| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 23:09:21 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 23:26:45 ![]() Ca vaut quoi la marque Khumo pour des pneus ? C'est à éviter comme la peste ? |
tomatux |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2021 à 00:09:00 ![]()
C'est complétement différent, ils ont pas juste mis un 2.0L sous le capot. C'est comme si je critiquais la TRS après avoir essayé une Twingo II 1.2L 16v. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2021 à 21:27:34 |
Karma-design |
Non ils ne mettront jamais un flat 4 Subaru dans la Corolla |
valentin |
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 07-04-2021 à 08:18:25 |
4SpiK qtπ |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 10:10:22 ![]() ![]() |
Jambier | Arrêtez avec vos histoires de C2RS
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
Pour tomatux, je penche aussi pour une Clio 3 RS Cup. C'est peut-être un poil moins fun/rageur que la C2RS vidée mais le châssis est efficace de base. Message cité 1 fois Message édité par sheva-mafioso le 07-04-2021 à 10:13:13 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Je ne sais pas si c'est possible pour lui d'avoir tout ca dans son garage/jardin/parking mais avec un budget de 15k€, on doit bien pouvoir se payer une C2RS rincée avec le tracteur et la remorque qui va bien, non ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 07-04-2021 à 10:17:37 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
yatta91 :o | Vous mettriez moins dans le tracteur que dans la pistarde ? Vous avez un très grand terrain alors parce que perso, j'utiliserais le tracteur comme daily aussi. D'ailleurs, je ne me souviens plus qui sur le topic était parti acheter une MCS au UK et est rentré avec une dépanneuse RHD aussi pour emmener la Mini sur circuit ? Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 07-04-2021 à 10:39:00 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 07-04-2021 à 10:48:55 |
manisque |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sheva-mafioso GeeK Squad | Oh, comme pour rouler dans Paris --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
fabien1176 |
vinceminus |
Ça va encore, d'habitude on te fait tripler ton budget sur ce forum |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tomatux |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
HaiDZ On en a gros ! | Tout ça pour avoir moins de fonctionnalités qu'une montre basique à 50€ connectée |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
Zoreil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tomatux |
|
Zoreil |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 07-04-2021 à 11:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |