| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:15:23 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | +1 --------------- Roll out ! |
sniperr |
fabien1176 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas forcément vu que c'est plus "légal" --------------- Roll out ! |
sniperr |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:43:06 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
TurbOOst45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
NB : moteur japonais + châssis poutre Forcément, la NC est moins agile, et y a quelque chose de différent. C'est pour ça que je trouvais la NBFL comme étant la dernière et la plus aboutie des vraies MX5 japonaises d'inspiration années 60. Du coup entre "sensation d'ancienneté" et fiabilité moderne, la NBFL était vraiment le positionnement rêvé. La seule chose qui peut me manquer c'est le régulateur de vitesse sur autoroute chiante. Le réglage de la taille, en "tout à fond" je tombe sur ma taille (183cm) donc ça me perturbe pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-11-2020 à 14:49:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fabien1176 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si tu veux une 184 importe la d'Allemagne les tarifs sont bien plus intéressants car beaucoup plus d'offres Message édité par micky78 le 09-11-2020 à 14:51:53 |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais vous en avez pas marre de vous pignoler sur vos MimiX? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 |
Après de mon XP perso, Allianz et Generali sont bien placés sur les véhicules sportifs,et AXA aussi dans une moindre mesure |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:52:16 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2020 à 14:52:38 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Allianz le gros plus c'est le tout risque sur circuit |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Est-ce que tu comparerais plus ça à une Mercedes SLK R171 ou bien à une Mini Roadster, quitte à passer à l'échelle 1.2 ou 0.7 ? Message cité 3 fois Message édité par manisque le 09-11-2020 à 15:03:24 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gabii |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai bien envie de les changer, sauf si je me décide à changer de voiture.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 09-11-2020 à 15:32:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Blackhawk8 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | T'inquiète il y a bien quelqu'un qui est venu parler d'électrique sur le topic Porsche pour finir par dire qu'il allait garder sa Tesla |
chin jo |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
razorei | https://www.espagnauto.com/vehicule [...] 261-cv-4wd
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
sniperr |
fabien1176 |
|
sniperr |
fabien1176 |
|
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |