| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
un de plus | Reprise du message précédent : Comme je l'avais bien précisé, il s'agit d'une zone industrielle à l'abandon. Très glauque, d'ailleurs, digne d'un clip d'Aphex Twin. Il y a des boules d'herbes qui roulent, comme dans les westerns. Même en journée, il n'y a personne L'éclairage ne fonctionne plus. Le rond-point est un tas de mauvaises herbes. Pour aller dans cette ZI, il faut rouler à travers champs et emprunter une portion de voie rapide condamnée sur laquelle des jeunes viennent faire des runs en moto ou du modélisme RC. Aucun danger sauf pour moi Message cité 1 fois Message édité par un de plus le 20-09-2007 à 21:57:50 --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 21:57:26 ![]() ![]() |
jambenmouss |
Si le lâcher de gaz ne suffit pas (bien plus efficace en courbe rapide), lance un appel, et là, elle partira Tu arrives en accélération, tu passes très vite de l'accélérateur au frein en donnant la tendance (droite/gauche) au volant, la rapidité de la transition est primordiale, mais avec une attaque douce sur les freins. Tu vas ainsi augmenter très sensiblement le transfert et ça va y aller, après, bon courage Attaquer rapidement mais faiblement les freins constitue la difficulté. Si tu passes des gaz aux freins trop lentement, le transfert sera trop mou (comme un simple lâcher de gaz), si tu attaques trop fort les freins, tu bloques les roues et annule le transfert en faisant un joli tout droit Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 21-09-2007 à 11:40:21 |
un de plus |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nix Yan |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 22-09-2007 à 14:06:31 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 14:06:12 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Tiens oui une Lotus Hélise Type R ca peut etre sympa |
4SpiK qtπ |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Une Exige MKII, un Vtec K20A et des heures de main d'oeuvre non ? |
Bernienoel Shibli | J'ai déjà le moteur --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Il y a bien des voitures qui se vendent swappées en toute illégalité --------------- Championnat GT Sport |
The North Face passionner #marchefort |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
Jovial It's clobberin' time |
jambenmouss | Elle serait surtout parfaite moins chère |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Heu, 9500 euros, je trouve ça très raisonnable... surtout comparé aux prix d'entrée de la Mini ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the_warrior in soviet ... |
|
psylord_01 Shut the fuck up ! | Ben je prefere la 500 que la mini. La mini on la vois partout, elle est devenue d'une banalitude, ca reste une chouette voiture, mais je trouve la 500 plus craquante. |
Jovial It's clobberin' time | Et une deuxieme ! Ca pullule |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-09-2007 à 19:33:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
gor123 | Mon coupé depuis 15j, rien que pour les yeux : http://dmml.free.fr/406c/
Message cité 2 fois Message édité par gor123 le 27-09-2007 à 22:49:43 --------------- Feed Back |
the_warrior in soviet ... |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 28-09-2007 à 01:57:47 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-09-2007 à 19:31:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah, j'aime bien, moi --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |