| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 22:57:51 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-12-2020 à 22:59:33 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 22:57:51 ![]() ![]() |
Pentier | https://www.youtube.com/watch?v=12g [...] l=Tavarish
|
DesuetCR_B |
|
Jambier |
|
duck69 |
|
DesuetCR_B |
|
Fouge |
J'imagine que les pièces leur ont été offertes par des sponsors, parce que c'est pas les vues Youtube (quelque centaines d'€) qui va rendre leur projet rentable Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-12-2020 à 13:13:59 |
yatta91 :o |
Aux US, il me semble que tu as parfaitement le droit de revendre ce genre de bagnole tant que c’est déclaré. Bcp de ytbeurs rachètent des daubes chez Copart et cie, les retapent eux même Et se font un billet derrière. C’est sur qu’en France, même Tussik aurait du mal à revendre ses BMW tapers (encore que...) Message édité par yatta91 le 20-12-2020 à 13:47:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 13:47:28 ![]() ![]() |
Pentier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
TurbOOst45 | Jvais paraître vieux con mais qu est ce qu ils ont besoin de faire des jauges plastique ?? Jauge métal FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2020 à 17:13:06 ![]() J'ai remplacé la mienne préventivement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2020 à 17:16:54 |
4SpiK qtπ |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DesuetCR_B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
Plus lisible si l huile à déjà 20000 bornes dans les dents oui, à neuf pas évident T'facon ça devrait pas être un critère, j aimerais connaître le% d acheteurs de véhicules neufs qui tirent leur jauge, surtout avec la jauge électronique |
c'est_pas_ma_faute | Avec un gazout, l'huile bien noire est lisible, au moins --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chin jo | J'avais eu la base de la tirette friable sur je ne sais plus quelle voiture. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 20-12-2020 à 22:19:46 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
4SpiK qtπ |
|
duck69 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | C'est confirmé pour SSS, livraison mi janvier ! |
4SpiK qtπ |
duck69 |
Le truc que tu achètes en pensant faire 6 mois avec et qui fait tellement bien le job que tu changes pas Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 21-12-2020 à 11:48:41 |
TurbOOst45 | Idem ici avec ma mégane 1 1.4 16v, devait dépanner quelques mois au final elle a duré 4 ans Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 21-12-2020 à 11:23:41 |
Keke boum boum Imbécile heureux | L'inverse avec l'e93. Je pensais la garder a vie, elle est pas resté un an --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jambier |
Tu arrives au prix qui ne peut plus diminuer D’ailleurs en parlant futur collector je regardais les Clio RS 1 titane, les premières RS quoi. Message édité par Jambier le 21-12-2020 à 13:52:16 |
kikou2419 |
Tu voudrais que ça descende a combien au juste ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |