| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 06:21:47 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gmund | Embargo levé sur la 992 GT3
|
Haoru Jason Bourde |
|
Cyroc |
|
Haoru Jason Bourde |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 11:40:24 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
Haoru Jason Bourde | Les rougnes? |
|
Haoru Jason Bourde |
Message édité par Haoru le 21-04-2021 à 12:05:07 |
Karma-design |
La différence c'est qu'une vieille japonaise va bien tolérer un entretien chez Speedy (et ne coutera pas grand chose à réparer si besoin). Alors qu'une Ferrari mal entretenue, ca chiffre vite en dizaines de milliers d'euros de réparations |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-04-2021 à 13:54:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
+1 Et puis ça ne sert à rien de la poser dans un garage et de lever la bache juste pour l'admirer. Il faut rouler avec Si tu veux voir de la Ferrouze, autant aller dans un musée auto ou un rasso de charrettes historiques/exotiques, prendre une voiture intéressante dont la valeur n'a pas d'importance et garder le reste à la banque ou dans le matelas En attendant, poncer du pneu et mettre les mains dans le cambouis, c'est autre-chose que de se fap sur la cote d'une garage-queen. Edit: je ne parle pas de valeur, pour certains une Ferrouze (ou une BMW 750Li) sont de l'argent de poche, pour d'autres une Clio 1 pas Williams est déjà à la limite du budget. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-04-2021 à 13:54:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Haoru Jason Bourde |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
gmund | Après rien n'empêche d'aller chercher des voitures dont on estime que la cote ne baissera plus, on peut acheter malin sans pour autant vouloir absolument faire de la spéculation |
Haoru Jason Bourde |
|
Cyroc |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Seul ceux n'ayant aucun goût ont trouvé les 996 moches. --------------- Roll out ! |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-04-2021 à 14:50:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vinceminus |
Une 996 gris revente est passée devant l'agence ce matin, j'aime beaucoup et j'aimerai bien en essayer une |
Karma-design | J'en ai trouvé une à 10ke vers chez moi, mais BVA |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-04-2021 à 15:14:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
|
sansevan |
|
manisque |
C'est le charme de l'ancien
Je ne suis pas assez passioner pour sortir tous mes sous dans des voitures quand j'ai potentiellement plein de trucs plus importants que je n'ai pas encore les moyens de me payer (immo, enfants). Je veux bien quelques excès mesurés, mais partir all-in pour une boite-à-roue c'est mort pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 21-04-2021 à 15:38:13 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-04-2021 à 16:22:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |