| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 22:08:21 ![]() ![]() |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
duck69 |
ou la fille de la sous pref te change la date de mise en circulation
voiture d'avant juin 2004 ça passe à l'as.
Certaine berline ritalienne avec un v8 passe les 400g easy , ça ma fait rire la dernière fois que j'ai vu ça. Message édité par duck69 le 23-11-2020 à 22:10:53 |
gmund |
Si la voiture à plus de 10 ans tu payes rien je crois, je me trompe ? De mémoire c'est dégressif sur 10 ans Message cité 1 fois Message édité par gmund le 23-11-2020 à 22:12:33 |
duck69 |
https://www.carte-grise.org/taxe_additionnelle.php Message édité par duck69 le 23-11-2020 à 22:13:53 |
Jambier |
|
sansevan | bon, 330i g20 d'occasion
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Sans budget indiqué oui il y a mieux --------------- Roll out ! |
sansevan | 30-35k
Message édité par sansevan le 23-11-2020 à 22:30:27 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 22:22:56 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | 3.6% du prix de vente pour la version avec réserve 20€ la mise en ligne 150€ la version premium, le paiement sous un mois chacun le voit comme il le veut. Mais pour avoir pris contact avec eux ca ne vends vraiment pas du rêve. Edit : sans parler de leurs politique de taux de transformation qu'il souhaite garder haut et "t’impose" une resserve basse... Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 23-11-2020 à 23:10:20 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
frabill |
|
yatta91 :o |
Tu brasses dans la communauté Vilbrequin, ça te permet (d'espérer) de vendre ta Peugeot GTI d'origine Allemagne de l'est tapée 15 fois a prix d'or en mettant en avant plein de photos des soubassements et des copies de CT d'il y a 15 ans. Message édité par yatta91 le 24-11-2020 à 08:05:19 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rfl |
Normal, tes voitures dataient d'avant 2009. C'est ça la raison normalement. Message édité par rfl le 24-11-2020 à 09:41:28 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
zeurayne ex linfield/therayn | j'ai rien compris non plus pour la taxe... --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
sniperr | Fiabilité...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
mirtouf Light is right ! | Motivé.e.s pour importer la nouvelle Toyobaru en Europe, levez la main ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 21:01:30 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 21:01:44 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 21:07:41 ![]() Je passerai rarement la 5 à 170, donc la boite devrait tenir le choc. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2020 à 21:08:08 |
sniperr |
gmund | C'est pas un peu tôt pour le dire ? Message édité par gmund le 24-11-2020 à 21:20:57 |
sniperr |
sansevan | Vous pensez quoi de cette 330i ? A vos détecteurs de merguez Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 24-11-2020 à 21:27:19 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sniperr | La c’est un petit truc de piste qui marche --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est comme tout, quand tu y goutes... --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jambier |
sansevan |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Franchement c'est top, je reviendrais pas en arrière. J'ai ça sur ma e91, t'a la clef dans la poche, ça s'ouvre dès que tu passe ta main dans la poignée, et tu démarre sans insérer ta clef. Pour fermer t'a juste à affleurer la poignet et terminé. Ça gère bien le coffre, tu l'ouvres et tu le refermes sans que ça déverrouille la voiture, c'est pratique. j'imagine que sur une g20 il doit pouvoir s'ouvrir et se refermer seul, genre avec un capteur de pied Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 24-11-2020 à 22:43:10 --------------- Roll out ! |
duck69 |
je la regarde depuis un moment : c'est fiable , moulin de la F430 mais avec 100ch de moins , ça pèse 1670kg ce qui est pas mal pour une gt , surtout comparé à la granturismo. hormis les cata qui peuvent poser problème et le prix des pièces ( quoi que c'est pas pire que chez porsche ) c'est le bon plan surtout vu les prix en occaz. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-11-2020 à 22:49:53 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce qui l’intéresse, au final, c’est celui de la G20. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah ok --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |