| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 10:27:26 ![]() ![]() |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | si , à coup de masse --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas de soucis avec une reprog stage 2 sur DSG 6 DQ250, souple, souvent en sous régime mais avec le bon moteur c'est pas sensible en fait. C'est ça d'avoir des poumons au rpp de veaux
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-12-2020 à 19:12:11 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Je reconnais bien le comportement des s tronic dont je me plaignais en 2011... mais tout le monde me regardait avec des yeux ronds à l’époque ! --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 19:16:59 ![]() ![]() |
Jambier | Du coup je suis dubitatif sur l’intérêt de ces boites.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La vitesse de passage de rapports et les sensations au passage de rapports restent clairement en faveur des DCT en conduite virile. Pour le rampage une bonne DCT fait patiner l'embrayage impair, rien de choquant, ta clio 4 RS le faisait.
Normalement la boîte s'adapte à ta conduite, donc normalement au bout de 2-3kkm à rouler avec elle hésite plus à tomber un rapport au au contraire à rester sur le même rapport à ISO accélération. Mon frère la sienne est d'une souplesse, c'est plus souple que plein de BVA, pourtant je préfère les BVA au quotidien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une BVA --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
jln2 |
|
Logicsystem360 | HS ou pas, pourquoi est ce que les versions hybrides n'ont pas d'homologation pour remorquer ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend de quelle hybride en parle, mais la plupart du temps la batterie est dans la zone de déformation en cas de remorquage. J'imagine que c'est compliqué de passer l'homologation avec ça, et / ou que le risque de feu de batterie soit trop important. Voilà mon avis sans preuve, sans argument, bref je dis peut-être totalement de la merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
gabii | Ça apporte toujours plus que tes posts de merde |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 | Vis à vis d'un choc par l’arrière ? mais c'est bizarre oui |
sniperr | Dans la gamme toy, il y’a yaris, Corolla, chr, rav4 qui peuvent tracter en hybride --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
blood_sam rien |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 18-12-2020 à 09:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |