| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Par contre pour la déconne j'ai roulé en renault Ouind. Je comprends même pas l’homologation. J'avais le sommet du parebrise en travers du crane. Premier choc j'étais tranché au dessus des yeux. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-01-2021 à 22:28:14 |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 22:27:38 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Cyroc |
|
duck69 | Je regardais le 265ch , le 295 pique en plus |
chin jo |
gmund |
|
duck69 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D'ailleurs je vais la sortir vendredi matin pour faire 2h de route dans le 77. Il devrait faire beau. Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2021 à 23:15:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chin jo |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 00:33:43 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Va falloir que je te spam comme pour zephiel et son Alpine pour que tu signes le chèque de banque pour une Caterham ? |
chin jo |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 | Même problème sur nd. Le fait de ne pas pouvoir régler le siège en hauteur était un soucis. Et pourtant 1m73 ici. Trop lui des pédales pour être à la bonne hauteur... Madame se devissait également le cou pour conduire, 1m60. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fabien1176 | Je sais pas comment vous faites. Je fais 1m80 et aucun problème de position sur la ND |
4SpiK qtπ |
|
gabii |
Message édité par gabii le 06-01-2021 à 08:14:07 |
LiftinG |
Pareil, 1m89 et j'étais bien installé au volant |
sniperr |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu as presque la bonne couleur --------------- Roll out ! |
NewChallenger Chubby lover |
Nul n'ayant précisé sa carrure et/ou sa longueur de jambes, il y a probablement à creuser par là Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 06-01-2021 à 09:30:13 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
croustx Modoadorateur |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr | Effectivement la nd est plus compacte que la nc
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
sniperr |
gmund | On en est vraiment à comparer la taille de nos jeans pour vérifier si c'est normal de fitter ou non dans une bagnole ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 06-01-2021 à 12:12:21 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-01-2021 à 12:40:38 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
aioka |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-01-2021 à 13:32:28 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cyroc |
|
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vends moi ta 330i pour 3k déjà --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |