| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 13:53:40 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 06-04-2021 à 14:01:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 06-04-2021 à 13:59:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
WestCoast85 |
Tu ne veux pas t'amuser à demander de nouveau les mesures avec un mot personnalisé sur la vidéo? A moins que tu aies déjà envoyer pêtre le garage? Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 06-04-2021 à 14:23:21 |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:24:37 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Oh, qu'elle chaine ? J'adore les chaines youtube de mécanique |
sheva-mafioso GeeK Squad | Celle de Logic, cf sa signature --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 16:25:36 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour la vidéo avec les mesures au PTG, si les pièces ont été totalement changées par de la pièce venant de chez BM avec peinture chez eux c'est normal que l'épaisseur soit pareil |
lapattefolle |
Poste la video sur les resosocios avec l'annonce et la liste des réparations en dessous, histoire de leur faire un peu de pub |
WestCoast85 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Mx5, Gt86 ... |
tomatux | La MX5, j'ai vraiment peur de me tuer en cas d'accident.
|
tomatux | En revenant plusieurs pages en arrière, j'ai envie de copier le monsieur avec la focus st. |
gmund |
|
duck69 | Je regarderais les MX5 NC , le budget et bon et c'est quand même plus fun qu'une traction. |
StanCW Parle à Monkey ... | plus que le hard top il te faut un arceau ! si tu veux être vraiment serein. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oliv_CTR | Si tu veux être serein à 180 dans la compression de Fuchsröhre par exemple, une MX-5 peut effectivement te donner l'impression d'être proche de la mort à la moindre petite erreur de trajectoire Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-04-2021 à 22:37:46 |
worried |
|
M300A |
J'aime bien --------------- :wq |
M300A |
Yen a partour de ces machins et elles arrivent a faire plus de bruit que ma i30 en mode N Message cité 1 fois Message édité par M300A le 06-04-2021 à 22:53:03 --------------- :wq |
gmund |
|
worried |
|
vinceminus |
|
tomatux |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 23:03:26 ![]()
Il faut aussi penser au budget boite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2021 à 23:03:40 |
manisque |
Je me demande, il y en a une qui me suivait ce WE. Ça bourrait à faire gueuler le tube Akra et popandgangbang sur la route nationale, mais elle avait plus de mal à suivre sur la route de campagne défoncée alors que je roulais dans l'respé sans faire gueuler le K4M ni les peuneus
Ça lui permet d'acheter deux Clio 2 RS quand il aura crashé la première
Ça m'a l'air débile, il faut absolument que j'y aille Message cité 3 fois Message édité par manisque le 06-04-2021 à 23:07:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 06-04-2021 à 23:14:45 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |