| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 17:30:22 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2021 à 18:33:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fabien1176 |
|
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Montpellier Message cité 3 fois Message édité par intersigne le 08-04-2021 à 19:16:04 --------------- Roll out ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 19:22:06 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-04-2021 à 19:38:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2021 à 20:54:23 ![]()
Je ne compte plus. Surtout des 206 et Golf IV. Et une AX Sport tapée une fois. Seigneur ! Message édité par Profil supprimé le 08-04-2021 à 21:13:46 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu bosses chez H...i également ? À quel poste ?
Me semblait pas que je roulais si loin de chez moi avec la C3 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En tout cas il a deviné dans quelle boîte je bossais et apparemment sa F16 Turbo est parfois sur le parking de ma cogip dont les lettres sont plutôt S****n. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2021 à 22:30:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Lors de mon bref passage dans le militaire, j'ai hérité d'un plan bureau d'étude 50x130 de M88, un original de 1987, sur papier indéformable qui va bien. Mais sinon oui, sur les pièces pré maquettes numériques les banques d'images sont spéciales. J'ai des trucs soviétiques sur les moteurs d'Awacs. Edit, et j'ai pas vu ton édit : aircraft engines. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-04-2021 à 22:38:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fabien1176 | Aéronautique en force apparemment sur ce topic |
StanCW Parle à Monkey ... | Hilti c'est l'aéro ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est la guerre dans le sud, toujours pied au plancher avec la Dacia entre Nîmes - Arles - Avignon. --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
Il y a des rouges ici ?
D'ailleurs au début je n'avais pas fait attention que le constructeur de la F16 buggy avait un 'n' en moins dans son nom, je croyais que c'était le même qui fabriquait des moteurs à turbines --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha ça s'appel plus Snecma mais Safran Aircraft Engines --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors c'est pas lui mais Benoît, qui n'est pas sur HFR mais avec qui j'ai été pister le 06 mars d'ailleurs, et qui est l'ancien chef de mon frère dans ta cogip
C'est pas Hilti dont on parle et c'est pas dans l'aéro non --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
4SpiK qtπ |
|
Dæmon | https://www.astonmartinwashingtondc [...] c-2506.htm Mais pourquoi c'est une bva avec cette optionnage parfait* *quoi que il faudrait le veneer en bois sur la console au lieu du plastico carbone --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Xeonlolz | Les gars vous vous étonnés que des kékés veulent jouer avec vous .. C'est parce que vous avez des voitures sportives qui se font mangés par des gros moteur dans des simples voitures de tourisme aussi Avec une bugatti ou une mclaren et cie y a personne qui oserait Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 09-04-2021 à 09:46:36 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un truc me chagrinera toujours.. Hyper longue mais même pas 2+2 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |