| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : Edit: Et ils ne voulaient même pas l‘acheter, en plus, les salauds! Edit2: et facedeharicot, soit 10 personnes. Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 23-01-2021 à 16:48:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 13:05:25 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chin jo |
|
chin jo |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
gmund | Me souviens d'une fois où c'est le vendeur qui m'a fait le plus peur au volant, une spéciale de rallye, je sentais le cul de la VTS à la limite, je devais être blanc comme neige.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 13:46:15 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2021 à 13:49:33 ![]() Si Chin Jo avait vu le rapport PIWIS avant l'achat. Message édité par Profil supprimé le 23-01-2021 à 13:50:45 |
Logicsystem360 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je t'ai deja dit tu perds ton temps avec moi garde tes trolls et tes attaques pour ceux qui mordent tu ne m'intéresses pas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-01-2021 à 14:07:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Quels casse couilles puisque c'est justement un marché de sachants ? Autant je peux compendre la méfiance quand on veut vendre une BMW ou une Mégane RS, autant une Lotus exige, faut vraiment chercher le modèle... Et pour l'essayer sur quoi ? 3-5 kilomètres sur route ouverte ? Bref, pour la GR d'en haut, je lui souhaite de tomber sur le vieux JDMYO un peu friqué qui lui achètera les yeux fermés... Message édité par yatta91 le 23-01-2021 à 17:36:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
lapattefolle | Ce débat qui revient toutes les 200 pages, topics auto ou moto |
sniperr |
Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 23-01-2021 à 19:51:34 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Boursorama facture l'annulation BDE chèque de banque et en plus faut le renvoyer en recommandé donc pas gratos non plus |
sniperr |
gmund |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |