| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:13:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bordel mais ban --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | En roadster/cabriolet sympathique à moins de 11k€ pour rouler en égoïste, je vois ca: MX5 NB 1.8 après 1998 Vous z'en voyez d'autres ? J'aimerais bien en prendre une d'ici l'année prochaine une fois que le petit sera un peu + grand. Message cité 6 fois Message édité par yatta91 le 08-12-2020 à 10:22:02 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
4SpiK qtπ | La Mégane sans sourciller. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
C'est pas trop lourd/aseptisé la Z4 ? Ca me tenterait bien en 2.5i en effet, celles que j'ai vu sur HFR sont très belles. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 08-12-2020 à 10:30:46 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2020 à 10:31:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yoak négligemment lourd | mec, t'as mis une mégane dci dans ta liste, et tu t'as peur que le z4 soit lourd et aseptisé ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Apparemment ça dépend des versions mais c'est loin d'être aseptisé. Mais la sienne est une Z4M (version hors budget) donc peut être incomparable. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2020 à 10:34:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:32:58 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ouais, j'avais édité. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Logicsystem360 |
|
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o | Bon, sinon vous avez fini de sauter sur de la dynamite aussi évidente ? On dirait le coyote... --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
yoak négligemment lourd | ha bin, la t'en as bcp avec la mégane.
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yatta91 :o | Personne pour parler de la Coppen. C'est trop jdmyo pour le topic ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est tellement Yatta en plus Mais la Mégane CC dci Cabasse, c'était pour troller Campedel, si je ne m'abuse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gabii |
|
J'aurais pu parier que toi ou Evo feraient la réflexion --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 08-12-2020 à 11:20:44 --------------- Championnat GT Sport |
J'aurais pas répondu car sinon à coups sûr je me faisais ban Mais je suis dans votre camps, pour le coup la différence est suffisamment nette pour pas les mettre dans le même panier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
et IMS/Distri c'est un gros billet à moins de 11k€ t'auras que des merguez amha Message édité par KaiserCz le 08-12-2020 à 11:34:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |