| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:18:25 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bon LaGuiche tu habites où qu'on teste --------------- Roll out ! |
delantera Hail Seitan. | Vignettage over 9000
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
intersigne /!\ SJW /!\ |
yatta91 :o |
gmund |
J'ai peut être un peu forcé effectivement
Faut aimer le délire et surtout faut être prêt à faire tous les compromis malgré le prix. Donc je comprends facilement ceux qui adhèrent pas trop. Moi même, je suis pas un fan absolue et à ce tarif je me dirige vers autre chose. Mais quand c'est pas ta caisse, le pied que tu prends là-dedans sans avoir à penser au pourquoi t'as acheté un truc aussi peu polyvalent Message cité 2 fois Message édité par gmund le 23-03-2021 à 19:54:07 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 19:55:05 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 20:11:47 ![]() Tu penseras à faire les retouches de peinture sur le capot avant de la rendre. Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 20:12:03 |
gmund | Elle sort de carrosserie |
LaGuiche | Putain la cat --------------- [Mon Feed-Back] |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 23-03-2021 à 20:22:59 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
yatta91 :o | Huhu blanche et jantes noires --------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
gmund | Tu ressors pas avec la banane, t'es mi-content/mi-changement de caleçon |
MantaFahrer Blaireau exporté | Insérez ici l’image JBT « Vivant!! Je suis vivant!!! » --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | La bâche est cocasse |
M300A |
Quoi tas encore une cat en plus ? --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 21:41:41 ![]() Le camouflage de la plaque est raté. Je m'attendais à une RSi, pas à une V5 tunée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2021 à 21:46:31 |
Pentier |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par memaster le 23-03-2021 à 21:54:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Spinebreaker | Mon avis sur la 370Z : j'adore la mienne, mais je n'ai aucun point de comparaison.
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 23-03-2021 à 22:11:46 --------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est top les jantes noires sur une voiture blanche. N'en déplaise au bon goût hfrien. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 23-03-2021 à 22:25:46 --------------- Roll out ! |
LaGuiche | Sorry j'aime bien les jantes noires --------------- [Mon Feed-Back] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
LaGuiche | LeMans Blue et jantes alu j'aime bien
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 23-03-2021 à 22:37:55 --------------- [Mon Feed-Back] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |