| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:35:26 ![]() ![]() |
Rhum | pas vraiment le meme type de voiture --------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 11:27:57 ![]() Je ne suis pas du tout sensible au charme de l'hyundai . . . |
Jovial It's clobberin' time | C'est celle ci que j'ai vu, dans la meme couleur (je craque toujours pour ce type de bleu |
Rhum | Le facelift est tres tres beau ....
--------------- Des Stats de Running |
krumli |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 15:45:13 ![]() ![]() |
--------------- ASMR mécanique |
Rhum |
Message édité par Rhum le 18-09-2007 à 16:06:04 --------------- Des Stats de Running |
mucus forti fide, vacuo animo | Prochaine victime : la Toyota celica 2000 GT LIFTBACK RA28 Message édité par mucus le 18-09-2007 à 16:40:17 --------------- ASMR mécanique |
Rhum |
Jovial It's clobberin' time | Qqun sait pourquoi Toy a arrete la production des Celica ?
|
Rhum |
Jovial It's clobberin' time |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ouais, c'est ça. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 18-09-2007 à 17:44:16 |
Jovial It's clobberin' time | 'tain, elle a meme un petit air d'Aston Martin sur cette tof |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2007 à 19:54:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Rhum |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
doum Mentalita nissarda | je trouve ca d'un fade |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est clair que cette Seat Ibiza restylée est pas fade Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2007 à 20:07:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
Rhum | J'aime bien la ligne du cab ....apres j'aime pas le gris sur cette voiture trop "pale" --------------- Des Stats de Running |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Clair que le gris, je trouve ça moyen. Encore, je trouve que ça peut passer sur les Facelift 1. Mais sur les GK3 simple : bof !
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-09-2007 à 20:17:09 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 18-09-2007 à 20:43:04 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort |
|
Rhum |
Rhum |
mais j'ai pas trouve mieux pour 47000 km, 170 ch, V6, utilisable tous les jours, garantie 1 an pour 11000 € Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 18-09-2007 à 20:55:45 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |