| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 15:41:17 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sheva-mafioso GeeK Squad | Clio 2 RS
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 24-03-2021 à 16:05:18 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duck69 | 10k€ je regarde : Z4 2.5 ou 3.0 avec des bornes , le moteur est bon , les 180 000km sur un M54 c'est rien , avec 300€ tu fais un gros service et c'est bon pour 50k de plus. MG TF , c'est vivant et le rover k est génial , les pièces sont pas cher. Toyota MRS , c'est fun , 140ch sont suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-03-2021 à 16:07:37 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Vu le cahier des charges, je me concentrerai sur un cab pour maximiser le plaisir à basse vitesse. Avec les souhaits que tu indiques coté moteur, je partirai effectivement plus sur une Z4. Après, je n'écarterai p'tet pas totalement la Mx5 NB mais plus en 1.8 140cv. Dans les cabriolets à moins de 10 000€, en alternative potentielle, si des youngtimmers ne te rebutent pas, tu peux sans doute regarder : - MG F et TF (Propu / moteur central) - Z3 en 4cyl 1.9 140cv voir 6 cyl 2.0 150cv mais le L6 risque d'être dur à trouver à ce tarif.
Message édité par the-monk le 24-03-2021 à 16:13:42 |
il y a des 1.8 chez les NB hein voire effectivement des NC Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-03-2021 à 16:18:08 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:17:40 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
boub01 | Moi je dis Mx5 nbfl en 1.8. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Le cdc est clair, pourtant. Il ne demande pas de bons freins ni des sensations énormes. Juste du plaisir et de la fiabilité. Et perso pour avoir eu le M54 pendant 3 ans dans une e46, je trouve au contraire que ce n'est clairement pas un moteur fait pour rouler à fond de 2e mais plutôt à allure raisonnable tout en profitant d'un peu de puissance à haut régime. La sonorité n'est pas exceptionnelle, mais je trouve que c'est plus agréable qu'un 4 cylindres turbo... Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 24-03-2021 à 17:59:41 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
LiftinG |
|
gmund | J'avais payé 270e remisé pour ma Mini pour une simple révision des 30000km |
pasteka | Z4 2.5 à 10k ça ne court pas les rues non plus... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Xeonlolz |
|
Jambier |
|
pasteka |
|
|
ramseys | Sur ce budget, ça sera la foire à la merguez. |
vinceminus | Mini Cooper S R52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On commence à trouver quelques mini cab un peu musclés dans le haut de ta fourchette : https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 89438.html Edit : grillé mais bon, je t'ai fait la recherche tavu. Message édité par Rhadamenthos le 24-03-2021 à 23:40:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ramseys | J'avoue que je ne connais pas le modèle, mais c'est une option que je pourrais considérer, en plus c'est sûr que ça passe le waf haut la main Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 24-03-2021 à 23:47:36 |
|
ramseys |
Après, les goûts et les couleurs hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |