| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 08:14:33 ![]() ![]() |
gmund |
manisque |
Les proportions comptent aussi. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Je la trouve NETTEMENT moins lourde qu'une série 5 déjà |
rfl |
|
ramseys | On est d'accord |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Oliv_CTR | Feloches pour la 184 |
gmund |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 11:44:20 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
john78 | Pour les ressorts courts, franchement, les bilstein que tu as sur la caisse ne travaillent pas correctement avec les ressorts d' origine, alors que ca match à la perfection avec les ressorts option, c' est même, je pense, dommage que la voiture ne soit pas monté avec, d' origine --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
fabien1176 |
|
sniperr | Les ohlins c’est encore mieux
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund | Merci de vos retours 160 vs 184 |
Oliv_CTR |
|
manisque | En faisant abstraction de la fumée noire et des bruits de claquement, est-ce qu'il s'agit du Nürburgring au début de cette video vintage : https://www.youtube.com/watch?v=ypVpOav8qSM ?
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 03-04-2021 à 15:25:35 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 15:34:51 ![]()
|
meredil |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Message édité par gmund le 03-04-2021 à 17:05:45 |
Logicsystem360 | Les mecs qui sortent de la caisse après les tonneaux en mode mine de rien |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2021 à 17:40:44 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | c'est pas un exemple de fiabilité, mais d'origine, c'est tout à fait utilisables au quotidien. Comme je te le disais, une n75 d'avance et deux trois autres capteurs à la con, un débitmètre, et a priori tu fais le tour du monde avec sans emmerdes.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fabien1176 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-04-2021 à 22:34:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 03-04-2021 à 19:41:42 |
KaiserCz bros before hoes |
|
meredil |
|
fabien1176 |
|
effectivement ça a l'air plus raisonnable Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-04-2021 à 21:02:41 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |