| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 14:01:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sheva-mafioso GeeK Squad | Oh si, tu peux réessayer quelques dizaines de kilomètres plus tard --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
kikou2419 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai eu la même chose mais c'est moi qui ait poutré la model S. Je crois qu'il pensait pas se faire doser par une vieille Mercedes avec son truc de presque 600 bourrins --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
HaiDZ On en a gros ! |
|
fabien1176 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Audi + Q5 quelque soit ton véhicule il t'aurait collé au cul. --------------- Roll out ! |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-04-2021 à 15:48:14 |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 15:48:06 ![]() ![]() |
manisque |
J'en vois un paquet faire ça sur quand je roule en France avec des plaques Allemandes IMO ne rien faire et ignorer est la meilleure chose à faire Il y a aussi le contraire en Allemagne, les neuneus qui arrivent à un pauvre 160km/h à >100m derrière et font des appels de phares quand on commence à dépasser (souvent en voiture de pauvre J'aurais aussi dû l'ignorer mais le débile en moi a pris le dessus. Message cité 2 fois Message édité par manisque le 08-04-2021 à 16:08:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | Y a beaucoup de gens qui collent au cul mais ils s'en rendent pas forcément compte |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et je vois pas en quoi c'est valorisant de tracer une MX5, c'est pas un dragster. Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2021 à 15:58:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Logicsystem360 |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 08-04-2021 à 16:00:11 |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Et puis même une 208 ca roule par dessus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2021 à 16:02:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Logicsystem360 | Noire et pas de risque que je roule, elle est fidèle à sa réputation d'Anglaise Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-04-2021 à 16:02:45 |
meredil | Pareil avec la 124 ou la MX5 même en montagne maintenant t'en a qui veulent faire le jeu de qui à la plus grosse paire. Pas en véhicule ancien en revanche et la tout le monde lève le pouce |
T'es au courant qu'il y a plusieurs centaines de lotus en RP et que la probabilité de se croiser est plutôt faible ? Bien que Felinkinkin et moi nous étions croisés dans les bouchons sur l'A10 en remontant de Bordeaux par pure hasard --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
Je la connaissais avec la mère d'un pote --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fabien1176 |
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 08-04-2021 à 16:45:49 |
|
edit: grilled par Krostig pour la vanne Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 08-04-2021 à 17:04:33 |
fabien1176 |
|
Ta femme c'est la mère de mon pote ? Sinon c'est pas tout à fait pareil Copain de vannes beauf --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | pololo --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4SpiK qtπ |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |