| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 11:00:09 ![]() ![]() |
Pentier |
|
gmund | L'hybride c'est pas mal si par exemple tu charges chez toi ou à ton taff et que tu peux faire du full électrique ou quasi entre chez toi, ton taff et éventuellement faire quelques courses, aller chercher les gosses à l'école etc. C'est pas mal non plus si tu fais beaucoup de ville/agglomération Mais si tu fais principalement de l'autoroute/nationale c'est juste une enclume avec 250kg de plus qu'une thermique équivalente Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-01-2021 à 11:05:34 |
Pentier |
|
yatta91 :o | 360ch et zéro malus https://www.youtube.com/watch?v=_iZFQqVxnXM Voilà les nouveaux arguments pour vendre des berlines en finition Asics à 70k€... Message cité 3 fois Message édité par yatta91 le 27-01-2021 à 11:15:07 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2021 à 11:21:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
FRACTAL |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 11:45:13 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Au final le seul intérêt que je trouve à une hybride c'est de pouvoir décoller du parking en silence |
Logicsystem360 | Le poids ca change quasiment rien sur autoroute Message édité par Logicsystem360 le 27-01-2021 à 11:46:44 |
Jambier |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | c'est le mercredi les paquebots hybrides pour la ville et les niches fiscales ?! Message édité par Neobob22 le 27-01-2021 à 11:53:19 |
Pentier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | Pentier quand tu a parle de ruine en consommation et puis annonce 7-8L/100, j'avoue avoir rigolé avec mon daily qui fait 10L/100 |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2021 à 12:29:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gabii | Après j'ai quand même 110 chevaux hein ça se paye ! En vrai elle boit 100% d'E85 donc ça va en coût de roulage |
gabii |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 27-01-2021 à 12:36:43 |
gabii | C'est pas le chiffre absolu l'intérêt c'est le rapport plaisir et perfo vs conso, surtout rapporté à l'âge et la technologie du merdier |
Logicsystem360 |
|
Jambier | Credi conso, reprenons l’historique :
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 27-01-2021 à 12:54:20 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-01-2021 à 13:03:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il habite surtout dans une zone circulatoirement sinistrée, avec une conduite particulière (neva forget le broutage à 70)... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 | C'est vache de parler comme ça de la France |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fabien1176 | Bon de commande signé ce jour Message cité 3 fois Message édité par fabien1176 le 27-01-2021 à 13:23:56 |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier |
La première Twingo avec les bloc cléon c'était un gouffre niveau conso!! Idem les Clio 3 RS sont des gouffres et la Twingo RS souffre de la boite courte Pour le reste c'est conduite normale / rapide, sans faire attention. Vieux? 36 ans et toutes mes dents
Je maintiens le broutage à 70 de la megane en 6 , cette mémoire Manta
Ca ne m'intéresse pas de peu consommer
Féloches Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 27-01-2021 à 13:34:53 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |