| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 20:15:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-01-2021 à 20:16:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ptain
Perso j'ai la chance d'avoir jamais eu d'acheteur qui roule comme un con avec mes caisses, et les seules rares fois où j'ai du un doute j'ai refusé l'essai, ce qui s'est traduit par un départ de l'acheteur potentiel à chaque coup. Mis je préfère la jouer comme ça que me fermer la porte aux multiples acheteurs potentiels que ça pourrait rebuter ce genre de phrases. Message édité par Kronick91 le 23-01-2021 à 21:39:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Jamais eu de frais chez bourso non plus pour annulation de chèque de banque |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 21:32:19 ![]() Elle est passée cette vidéo ici ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2021 à 21:32:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
TurbOOst45 |
Franchement c est presque pareil je vois pas du tout la différence d agilité
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 21:41:36 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
lsage Le sage des forums |
|
TurbOOst45 |
Aussi ouais Avec une conversion à l e85 c est egalement économique THE voiture |
razorei |
|
Pentier |
TurbOOst45 | Quelle gueule et quel son bordel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aioka | Une version GTS rouge (comme celle dans GoldenEye) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pentier |
Message édité par Pentier le 24-01-2021 à 09:37:29 |
mkfao | Si pas déjà passé voici un test fr de la nouvelle yaris GR.
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 24-01-2021 à 10:11:19 |
zephiel Apologiste de la paresse |
delantera Hail Seitan. | Team gentes noires riprisentz --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M300A | Cool La conso pique bien, je suis a 11.5 mais bon osef. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 24-01-2021 à 10:08:42 --------------- :wq |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
mkfao |
Message édité par mkfao le 24-01-2021 à 09:57:07 |
morphus888 | Salut a tous, J ai 50k de Budget Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 24-01-2021 à 10:10:03 |
Pentier |
|
TurbOOst45 |
gmund |
|
morphus888 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | C'est pas une deux places la F Type?
|
manisque | Ça me semble bien correspondre à une S3 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 24-01-2021 à 11:18:11 |
TurbOOst45 | Bah après si on va dans le 4 places @50k c'est la catégorie RS4/M3/C63/Cadillac CTSV mais on s'éloigne franchement du light |
Jambier | 911 boîte meca !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |