| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 15:47:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 15:49:04 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 15:47:53 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On lui a déjà dit mais il ne veut pas des fois que la boîte serait merguezifiée --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 16:01:00 ![]() Pas besoin, elle roule très bien actuellement. |
manisque |
Bordel cette donneuse Edit: est-ce la même boite sur les Wind ? Message cité 1 fois Message édité par manisque le 23-11-2020 à 16:03:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 16:03:19 ![]() Oui, même référence de boite. Ça tire un poil plus long à cause des pneus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 16:04:06 |
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 16:12:40 ![]() Le D4Ft, c'est le 1149cc turbo (Twingo II GT). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 16:13:56 |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 16:14:54 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Plus de Mégane, la tristance --------------- Roll out ! |
4SpiK qtπ |
yatta91 :o | https://benzin.fr/auctions/show/z4m [...] a9ba3b58e6
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vinceminus | Ça va être chaud entre la i30n (elle était deuxième l'année dernière si je me souviens bien), la type R GT et la Yaris |
Zoreil | Chris Harris a l'air de bien kiffer la yaris, les débilités qu'il fait avec --------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 | C'est qui qui vous donne des chèques en MP pour la Yaris. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est sniper, tu as pas reçu le tiens ? --------------- Roll out ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Leon Cupra. --------------- Roll out ! |
cisco1 | Merci, elle a aussi peu de personnalité que la coréenne, c'est très fort. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 23-11-2020 à 18:17:43 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 | Voilà ce que je pense de la Yaris GRMN |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo |
|
sniperr | Sinon pour connaître la gagnante suffit de cliquer sur l’image --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lapattefolle |
En l'occurence quand tu as des gamins pas encore ados, le dépannage que ça peut permettre au cas où n'est pas négligeable |
frabill |
Message édité par frabill le 23-11-2020 à 21:09:04 |
LaGuiche | J'ai acheté ma 370z en 2018, j'y ai eu le droit les deux ans à cet taxe (reçu celle de 2020 la semaine dernière d'ailleurs) --------------- [Mon Feed-Back] |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | S2000 achetée en 2012 : 237gr
--------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
Pentier | en Belgique, on se défend pas mal... 600 euros d'éco-malus pour ma petite NBFL 1.6 achetée en juillet dernier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-11-2020 à 22:06:47 |
Logicsystem360 | Avec les 320 gr de la 740i, je me sens comme un chatteux à ne rien payer en taxe malus en ces temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |