| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 09:58:57 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 04-12-2020 à 10:00:42 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas vu de retours très mauvais concernant les dernières Jag. --------------- Roll out ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 10:37:04 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Franchement sur les XE, XF t'as quasiment rien. Les XF v8, un problème de durites relativement classique, mais on est loin des problèmes BMW, Audi. --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pentier |
|
manisque |
Joli J'entend souvent le contraire : "J'ai tiré tout droit, j'ai mis la roue de secours et ça roulait encore droit sans bruit bizarre. T'aurais vu la gueule de la bordure de trottoir, c'est du solide Ford Et 6 mois plus tard au CT : "Ripage excessif, Train avant : jeu excessif rotules direction/triangles/barre stab. G, D, Pneumatiques : usure anormale AVG"
C'est très bien fait chez Ford je trouve, la pompe-à-eau fuit (osef, on fait le niveau régulièrement vu que ça fuit de partout Tout ça pour une préco dépassée de 2 ans et 40'000km Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-12-2020 à 11:33:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mirtouf Light is right ! | D ou H ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
On voit parfois des versions bolidées du D4FT qui sortiraient entre 110 et 130ch, et ça a l'air de rentrer dans une Twingo 1 Ça semble une alternative crédible au swap K4M au chausse-pied Message édité par manisque le 04-12-2020 à 14:35:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mirtouf Light is right ! | Le D4F passe dans une Twingo 1 par contre, qui du refroidissement du turbo ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TurbOOst45 | Ca doit être bien rigolo cette histoire |
philalix | jamais eu aucun problème avec ma Stype 3 litres bva, à l'époque ils trustaient les premières places du classement JD Edwards |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 21:52:47 ![]()
C'est un pur PSA celui-ci. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 21:57:04 |
chin jo | Le 2.0 180 PSA est le plus fiable de la série je crois bien.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 22:06:16 ![]() Le 90ch était pas mauvais non plus. Une poulie damper de temps en temps, c'est tout. Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 22:06:43 |
campi V8 FTW |
intersigne /!\ SJW /!\ |
plastique moussay |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |