| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 14:57:14 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le phare AR ou un espèce de "bouchon" juste au dessus. Mais j'ai pas le temps de regarder --------------- Roll out ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ne sachant pas trop où poster...
Message cité 6 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-01-2021 à 15:32:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
manisque |
Publicité | Posté le 15-01-2021 à 15:35:54 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Fifou63 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 15-01-2021 à 18:00:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Souvenirs... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-01-2021 à 22:00:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors la Livre Sterling valait 20 foit plus qu'aujourd'hui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
|
philalix | quand je pense qu'on m'a fait ch...pour mon Alpina D3 survitaminée RWD alors que ça fait 3 pages qu'on parle électrique |
LaGuiche | Il me semble avoir lu sur le topic Clavel Assurance pour les anciennes / collection --------------- [Mon Feed-Back] |
NewChallenger Chubby lover |
Mon Oldsmobile de 66 est chez Retro Assurance. J'ai également fait un devis pour ma Williams : environ 250 en TR au lieu de 450-500€ /an chez les assureurs "ordinaires" (elle est actuellement assurée pour 480€/an à la GMF. Pour une voiture qui a fait 2 tours de village en 18 mois suite à une restal qui s'éternise, ça fait cher du kilomètre parcouru
Clavel n'assure pas en TR, toutefois. Message édité par NewChallenger le 16-01-2021 à 23:55:30 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Oui, pas de TR chez clavel (j’y étais pour ma vielle Xsara)
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Y a un artiste qui a imaginé ça sur la base des premières images :
Je suis pas très voitures récentes, mais si un truc comme ça débarque, insta buy. Déjà en soit elle est très jolie, et puis nostalgiquement je kiffe les françaises et japonaises youngoldtimers. Et je suis arrivé trop tard sur les vieilles R5 Turbo, la j'aurais l'impression d'avoir un peu ma revanche. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-01-2021 à 02:23:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est marrant, comme ça elle fait très look manga --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par aldayo le 17-01-2021 à 09:39:32 |
NewChallenger Chubby lover |
Bien vu pour le Tortue Géniale, clin d'œil à Bulma et sa R5 Turbo
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 17-01-2021 à 10:46:09 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |