| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:59:04 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NewChallenger Chubby lover |
Comme dit plus haut, Porsche ne s'embarrasse pas de ce genre de considération On peut aussi parler de la TurboGraphX qui, de souvenir, ne comportait point d'équipement compressant l'air ambiant Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 17-01-2021 à 12:32:14 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 17-01-2021 à 12:54:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 14:00:03 ![]()
https://www.youtube.com/watch?app=d [...] PwF5JUBdLo Message édité par Profil supprimé le 17-01-2021 à 14:00:18 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais voila : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Vu qu'une citadine est envisagé pour Alpine .. . .
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 14:36:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 14:37:52 ![]() Même la boite UN1 est fidèlement dessinée. |
Fouge |
C'est un Intel 486 DX2 à 66MHz, avec un downclocking à 20MHz pour la compatibilité avec certains vieux jeux qui se basaient sur la fréquence interne du CPU Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 17-01-2021 à 16:49:31 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 20:35:49 ![]() Et l’absence de malus sur les utilitaires, ça va durer encore longtemps ou pas ? |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Jambier |
sniperr | Seulement les double cabine
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Pentier |
|
manisque | On dirait que tu es mur pour les bizarreries Australiennes
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-01-2021 à 22:23:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Putain Ce running gag en devenir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier | tant qu'à faire
Message édité par Pentier le 17-01-2021 à 23:31:52 |
Pentier | 15600 euros de malus ??? Pour un fourgon ? J'ai pas bien suivi votre nouvelle taxation, c'est du costaud. |
chin jo | Dans 24 mois pour un diesel 2 litres de 150 poneys, qui consomme 7.2/100 grosso modo. Actuellement c'est "seulement" 8 - 10 000 euros.
|
Pentier | ça va, y a l'AMG line en option |
Jambier |
|
Pentier |
pas oublier la VW T-Roc coupé cab ! Si je me souviens bien, De Muro avait fait ue vidéo bien gratinée sur l'Evoque Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 18-01-2021 à 08:29:35 |
yatta91 :o |
Et je pense ca marchera de feu de dieu le jour où Dacia s'y mettra.
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 18-01-2021 à 08:34:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
sheva-mafioso GeeK Squad | J'ai mieux --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
the-monk Ça passait c'était beau |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Quand on voit que Citroen a pas oser sortir le Cactus-M magnifique et qu’a la place, on a eu la e-mehari de merde sur base technique Bolloré Mais en véhicule plaisir essence, je trouve que ça a du charme (si prix non délirant bien sur) : un cab avec 4 vraies places qui passe un peu partout à la campagne Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 18-01-2021 à 09:22:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |