| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
Avec plaisir --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 16:04:12 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gabii |
|
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
morphus888 | A mon avis la maserati c est pas cher mais tu la repaie en maintenance |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aimerais tellement voir un check complet de celle à 25k avec le covering mat --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 17:36:38 ![]() ![]() |
morphus888 | Bon ma chef a mis son véto pour la vente de westfield. Je pense que je vais vendre l audi et me prendre une tesla model x ... Message cité 4 fois Message édité par morphus888 le 24-01-2021 à 17:43:05 |
aioka |
Message édité par aioka le 24-01-2021 à 17:49:51 |
TurbOOst45 |
Changes pas de femme surtout Elle adore cette voiture? Ou c est juste qu elle n a pas envie de te voir hésiter et parler de bagnoles plusieurs mois? |
NewChallenger Chubby lover |
C'est 50-55 000 une GranTurismo correcte (4.7, pas trop kilométrée, entretien scrupuleux à intervalles réguliers et avec factures, pas de boîte F1) Message édité par NewChallenger le 24-01-2021 à 18:07:18 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 24-01-2021 à 18:10:57 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1 Mais perso j'envisage pas une voiture plaisir 2 places. Je pars souvent en Bourgogne, on l'a déjà fait fait avec la petite, bah les routes de campagne là bas étaient beaucoup plus sympa en M3 / CLS qu'en RAV4/Prius/Land Cruiser hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
morphus888 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ssx99harlock |
Logicsystem360 |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tous les coupés sont pas comme ça hein, faut pas généraliser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | Ca tabasse pas les genoux ? Message édité par Logicsystem360 le 25-01-2021 à 00:28:29 |
Logicsystem360 | T'as pas enlevé le frein à main ? |
Jambier |
|
mathias r |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ok merci pour vos retours. C'est bien ce qu'il le semblait.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Au pire passe à Brétigny, j'ai ce qu'il faut --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |