| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:39:16 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | modificata
Message édité par mirtouf le 26-01-2021 à 17:40:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 26-01-2021 à 17:58:12 |
Pentier |
Il a d'abord dit d'occasion pour venir en plus de la A6 et la Westfield. Patate toi-même EDIT : grillaid mais j'avais raison Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 26-01-2021 à 17:59:10 |
morphus888 |
|
Pentier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 26-01-2021 à 18:15:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
morphus888 |
Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 26-01-2021 à 18:40:03 |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 18:34:46 ![]() ![]() |
rfl |
Pourquoi pas, du coup vu que tu rechanges de format, une Model S ? Tu l'as écarté au départ au profit de la Model X mais entre V90 et Model S, tu auras autant voire plus de place dans la S (et un "non-moteur" qui marche mieux). A noter que c'est moi qui écrit ça alors que je défends toujours Volvo Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-01-2021 à 20:53:07 |
yatta91 :o | 0 à 190 à bord du 508 PSE --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Il y a une gestion des réserves des batteries. Et oui c'est pas "sportif", ça reste une proposition intéressante qui me déplairait pas. --------------- Roll out ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Sur la vidéo on voit au moins 6sec pour le 0 à 100, pour une caisse de 360cv c'est lent et pour une électrique "sportive" aussi (je sais bien que ce n'est qu'une hybride edit : et tout ça pour pratiquement +50% du tarif de la 225 Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 27-01-2021 à 09:17:43 |
Jambier |
|
Pentier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
morphus888 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pentier |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Il te faut un diesel --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Pentier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
lapattefolle |
Qu'est-ce qui t'irait pas dans la GS450h ? Sur celles qui sont abordables le coffre est minable mais toi tu t'en fous tu utiliserais la banquette Message édité par lapattefolle le 27-01-2021 à 10:55:09 |
manisque |
Paye le "plaisir" associé à l'automobile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |