| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
mais j'ai pas trouve mieux pour 47000 km, 170 ch, V6, utilisable tous les jours, garantie 1 an pour 11000 € Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 18-09-2007 à 20:55:45 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 20:55:08 ![]() ![]() |
Pad |
|
Rhum | Perso, une sportive doit avoir en plus du caractère bien sur ... une look de "sportive" ... une ligne particuliere et pas forcement une simple evolution d'une berline .... --------------- Des Stats de Running |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort |
|
Pad |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2007 à 21:08:40 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 21:08:54 ![]() ![]() |
Pad |
|
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Message édité par The North Face le 18-09-2007 à 21:34:07 |
Rhum | j'ai failli il y a tres longtemps quand j'etais jeune embauché .... une superbe caisse avec un look exterieur d'enfer ....
doum Mentalita nissarda |
Et oui pour moi un cab, et une voiture full plaisir que t'utiliseras que le WE, ca se choisit aussi pour la gueule Message édité par doum le 18-09-2007 à 22:44:15 |
Gum Evadé fiscal | Difficile à dire.
Message édité par Gum le 19-09-2007 à 19:00:12 |
Bracobios | N'est-ce pas trop 2.4 bars ?
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Message édité par The North Face le 19-09-2007 à 20:22:04 |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 19-09-2007 à 20:46:29 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
the_warrior in soviet ... | 70km/h c'est vraiment pas beaucoup je pense |
psylord_01 Shut the fuck up ! | Il n'est pas deconnectable ? |
vyse Yaissssseee | Partir en drift avec l'ESP.....cpa vraiment fait pour on va dire |
vyse Yaissssseee | Et sur une prop, si tu veux vraiemnt la maltraiter, faut d'abord lacher les gazs et braquer, et enfin accélérer pour maintenir la dérive en contrebraquant.
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 20-09-2007 à 17:06:21 |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Bernienoel Shibli |
Je parle pas de route étroite, mais pour faire partir une voiture du cul (les premières fois) y a mieux qu'un rond point, essaye déjà quelques glissades sur une grande zone dégagée genre grand parking ou y a pas de risque pour les autres, après a toi de voir mais je ne pense pas que comme premier "essai" ce soit vraiment bien de le faire sur une route ouverte Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 20-09-2007 à 19:29:18 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
Rhum |
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
Rhum |
un de plus | Ouh la, non, pas du tout Comme je l'avais bien précisé, il s'agit d'une zone industrielle à l'abandon. Très glauque, d'ailleurs, digne d'un clip d'Aphex Twin. Il y a des boules d'herbes qui roulent, comme dans les westerns. Même en journée, il n'y a personne L'éclairage ne fonctionne plus. Le rond-point est un tas de mauvaises herbes. Pour aller dans cette ZI, il faut rouler à travers champs et emprunter une portion de voie rapide condamnée sur laquelle des jeunes viennent faire des runs en moto ou du modélisme RC. Aucun danger sauf pour moi Message cité 1 fois Message édité par un de plus le 20-09-2007 à 21:57:50 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |