| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:44:57 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
flo47380 | Oui elle est propre et je connais l'historique depuis l'achat initial.
--------------- Mon Feedback |
flo47380 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 14:49:29 ![]() Les pneus avant datent de Mars 2020 et ont 4 300km, les pneus arrières seront à changer à la prochaine révision.
|
gmund |
Tu pouvais pas attendre quelques mois Edit : tu peux pas intervertir les sièges à cause de l'airbag et du réglage de la hauteur du siège Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-01-2021 à 14:51:39 |
flo47380 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 06-01-2021 à 14:53:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
flo47380 |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 14:53:52 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 14:58:16 ![]() Tous les fabricants de pneus le recommandent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2021 à 14:59:13 |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
J0a0 | Comme pour la MX5 d'hier, le CT sera fait pour la vente |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Autant pour les 3 premiers je suis d'accord, autant c'est tout sauf fun comme voiture Edit : pour avoir essayé les 3 RS de l'époque j'avais préféré la Clio à ce niveau là (ensuite il y avait match entre la Twingo avec son poumon qui gueule mais n'avance pas et la Megane qui t'emmène à des vitesses folles mais sans sensation) Message édité par Micky78 le 06-01-2021 à 15:05:47 |
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-01-2021 à 15:05:50 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jimi1664 |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GenyaB Shit fucking game. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ssx99harlock |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-01-2021 à 15:51:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jimi1664 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
jimi1664 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nivacrin Wat ? |
Moi aussi je préfère les couleurs qui tranchent. Si j'avais pu prendre ma Fiesta ST en jaune ou en bleu électrique (genre celui de la Focus RS), je l'aurais fait, mais parfois, il y a plusieurs facteurs qui font qu'on opte pour une couleur plus neutre.
Tu vas me dire "elle était dispo en rouge" : Oui, c'est vrai, mais j'habite dans une ville reconnue pour sa délinquance notoire alors le gris me permet de rester relativement discret. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 06-01-2021 à 16:42:22 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |