| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 19:02:29 ![]() ![]() |
gabii |
|
manisque |
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 04-11-2020 à 19:07:58 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
TurbOOst45 |
La pub pour la Clio MTV https://youtu.be/OX0EVN5hLgw Message édité par TurbOOst45 le 04-11-2020 à 19:29:35 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ma notion de pauvreté elle est simple: tout ce qui dégueule pas le mauvais goût de nouveau riche, c'est un truc de sale pauvre. Si j'arrête de troller deux minutes j'ai un vrai problème avec les produits de luxe. Mais je le vis bien, je sais que je cherche à compenser un manque, mais je le vis bien. Même si ça me donne des envies de Continental. Qui a dit que le bon goût était obligatoire ?
Jaron sale pauvre.
Je peux faire mieux hein, j'en suis qu'à l'échauffement. Il me reste 2 mois, c'est largement suffisant pour atomiser la concurrence.
Ah mais je suis clairement pas du bon côté de la barrière hein, salaud d'ascenseur social qui m'a oublié
Exactement, dehors les manants ! ( Ok je sors aussi, pas besoin de s'enerver ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
Comme si mes charrettes valaient mieux qu'une s2000, aussi RHD soit-elle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 00:12:59 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
"Qui part en Renault rentre à vélo" Message édité par manisque le 05-11-2020 à 09:15:18 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Voiture plaisir essence Continental GT ou Flying Spur c'est nul
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-11-2020 à 09:15:33 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Pentier | pour ceux qui l'auraient pas encore vu, Chris Harris montre un peu ses "sheds". Il a une collection très intéressante. Ca parle de Testarossa, Porsche, mais aussi de 2CV, AX GT, 205 Rally qu'on voit dans la vidéo etc. https://www.youtube.com/watch?v=N7l [...] e=youtu.be il est vraiment bien ce gars... ça me donne envie d'acheter une petite compacte sportive pour arsouiller dans les campagnes... Y reste quoi de raisonnable niveau prix dans les voitures d'antan un peu roots et unplugged ? Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 05-11-2020 à 09:23:24 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 05-11-2020 à 09:24:18 --------------- Roll out ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
Si seulement j'avais que 4 charrettes
T'es bien placé pour le savoir
Peugeot le sang Fréro --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 13:12:20 ![]() Une seule merguez, cuite à point. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 13:27:06 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
yatta91 :o |
manisque | Maintenant je sais les changer sur les K4M, ça se fait très bien avec un peu de place et de temps Et puis si tu attends un peu sur le topic Renal, tu devrais pouvoir demander un tuto pas-à-pas sur la réparation du 5ème rapport d'une boite J Edit: sinon je veux bien la reprendre à vil-prix pour y changer la dristribution et ouvrir la boite Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-11-2020 à 17:44:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | La Bentley on aime ou on aime pas, mais j'aurais pas craché dessus pour faire un tour avec --------------- |
Cyroc | Quitte à prendre un paquebot, chez Bentley le Brookland est tellement plus statutaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2020 à 22:39:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 01:46:25 ![]() La température d'air d'admission lue par le calculateur influe beaucoup ? J'ai remarqué un truc à cause du collecteur aluminium et de la sonde clipsée dessus. Déjà, quand le moteur est chaud, la température d'air mesurée est au moins 20-25°C supérieure à la température ambiante. Mais après un arrêt ou au ralenti prolongé, la température explose, et il faut aligner beaucoup de km pour la faire chuter. Et j'ai souvent l'impression qu'elle manque de chevaux, justement après un arrêt. Sur mon ancienne caisse, le collecteur était en plastique, déjà, et le capteur était en plus, placé à l'entrée du boitier papillon. Et sur Twingo R2, le capteur de température d'air a été déplacé sur la boite à air. Impression ou réalité ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 01:57:39 |
manisque |
Le capteur est encapsulé dans un boitier en plastique qui l'isole du collecteur. On dirait plus que la chaleur est rayonnée par le couvre-culasse en alu. Je ne sais pas si ça vient de l'agencement sous le capot et de la position de la prise d'air, mais la température du collecteur est proche de celle de l'air extérieur à >100km/h. C'est vraiment en roulant lentement que ça chauffe (mais osef, pas besoin de patate dans un bouchon). Message cité 1 fois Message édité par manisque le 06-11-2020 à 09:16:40 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. | Ça vend du rêve vos guez --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 | On avait un client, propriétaire et dirigeant vigneron dans le Médoc, et il avait une Continental GT. Message édité par kikou2419 le 06-11-2020 à 09:20:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
Ça avait pris Vmax-1km/h quand j'avais essayé par 15 à 20°C
campi V8 FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |