limite, euhhh :pt1cable:

Bon celle que j'avais ne permettait pas le 140-50 :o mais du coup possible que le train arrière soit plus joueur que ce que j'ai connu quand le moteur est à la hauteur :jap:

zephiel a écrit :

Ceux en voiture "purement plaisir", le temps où ça leur convient ils épiloguent pas pendant des pages sur le topic car ils ont ce qu'ils veulent, et le jour où ça colle plus ils vendent :D

On est d'accord :jap:

n°62725869
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-04-2021 à 09:19:50  profilanswer

Il a surtout le compensateur de freinage mal réglé car son train arrière doit pas être à la hauteur d'origine et sur les PSA ça influe sur la force de freinage. Donc il doit rapidement bloquer les roues arrière.

---------------
n°62725885
Haoru
Jason Bourde
Posté le 22-04-2021 à 09:21:14  profilanswer

Il y a des membres du topic qui roulent en 86GT? Si oui, ils en pensent quoi, c'est vrai que ça manque de jus?  [:stevenj]

n°62725938
yatta91
Posté le 22-04-2021 à 09:25:44  profilanswer

Haoru a écrit :

Il y a des membres du topic qui roulent en 86GT? Si oui, ils en pensent quoi, c'est vrai que ça manque de jus?  [:stevenj]

Tout dépend de ce que l'on appelle "manquer de jus".

Pour celui qui vient d'une 996 Turbo, il trouvera ca un peu fade quoique peut-être plus pratique au quotidien. Alors que celui qui sort d'une Clio 1.2...  [:perco_35:2]

---------------
n°62725956
gmund
Posté le 22-04-2021 à 09:27:26  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Il a fait le choix "golf GTI", il a pris une 335i touring parce que c'est ce qu'on fait tous, au final. On revient à la conversation d'hier sur les compromis.

Et ça revient également sur ce que je disais avec le "si j'avais su"  

Il les a pas loupé, c'était juste pas adapté et il l'a pas acheté pour des raisons objectifs maintenant il regrette juste à cause de la cote :D

n°62725971
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-04-2021 à 09:29:05  profilanswer

Le "si j'avais su" je me le dis tous les jours pour les bagnoles, mais c'est débile. "Si j'avais su lors chiffres du loto, je serais riche" merci captain obvious :o

Message édité par Kronick91 le 22-04-2021 à 09:29:20

---------------
n°62725985
gmund
Posté le 22-04-2021 à 09:30:34  profilanswer

yatta91 a écrit :

Tout dépend de ce que l'on appelle "manquer de jus".

Pour celui qui vient d'une 996 Turbo, il trouvera ca un peu fade quoique peut-être plus pratique au quotidien. Alors que celui qui sort d'une Clio 1.2...  [:perco_35:2]

0 à 100 km/h :

- GT86 7.6s
- Clio 172 7.3s
- Clio 182 7.1s

Faut venir d'un scooter 50cc pour trouver que ça avance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7742  7743  7744  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)