| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
Après, les goûts et les couleurs hein. |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 23:55:22 ![]() ![]() |
abscit |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
sniperr |
ramseys |
|
ramseys |
|
Sir_burton |
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 08:02:15 ![]() ![]() |
gmund |
|
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
La gueule, pourquoi pas, c'est très typé 90s Mais surtout l'Astra Bertone vaut le déplacement IMO : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | L'Astra bertone, un ami en a une depuis 7 ans, c'est fiable, par contre le chassis est banal et relativement ferme (c'est pas confortable, ni très sportif quoi). Pas d'avis sur les gros moteurs, la sienne est une (1.8 115 je crois ?) et c'est relativement mou, meme si ca passe pour le poids. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-03-2021 à 08:33:38 |
GrosseGamelle | Gros moteur et cab 4 places, ca ne se trouve pas en bon état a 10k€.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
abscit |
|
duck69 |
|
Karma-design |
La M3 à la limite, mais les 23i/25i, faut vraiment les cravacher... Et la consommation est scandaleuse comparé à l'agrément, en plus ca ne supporte pas l'E85 sans modifications. Franchement à rouler en France en 2021, je conseillerais pas un vieux L6 BM. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-03-2021 à 09:12:17 |
rfl |
Je vote évidemment C70 CC, par contre ça sera un peu plus de 10k pour une avec le bon moteur (T5 230 qui se flexfuelise sans aucun problème) et introuvable en BVM (la BVA5 castre le moteur mais bon en T5 BVA5, il y en a plus) mais tellement plus sympa avec. J'ai eu beaucoup de mal à trouver la mienne l'année dernière... en T5 230 BVM bon état, il y en avait 2 en Europe. Après, c'est réellement confortable, spacieux, etc... Mais bon, je me suis déjà fait démonter sur ce topic car certains ne la considèrent pas comme une vraie voiture plaisir Sans le T5, ça se trouve sous les 10k mais le 5 cylindres atmo est très agréable mais mou... A noter qu'il y a un T5 230 BVM qui traine depuis plus 1 an mais avec 230000 kms, bien entretenu, il peut en faire pas mal plus... le gars la vendait plus cher (autour de 11000) il y a 1 an et je lui avais dit que ça ne partirait qu'autour de 7500... on y arrive, elle est actuellement à 8200 Voilà voilà, tu as donc mon avis et l'expérience sur le sujet C70 Voilà voilà. A noter que ceux qui proposent une Mini Cab n'ont pas dû souvent se balader à 4 dedans ! J'ai testé et euh... Après, c'est un kart dynamique et sympa mais pas pour partir réellement à 4. La C70 est plus pataude évidemment et a du mal à passer toute la puissance sur le train avant en version BVM T5 mais bon, ça oblige à doser l'accélération et au global, de toute façon en cab, le plaisir est quand même un peu ailleurs... En moins cher que la C70, j'irai personnellement voir les Saab 9-3 cabriolet. J'avais d'ailleurs jeté un oeil à l'époque, mais en complément du XC90 V8, je voyais plus une C70 T5 Message cité 1 fois Message édité par rfl le 25-03-2021 à 09:35:22 |
duck69 |
|
Karma-design |
Si le voyant moteur n'est pas un souci, oui, tu peux monter à 50% sans souci |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Xeonlolz |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pas besoin, ca existe en cabriolet
Mais sûrement pas à 10k€... Message édité par yatta91 le 25-03-2021 à 09:56:04 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
rfl |
Message cité 2 fois Message édité par rfl le 25-03-2021 à 10:07:08 |
gmund |
rfl |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2021 à 10:16:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je préfère la seconde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il faut les deux --------------- Roll out ! |
ramseys |
|
Ca tombe bien, tu peux aller chez n'importe quel concessionnaire Toyota pour trouver ta pièce. Mais vu que c'est probablement la plus fiable de toutes les propositions, tu n'auras pas grand chose à compenser... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 25-03-2021 à 10:27:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |