| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 00:43:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 01:17:39 ![]() Il y a bien un truc en bon état à récupérer quand même. Le train arrière par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 01:17:52 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Les immobilisations il faut vraiment qu'il y ait un gros problème (pneus à la corde, aucun feu fonctionnel, longeron HS), donc rien qui permette de "rentrer par la route sans souci". --------------- Championnat GT Sport |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o | ]
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Ca dépend si "sans CT" veut dire qu'il n'y a pas eu du tout de CT ou s'il ne l'a pas passé avec succès (raccourci pour dire qu'il y aura des travaux à faire pour qu'il passe le CT). Dans ce dernier cas c'est légal, et c'est même bien de le préciser dans l'annonce (alors que rien ne l'y oblige).
L'immobilisation sur place (par le centre de contrôle ?) n'existe pas, tu ne repars pas à pied mais au volant du véhicule.
|
lsage Le sage des forums |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 14:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 14:22:46 ![]() Parade nuptiale ? |
4bis |
|
sniperr |
john78 | Plus de 4000 km passé, je suis satisfait de ma mx5 2.0 Message cité 1 fois Message édité par john78 le 08-11-2020 à 16:20:15 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
GrosseGamelle | J'avais clairement conseillé ces ressorts sur amortisseurs d'origine. --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Oui la couleur est superbe et la voiture la porte à la perfection --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
memaster M.arc a volé mon 62 | une alpina B3 sur base de 330i et réalésée c'est road legal? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Normalement, mais ça a changé un moment, je sais plus quelle période. Message édité par intersigne le 08-11-2020 à 20:41:06 --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 19:59:54 ![]() Réalésé ou il y a simplement un autre vilo et d'autres bielles ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 20:18:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ | Certaines ont un CoC, visiblement à partir des modèles 2010. --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 08-11-2020 à 21:43:53 |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 21:24:47 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Blackhawk8 | Salut,
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-11-2020 à 17:58:36 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |