Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5040 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7606  7607  7608  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61845152
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2021 à 14:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
256€ la jante nue, 394€ avec des Conti... Tu ne peux pas te prendre les jantes chez Ford et tes pneus ailleurs ?
(ou ne veux pas, ce qui n'est pas plus critiquable)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 14:37:41  profilanswer

n°61845193
manisque
Posté le 14-01-2021 à 14:41:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Je sais pas si ça pourra être pire que l'essence / gazoil / fioul, faut pas oublier qu'il y'a eu des morts , des guerres, des pays déchu , énormément de pollution dont des générations se souviennent..

Boaf, c'est comme pour le pétrole dont l'utilisation est devenu énorme dans les années 60 : "balek, c'est pas chez nous", et "balek, on sera morts quand ça se verra" [:360no2:6].

Envoyer des charrettes en état correct à la casse est un gaspillage monstrueux de matières premières :/. On nous ressort toujours que c'est recyclable (mais pas que c'est recyclé :o) et que les charrettes "modernes" polluent moins (dans des cas spécifiques irréalistes) [:360no2:6].

MantaFahrer a écrit :

Et là, un essieu se retrouve sans adhérence, et c'est le drame, le torsen n'étant pas prévu pour ça...

Pelle à neige ou tas de cailloux :o.
Le freinage du pied gauche m'avait sorti d'une ornière en chariotte (de location [:tinostar]).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61845221
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-01-2021 à 14:43:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

256€ la jante nue, 394€ avec des Conti... Tu ne peux pas te prendre les jantes chez Ford et tes pneus ailleurs ?
(ou ne veux pas, ce qui n'est pas plus critiquable)

C'est vrai que trouver les pneus ailleurs et les faire monter sur ces jantes, c'est pas déconnant. Par contre, quel garage accepterait de me monter le tout ensemble alors que je n'ai rien acheté chez eux ? :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61845269
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2021 à 14:46:39  profilanswer

Si tu achètes les jantes chez Ford, ils accepteront probablement de monter les pneus que tu amènes dans ton coffre.
Au pire, les vendeurs de pneus en ligne proposent le montage dans leur offre, il me semble bien.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61845278
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 14-01-2021 à 14:47:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est vrai que trouver les pneus ailleurs et les faire monter sur ces jantes, c'est pas déconnant. Par contre, quel garage accepterait de me monter le tout ensemble alors que je n'ai rien acheté chez eux ? :o

N'importe quel petit garage ou partenaire Allopneus ou équivalent.

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°61845290
manisque
Posté le 14-01-2021 à 14:47:33  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Quasiment tous. En général ils facturent le montage moins cher quand ils fournissent tout (ou plus cher quand ils ne fournissent rien :o). Tu commandes online et tu appelles un peu partout pour demander les tarifs/disponibilités et c'est bon.

C'est comme ça que font les gens qui ont deux jeux de pneus hiver/été avec un seul jeu de jantes :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61845365
lsage
Le sage des forums
Posté le 14-01-2021 à 14:54:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

De me retrouver sur 3 roues ? oui. Enfin, une roue à 10cm au-dessus du sol, et je me suis pris pour un champion du monde de trial en plein franchissement des falaises d'Etretat D:
De devoir bloquer un des deux essieux pour continuer à avancer parce que 2 roues n'avaient pas assez d'adhérence ? Aussi.
De devoir bloquer les 3 pour redémarrer ? Aussi.
De me retrouver avec des sueurs froides parce que même avec les 3 ponts bloqués je ne bouge plus et les 4 roues se creusent chacune un trou ? oui, aussi. Et j'étais très, mais alors vraiment très content quand je m'en suis sorti
:D

Il fallait filmer ce genre de moment  :D

n°61845575
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2021 à 15:15:37  profilanswer

Je te garantis que sur le moment tu penses plus au trajet que tu devras te taper à pinces pour trouver de l'aide (idéalement un tracteur et des élingues) qu'à jouer les apprentis youtubeurs. Même si pour le texte, c'Est tout trouvé: "merd' merd' merd... AH MEEEEERDE!!!"

---------------
n°61845726
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2021 à 15:31:46  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu crois que ça se passe comment avec la pseudo "energie verte", les terres rares, et même les métaux communs aujourd'hui? :lol:
Et à l'avenir avec une pop mondiale de 10 milliards d'humains :lol:
Et les pandémies qui vont être de plus en plus fréquentes ?
Et le dérèglement climatique ?

Ça fait beaucoup de supposition, les dégâts du pétrole eux sont réels et pas encore terminé et c'est pas vraiment renouvelable, côté électrique la techno n'est pas mur, il reste encore pas de truc à faire ou en cours pour avoir des batterie moins consommatrice d'elements coûteux (dans tous les sens du terme)

Je te trouve très rapide dans tes conclusions.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61845741
duck69
Posté le 14-01-2021 à 15:32:38  profilanswer

gmund a écrit :

Oui, plusieurs fois même. C'est marrant, plutôt typé GT mais l'accès à bord et l'ambiance donnent l'impression d'une supercar. Ça pousse bien, même passé 200 et l'hybridation est bien foutue dans le sens où t'es rarement à cours de jus électrique même en roulant comme un débile. Niveau conso tu fais des records en usage normal c'est assez fou. T'as un super capital sympathie, c'est un ORNI mais comme c'est pas rouge et marqué Ferrari dessus les regards sont bienveillants. Par contre les pneus fins limitent vraiment l'usage sportif.

:jap:

Vu le prix en occaz ( -60k€ ) la décote est violente et c'est quand même performant et utilisable au quotidien.

Si ça pouvais tomber à 40k€ ça serais bien :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2021 à 15:32:38  profilanswer

n°61845815
yatta91
:o
Posté le 14-01-2021 à 15:38:14  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

N'importe quel petit garage ou partenaire Allopneus ou équivalent.

Autobacs le fait aussi.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61845883
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2021 à 15:44:40  profilanswer

duck69 a écrit :

:jap:

Vu le prix en occaz ( -60k€ ) la décote est violente et c'est quand même performant et utilisable au quotidien.

Si ça pouvais tomber à 40k€ ça serais bien :o

Stricte 2 places, pas de coffre, besoin d'espace vital pour ouvrir les portes (un obstacle un peu trop près et c'est mort, tu ne sors pas, même si tu es champion interdépartemental de limbo), faut pas avoir un quotidien trop contraignant.

---------------
n°61845919
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2021 à 15:48:14  profilanswer

T'as l'air d'être vite contraint , tu tiendrais dedans ? J'ai cru lire qu'elle n'était pas pour les grand, ce qui m'étonne des Allemands, je suis surpris de la place avant dans ma 330ci.

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 14-01-2021 à 15:49:56

---------------
n°61845939
Jambier
Posté le 14-01-2021 à 15:50:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Ça fait beaucoup de supposition, les dégâts du pétrole eux sont réels et pas encore terminé et c'est pas vraiment renouvelable, côté électrique la techno n'est pas mur, il reste encore pas de truc à faire ou en cours pour avoir des batterie moins consommatrice d'elements coûteux (dans tous les sens du terme)

Je te trouve très rapide dans tes conclusions.

Renouvelable ça ne veut rien dire, la aussi les dégats sont rééls (sans compter le côté politique) (https://www.youtube.com/watch?v=rpUmfZb4XBI)

n°61845949
gmund
Posté le 14-01-2021 à 15:50:47  profilanswer

StanCW a écrit :

T'as l'air d'être vite contraint ;/

Il avait un Classe G sans jamais mettre les pneus dans la boue, un peu comme un survaliste qui fait des réserves en cas de coupure de courant d'une demi heure, c'est dire l'avis du bonhomme sur la praticité d'une i8 :o

n°61845964
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2021 à 15:52:14  profilanswer

:lol: d'ailleurs il s'est rendu compte que la fin du monde n'était pas pour demain, ou alors il s'est dit "merde rab, je profite de la life maintenant"

Message édité par StanCW le 14-01-2021 à 15:52:48

---------------
n°61846116
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2021 à 16:06:30  profilanswer

StanCW a écrit :

T'as l'air d'être vite contraint , tu tiendrais dedans ? J'ai cru lire qu'elle n'était pas pour les grand, ce qui m'étonne des Allemands, je suis surpris de la place avant dans ma 330ci.

Je tenais dedans sans souci.

gmund a écrit :

Il avait un Classe G sans jamais mettre les pneus dans la boue

Hmmm...

---------------
n°61846374
Jambier
Posté le 14-01-2021 à 16:29:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Le Cayman avait d'ailleurs une garde au toit de malade, avec mes 1.75m j'étais bien loin du plafond.

Alors que des voitures comme la Clio 4, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais tu te tape vite la tête dans le début de plafond  :heink:

n°61846465
Nivacrin
Wat ?
Posté le 14-01-2021 à 16:35:13  profilanswer

Si jamais l'utilisation de ton G dans la boue se résumait à arpenter un chemin de campagne vaguement humide, ne t'engage pas dans cette voie avec gmund :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61846473
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2021 à 16:35:30  profilanswer

J'ai presque eu ce problème dans une clio 4 aussi :D , je pense qu'ils ont pas le rdv trop haut et le pare brise qsuit c'est horrible, et je ne parle même pas de la visibilité arrière.

---------------
n°61846558
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2021 à 16:43:04  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Si jamais l'utilisation de ton G dans la boue se résumait à arpenter un chemin de campagne vaguement humide, ne t'engage pas dans cette voie avec gmund :o

Il n'est pas question que je m'engage dans le chemin boueux de gmund, quel que soit son taux d'humidité.

---------------
n°61846634
chin jo
Posté le 14-01-2021 à 16:49:36  profilanswer

memaster a écrit :

ah ben c'est bien ce que je dis. dès qu'une roue est levée du sol, t'es mort :( . et un blocage de tout pourrait etre salvateur dans certaines situations.
(...)

Double non, faut une roue par essieu ET pas la béquille électronique (uniquement le cas des tous premiers duster).
Même si ça reste une solution très cheap la solution Roumaine, dans la vraie vie ça marche assez bien au contraire.

n°61846819
Cyroc
Posté le 14-01-2021 à 17:05:06  profilanswer

Jambier a écrit :

Non c'est complètement con.
Une voiture plaisir ça ne pollue pas: Ca roule peu.
C'est pour s'amuser, y compris sur circuit.  Avoir une voiture légère qui n'use pas grand chose avec un moteur thermique, ça c'est intelligent.

L'éléctrique est adapté à faire du bouchon / quotidien à faible vitesse / faible kilométrage. C'est adapté à la ville-proche banlieue - sauf qu'il y a le paradoxe que pour la recharger il faut une maison -

J'ai pas dit que c'était intelligent, j'ai dit que ça s'accommodait des contraintes.

Bien sûr qu'une sportive électrique est débile. Sans même parler de la connerie monumentale qu'est le tout électrique. Le surpoids tire trop sur les freins/amortos/pneus en utilisation intensive. Et l'autonomie est un problème. Même si elle s'approchait de celle réelle d'une thermique qui suce 20l/100, sur le genre de routes qui se prêtent à une conduite plaisir, tu vas pas trouver de bornes de recharge. Ni pouvoir te permettre de glander 4h le temps d'avoir de quoi rentrer chez toi.  

Mais ça reste moins débile que de faire des berlines routières prévues pour enfiler les km d'autobahn, avec une autonomie digne des LR6 de la Nikko de mon enfance...

Jambier a écrit :

Le Cayman avait d'ailleurs une garde au toit de malade, avec mes 1.75m j'étais bien loin du plafond.

Alors que des voitures comme la Clio 4, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais tu te tape vite la tête dans le début de plafond  :heink:

:heink: J'ai aucun problème de place a l'avant dans ma clio 4, et pourtant des grands y sont montés dedans. Après j'ai le toit pano, ça fait peut être gagner quelques cm.

n°61846924
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-01-2021 à 17:13:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Double non, faut une roue par essieu ET pas la béquille électronique (uniquement le cas des tous premiers duster).
Même si ça reste une solution très cheap la solution Roumaine, dans la vraie vie ça marche assez bien au contraire.

j'ai mal compris :jap:  
mais je ne comprends toujours pas pourquoi les constructeurs qui font du integrale ne proposent pas de pouvoir serrer tous les diff :heink:  
jambier parlait de régler le quattro, d'où je lui demande si c'est une option possible. :sweat:  
par expérience, se tapper une congere pour sortir d'une place est une situation qui se rencontre. sinon tu as la pelle ou mouffles dans le coffre :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 14-01-2021 à 17:14:24

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61846956
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 14-01-2021 à 17:15:37  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'ai pas dit que c'était intelligent, j'ai dit que ça s'accommodait des contraintes.

Bien sûr qu'une sportive électrique est débile. Sans même parler de la connerie monumentale qu'est le tout électrique. Le surpoids tire trop sur les freins/amortos/pneus en utilisation intensive. Et l'autonomie est un problème. Même si elle s'approchait de celle réelle d'une thermique qui suce 20l/100, sur le genre de routes qui se prêtent à une conduite plaisir, tu vas pas trouver de bornes de recharge. Ni pouvoir te permettre de glander 4h le temps d'avoir de quoi rentrer chez toi.  

Mais ça reste moins débile que de faire des berlines routières prévues pour enfiler les km d'autobahn, avec une autonomie digne des LR6 de la Nikko de mon enfance...

Faut problème : quand la technologie nous permettra 750 à 1000kms d’autonomie, t’en aura bien assez pour faire un roadtrip de 200kms !!
Ou te faire une spécial rallye de 25km en mode 30l/100 à 150km de chez toi + le retour.

n°61847076
Jambier
Posté le 14-01-2021 à 17:26:27  profilanswer

memaster a écrit :

jambier parlait de régler le quattro, d'où je lui demande si c'est une option possible. :sweat: :

Je me demande ce que fait le réglages quattro en "dynamic", si ca force en mode 50/50 ?
C'est peut être écrit dans le manuel  

n°61847094
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-01-2021 à 17:28:58  profilanswer

aldayo a écrit :

Faut problème : quand la technologie nous permettra 750 à 1000kms d’autonomie, t’en aura bien assez pour faire un roadtrip de 200kms !!
Ou te faire une spécial rallye de 25km en mode 30l/100 à 150km de chez toi + le retour.

sauf que ça n'arrivera jamais :sweat:  
ça va etre sympa les tarifs EDF qd tlm tirera dessus chaque soir :sweat:  :cry:  :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61847115
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 14-01-2021 à 17:30:55  profilanswer

Avec les batteries Bladrunner, tesla annonce déjà que la modèle S passe de 600 à 790kms d’autonomie !! (Et c’est sur la Plaid qui annonce plus de 1000cv)

Et c’est que le début des batteries modernes !!
Donc dire qu’on dire qu’on y arrivera jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 14-01-2021 à 17:31:52
n°61847169
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-01-2021 à 17:35:11  profilanswer

aldayo a écrit :

Avec les batteries Bladrunner, tesla annonce déjà que la modèle S passe de 600 à 790kms d’autonomie !! (Et c’est sur la Plaid qui annonce plus de 1000cv)

Et c’est que le début des batteries modernes !!
Donc dire qu’on dire qu’on y arrivera jamais :o

en ville :o  avec recup d'accord. sinon je pourrais aller en allemagneeurope tirer les 250km.h tranquille et recharger en 15min?
on y est pas :heink:  

et je continue sur la lancée, qd tlm roulera electrique, la ressource continuera de ne pas être taxée? laisse moi rire :sweat:

---------------
n°61847195
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2021 à 17:36:54  profilanswer

memaster a écrit :

sauf que ça n'arrivera jamais :sweat:  
ça va etre sympa les tarifs EDF qd tlm tirera dessus chaque soir :sweat:  :cry:  :heink:

versus les hausses du baril au bon vouloir de pays sur lequel on a aucune marge de manœuvre, va manifester dans la rue pour que le baril soit à 30$ :O

---------------
n°61847398
chin jo
Posté le 14-01-2021 à 17:56:03  profilanswer

Ne pas oublier la perte de capacité des batteries a l'usage et dans le temps (non nul...) et la phase de recharge (même si la batterie supporte des gros courants faut avoir la source électrique qui va bien. Ne pas espérer faire "le plein" en 10 minutes ni maintenant ni plus tard : 100 kWh en 10 minutes je vous laisse estimer le courant...).
Côté positif une grosse batterie bien gérée s'use nettement moins sur des trajets usuels.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 14-01-2021 à 18:00:41
n°61847781
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 14-01-2021 à 18:25:00  profilanswer

Putain j'ai pas le temps de tout lire tout le temps, mais j'ai l'impression que jambier vient d'acheter un Cayman, faire des gosses, et revendre à un mec qui l'a aussi revendu.

Bref, soit je n'ai plus la notion du temps, soit maintenant les gonzesses pondent 3 mois après l'accouplement, je sais pas.

C'est quoi comme modèle ce Cayman du topic ? Ça pourrait m'intéresser. 245 ou 295 ch ? Avant ou après 2006 ? Il perd combien, par page de topic ?

:o

n°61847839
TurbOOst45
Posté le 14-01-2021 à 18:28:23  profilanswer

Il est déjà vendu le Cayman, à son pote :o

n°61847886
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-01-2021 à 18:31:42  profilanswer

chin jo a écrit :

Ne pas oublier la perte de capacité des batteries a l'usage et dans le temps (non nul...) et la phase de recharge (même si la batterie supporte des gros courants faut avoir la source électrique qui va bien. Ne pas espérer faire "le plein" en 10 minutes ni maintenant ni plus tard : 100 kWh en 10 minutes je vous laisse estimer le courant...).
Côté positif une grosse batterie bien gérée s'use nettement moins sur des trajets usuels.

Tesla S :

Une fois les 300 000 kilomètres dépassés (soit huit tours du monde), la marque annonce une perte moyenne de 10% des capacités de ses batteries.

Pour vous donner une idée, si vous pouviez parcourir une distance maximale de 400 kilomètres au moment de l'achat avec une charge complète, vous pourrez ne parcourir que 360 kilomètres, après avoir engrangé plus de 300 000 kilomètres au compteur

si on ne peut pas s'accomoder de ça et encore c'est sur une techno de batterie qui date de presque 10ans si on la compte à partir de la sortie du véhicule (aller, 9ans en fait)

Une essence / diesel mal reglée , encrassée, c'est un poil plus et personne ni fait gaffe quand c'est de cet ordre [:joce]

et je parie que 10% de conso de plus qu'annoncé par le constructeur , en réel ça n'a jamais fait  scansale :D

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 14-01-2021 à 18:34:02

---------------
n°61848317
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-01-2021 à 18:59:16  profilanswer

le-poulpe a écrit :

C'est quoi comme modèle ce Cayman du topic ? Ça pourrait m'intéresser. 245 ou 295 ch ? Avant ou après 2006 ? Il perd combien, par page de topic ?

Il est du 1er juin 2011, donc a priori après 2006. Du coup, ni 245 ni 295 mais 265ch. Et Tu peux te mettre sur liste d'Attente auprès de Matclio qui vient de le reprendre à Jambier.

---------------
n°61848663
jln2
Posté le 14-01-2021 à 19:27:02  profilanswer

StanCW a écrit :

Tesla S :

Une fois les 300 000 kilomètres dépassés (soit huit tours du monde), la marque annonce une perte moyenne de 10% des capacités de ses batteries.

Pour vous donner une idée, si vous pouviez parcourir une distance maximale de 400 kilomètres au moment de l'achat avec une charge complète, vous pourrez ne parcourir que 360 kilomètres, après avoir engrangé plus de 300 000 kilomètres au compteur

si on ne peut pas s'accomoder de ça et encore c'est sur une techno de batterie qui date de presque 10ans si on la compte à partir de la sortie du véhicule (aller, 9ans en fait)

Une essence / diesel mal reglée , encrassée, c'est un poil plus et personne ni fait gaffe quand c'est de cet ordre [:joce]

et je parie que 10% de conso de plus qu'annoncé par le constructeur , en réel ça n'a jamais fait  scansale :D

Quand on sait que pour Mr tout le monde, 100 000km, olala c'est forcement rincé  [:leve le pied jeannot:1] ...

Puis avec 12000km par an en moyenne, ça nous donne 300 000km en 25 ans, la voiture sera à la casse et les batteries dans des décharges sauvages bien avant  :o

n°61849010
chin jo
Posté le 14-01-2021 à 19:51:07  profilanswer

C'est bien, vous allez au parc le ouic-and mais il y a aussi des gens qui roulent régulièrement plus que les autonomies actuelles.
Alors même si ça passe juste avec une batterie neuve, on fait comment quand elle perd 10%.
A noter que je ne crois pas a la magie. On peut voir que la capacité totale n'est pas toujours utilisée (préservation de la batterie en restant dans la zone où elle bouffe pas ses électrodes).
Un diesout qui me fait 900 km au lieu de 1000, c'est 5 minutes à la pompe et il reste 800 km de rab sans recharger. Incomparable.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 14-01-2021 à 19:52:30
n°61849202
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-01-2021 à 20:11:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

De me retrouver sur 3 roues ? oui. Enfin, une roue à 10cm au-dessus du sol, et je me suis pris pour un champion du monde de trial en plein franchissement des falaises d'Etretat D:
De devoir bloquer un des deux essieux pour continuer à avancer parce que 2 roues n'avaient pas assez d'adhérence ? Aussi.
De devoir bloquer les 3 pour redémarrer ? Aussi.
De me retrouver avec des sueurs froides parce que même avec les 3 ponts bloqués je ne bouge plus et les 4 roues se creusent chacune un trou ? oui, aussi. Et j'étais très, mais alors vraiment très content quand je m'en suis sorti :D

Je t'imagines en mode  [:frogaski62:5] au milieu du sable :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61849319
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-01-2021 à 20:25:24  profilanswer

StanCW a écrit :

Tesla S :

C'est pas au bout de 300 000km qu'il faut voir, c'est au bout de 10 ans. Sachant qu'au bout de 10 ans la plupart n'auront fait que 100 000km, mais curieux de voir l'état des batteries. C'est pas la premières fois que je lis des articles full bullshit basé sur un kmage gargantuesque qui évite subtilement le vieillissement en années.

n°61849544
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-01-2021 à 20:47:57  profilanswer

Franchement les batteries actuelles c'est effectivement limite, mais vu la marge de progression ( les vrais gros budget R&D sur les batteries ça a une quinzaine d'années, contre 200+ ans sur la consommation des thermiques ) je serai pas étonné que d'ici 15-20 ans on nous propose 1500km d'autonomie sur les modèles grandes capacités. Et des modèles plus abordables autour de 800-1200km.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61849568
Logicsyste​m360
Posté le 14-01-2021 à 20:49:57  profilanswer

On est sur le topic plaisir essence, alors GTFO avec vos électriques, merci cdt  [:goku82:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7606  7607  7608  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)