| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 10:30:13 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o |
Putain, je trouve qu'il n'y a rien de plus "Tavu, je suis un vieux beau en slip léopard avec une maitresse de 25 ans ma cadette" que ce truc Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 25-03-2021 à 10:33:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
J'ai ce moteur dans la C350 (en 7G-Tronic), si vous voulez du feedback.
|
rfl |
|
ramseys |
|
rfl |
400 dm3 toit fermé et 200 dm3 toit ouvert... donc oui, gros impact, tu feras un week-end toit ouvert à 4 chez des amis/famille ou à l'hôtel, pas en camping... Mais bon, certains parlaient de Mini Cabriolet... donc le coffre doit faire moins de 200 dm3 ouvert ou fermé j'imagine (le toit, pas le coffre Message édité par rfl le 25-03-2021 à 10:44:12 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 10:43:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 25-03-2021 à 10:44:08 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
croustx Modoadorateur | La température dépasse les 10 degrés.
|
rfl | En tout cas, je suis assez étonné que personne n'a réagi sur la proposition de Volvo C70 en disant que ça se fait défoncer sur le Nurburgring par une GT3, que ce n'est pas du deutsch qualitat, que ça ne va pas à 300 sur autoroute allemande, qu'une Caterham donne plus de sensation ou que Kronick va plus vite dans la descente de la N118 en C'est un peu le niveau des remarques habituelles le peu de fois où je cause C70 ici Message cité 1 fois Message édité par rfl le 25-03-2021 à 10:48:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
ramseys |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2021 à 10:50:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramseys |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Parlons vrai parlons bien, parlons crédit. Tu sais que Bourso prête à des taux vraiment pas dégueulasse ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-03-2021 à 10:57:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gmund | On est vraiment obligé de s'infliger une discussion sur les berlines cabriolets les plus moches ? |
rfl |
|
rfl |
|
gmund |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fabien1176 |
|
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
206 1.9D ex-EDF : 200EUR Tu l'as facilement, ton cab' à quelques mensualités de crédit Message édité par manisque le 25-03-2021 à 11:41:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 25-03-2021 à 12:08:50 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je cherche à essayer une AMG GT, prêt du volant de l'Exige V6 en échange, si vous connaissez quelqu'un, en RP ou au nord edit : une fois que le confinement sera levé et dans l'application stricte des gestes barrière évidemment Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 25-03-2021 à 12:15:00 |
gmund |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
kikou2419 |
Il faut forcément se sentir visée par une connerie pour la dénoncer ? Tel truc c'est pour les gitans, tel truc les kebabiers/dealers ça dépend l'humeur, tel truc les vieux beaufs, tel truc les coiffeurs, parfois avec des petits relents dégueux à peine cachés... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |