| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 11:17:49 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
sniperr |
rfl |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parle pas de malheur
Je pense que je peux encore descendre à moins que ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
c'est une blague ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, pourquoi ? Mais c'est pas le topic
J'arrive presque à la conso annoncée sur les thermiques en usage quotidien, par contre sur les électriques c'est plus dur, suffit de mettre le chauffage / désembuage / clim pour flinguer l'autonomie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:40:01 ![]() Je suis loin des 5.6L/100 en extra-urbain. 30% de + Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 16:53:40 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 16:43:20 ![]() ![]() |
gmund |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 17:32:11 ![]() Il faut demander à croustx. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46311254 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 17:33:18 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pentier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Ya un autobloquant sur les séries "performance" Ya des kits de surral. En rapport prix / kW c'est le mieux. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:03:26 ![]()
Remplacée par une vis acier avec un peu de téflon. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 21:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:05:10 ![]()
Maintenant, j'ai des bouchons de valve à la place. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 21:06:49 |
elfshadow |
sur la version ND 2019, uniquement avec la meilleure finition (sélection) et le plus gros moteur (184ch) (cf. la brochure https://www.brochure-catalogue-voit [...] mx518.html) sur la version ND 2017, c'est pareil, LSD pour moteur 160ch et finition Sélection (cf. Message cité 1 fois Message édité par elfshadow le 05-12-2020 à 21:34:08 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C’est 265cv le z4 coupé --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
campi V8 FTW | Ah ok il existe que en cab en 231? Message cité 1 fois Message édité par campi le 05-12-2020 à 23:37:07 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
|
campi V8 FTW |
duck69 | Le N52 est encore indirect , c'est le vrai dernier L6 de bm , le N53 est en injection directe avec le bruit de merde qui va avec. |
M300A |
Tes sur, il me semblait aussi que le 3.0si est en injection directe --------------- :wq |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Nope pas d’injection directe sur 3.0si de 265cv --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
chin jo | N52B30 265 en indirect.
|
yatta91 :o | Bah hormis la pompe, qu'es ce qui pourrait tomber en rade sur l'arrivée d'essence ?
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |