| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 08:05:04 ![]() ![]() |
gabii |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
gmund |
|
fabien1176 | Ça se vole aussi énormément, non ?
Message cité 2 fois Message édité par fabien1176 le 23-11-2020 à 09:43:19 |
Pour la GT180, je confirme Y a 99% de chance pour que ce soit la mienne qui soit citée ici : https://www.lemessager.fr/12133/art [...] recherches Message édité par the-monk le 23-11-2020 à 09:57:42 |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 09:57:30 ![]() ![]() |
|
gabii |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voilà, un bon setup piste + les réglages à peaufiner avec un bon technicien des liaisons au sol c'est pas donné.
Freins + refroidissement + amortisseurs, c'est quand même appréciable si tu veux pas être vite limité, tant en terme de plaisir qu'en terme de performances. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Rdv pris chez Hyundai pour la i30n samedi prochain, après grosse hésitation avec la leon cupra et focus ST.
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 23-11-2020 à 10:59:47 |
sniperr |
manisque |
Bordel, la Dacia transformée en LIR d'un coup de tractopelle Mais oui, j'aime bien l'idée du redneck un peu gitan sur les bords qui finit par vendre sa Testarossa mais garder la BX
Message édité par manisque le 23-11-2020 à 11:10:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 23-11-2020 à 11:37:58 |
Edit: on a le même "ici" Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-11-2020 à 11:22:54 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
|
fabien1176 |
|
mkfao |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
mkfao |
Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 23-11-2020 à 11:49:39 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Edit: et vu que tu donnes ton IBAN à l'immatriculation, que tu "désimmatricules" à la vente, pas de souci pour te trouver et te faire payer au jour près. Ils m'ont remboursé 3 jours sur le G parce qu'il a été désimmatriculé en avance Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 23-11-2020 à 12:02:03 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Quel beau pays |
chin jo | En France aussi tu as une taxe annuelle - déclarative ; personne ne vient te chercher. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
sniperr | En fiabilité déjà, et fun de conduite (surtout vis à vis de la Léon) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |