| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 18:41:48 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Jambier |
|
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-01-2021 à 19:35:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4SpiK qtπ |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 20:43:32 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
"D accord mais ça sera plus cher" |
TurbOOst45 | Hey oh ça va c est pas une tragédie Edit : faudrait ptet penser à refresh de temps en temps Message édité par TurbOOst45 le 05-01-2021 à 21:19:26 |
gmund | Une connaissance vend sa MX5 ND 131cv
|
Pentier |
Logicsystem360 |
fabien1176 | Quand je vois le tarif ça me donne envie de revendre la mienne sur le bon coin |
LiftinG |
C'est moi ou la cote des ND se stabilise voir augmente ? |
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
duck69 | Le 1.5 manque de couple , quand tu doubles c'est chiant |
fabien1176 | Si jamais vous connaissez qqun intéressé je lâcherais la 1.5L sélection ES en rouge 15000 bornes autour des 19.5k€ (voire à peine moins). En deçà elle partira chez le CC |
Oliv_CTR | 975 kilos la 1.5, c'est comme si t'avais un 2 litres sur une voiture de 1300 kilos |
intersigne /!\ SJW /!\ | 12k la 607, ça devient collector. --------------- Roll out ! |
chin jo | Je ne force personne à être d'accord avec moi.
|
Oliv_CTR | Nul doute que dans l'absolu le surplus de cylindrée est toujours appréciable hein |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
sniperr | J’ai eu la 1.5 et j’ai bien aimé Message édité par sniperr le 05-01-2021 à 22:02:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Oliv_CTR |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
chin jo | +1 essayée quand ça valait pas si cher et à 1.86 m / bonnes cuisses ça rentre pas. |
Pentier | y a pas le même souci sur les ND ? Un ami a revendu la sienne. Il fait 1m85 et arrivait pas à trouver une bonne position de conduite. c'est fou mais on a l'impression que les japonais tiennent compte de leur taille moyenne et pensent pas au reste du monde ? Cfr la vidéo sur la Yaris. La S2000 et la MX-5 aussi ? Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 05-01-2021 à 22:17:41 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gmund |
Oliv_CTR | Nope ND à 1m92 je rentre
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
chin jo | La mimix en NA NB et NC je rentrais sans soucis. Par contre pour la déconne j'ai roulé en renault Ouind. Je comprends même pas l’homologation. J'avais le sommet du parebrise en travers du crane. Premier choc j'étais tranché au dessus des yeux. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-01-2021 à 22:28:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |