Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61239155
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-11-2020 à 19:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabii a écrit :

Kronick nominé pour l'award du post le plus puant de l'année  [:frogaski62:2]

Il aime bien soutenir que c'est une "voiture de pauvre" mais apparemment c'est tout ce qu'il a pu s'acheter donc bon :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 19:02:29  profilanswer

n°61239182
gabii
Posté le 04-11-2020 à 19:04:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spontanément j'ai un ou deux exemples en tête qui laminent celui-ci.

Je ne lis pas assez HFR (heureusement). :o

n°61239202
manisque
Posté le 04-11-2020 à 19:06:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

https://cdn-fs.opisto.fr/2018_5/Veh [...] 797e3b.JPG

Et puis ensuite on verra ceux qui ne peuvent même pas se payer de bagnole...

1.9L DTI, pare-brise semi-réfléchissant, feux doubles-optiques + feux de brouillard, gentes de Mégane 1 phase 1, logo délavé à la place de la porte arrière [:clooney2].
C'est une série limitée MTV (en gros RXE aka "haut-de-gamme mais pas trop" + clim + autoradio CD), remplacée par Extrême après :jap:.
Si c'est bien entretenu et correctement utilisé, ça reste largement potable pour une voiture citadine des années 2000 avec un moteur de tracteur.

C'est pas sportif ni plaisir, mais je ne déteste pas [:leuen:1].

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 04-11-2020 à 19:07:58

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61239478
Grumly132
TMT
Posté le 04-11-2020 à 19:26:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Déjà il va falloir revoir les notions de pauvreté.
Ensuite ranger le principe de l'existence basée sur le matérialisme et le regard des autres à la place qu'il mérite, c'est à dire la benne noire, celle des déchets ni biodégradables ni recyclables qu'il faut incinérer.
Pour commencer, la question est: par quel sortilège vaut il mieux puer la bêtise arrogante que la dignité?

Si la pauvreté c'est un Outlander à peine rodé, on se demande quel qualificatif convient au smicard flexible prochainement délocalisé qui roule dans ceci sans avoir le premier rond pour la remplacer quand elle va lâcher la semaine prochaine après 400kkm:

Oh Là ! Attendez. Nous ici, on est en train de parler d'objets pour montrer nos avoir. Si vous en êtes encore à croire que le bien être des autres nous intéresse , on va couper court, on est tous très occupés.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°61239499
Grumly132
TMT
Posté le 04-11-2020 à 19:27:56  profilanswer

manisque a écrit :

1.9L DTI, pare-brise semi-réfléchissant, feux doubles-optiques + feux de brouillard, gentes de Mégane 1 phase 1, logo délavé à la place de la porte arrière [:clooney2].
C'est une série limitée MTV (en gros RXE aka "haut-de-gamme mais pas trop" + clim + autoradio CD), remplacée par Extrême après :jap:.
Si c'est bien entretenu et correctement utilisé, ça reste largement potable pour une voiture citadine des années 2000 avec un moteur de tracteur.

Et ça résiste bien aux tonneaux. Enfin, la version grise, en bleue je ne sais pas. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°61239512
TurbOOst45
Posté le 04-11-2020 à 19:28:49  profilanswer

manisque a écrit :

La pub pour la Clio MTV :love:

https://youtu.be/OX0EVN5hLgw
"Get up aaaaaaaaaah" [:rofl]

Message édité par TurbOOst45 le 04-11-2020 à 19:29:35
n°61239908
manisque
Posté le 04-11-2020 à 20:04:30  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Et ça résiste bien aux tonneaux. Enfin, la version grise, en bleue je ne sais pas. :o

J'ai été passager dans d'autres versions vachement performantes :o

• blanche-société mazout-guez : >Vmax*3 dans une zone industrielle, rond-points humides en sous-virage sans aller spécialement vite :sweat:, roulage comme un barbare dans des petites routes [:cliowilliams:6]
  • blanche essence-guez : traversée de la France en passant 5L d'eau et 1L d'huile, elle a fait un match-nul contre un arbre qui a traversé la route, mais ça lui a coûté quelques cicatrices de guerre sur le train avant, puis le joint de culasse a abandonné sur un échec de la pollution au CT [:man-x69:3]
  • blanche essence-mint : burnout + rupteur à froid, rodage des freins à l'ABS sur une route de campagne "ah, je ne l'avais pas vu", double-débrayage 4-2 à 60km/h dans une zone 30, mais apparence nickel avec une seule conductrice retraitée entrainée à crasher de la 2CV il y a 40 ou 50 ans [:hado papi:2]

Bizarrement les Clio 2 grises ou d'autres couleurs dans lesquelles j'ai été passager n'ont jamais rien fait de fou (du moins pas avec moi à bord :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61242909
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-11-2020 à 23:48:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Déjà il va falloir revoir les notions de pauvreté.
Ensuite ranger le principe de l'existence basée sur le matérialisme et le regard des autres à la place qu'il mérite, c'est à dire la benne noire, celle des déchets ni biodégradables ni recyclables qu'il faut incinérer.
Pour commencer, la question est: par quel sortilège vaut il mieux puer la bêtise arrogante que la dignité?

Si la pauvreté c'est un Outlander à peine rodé, on se demande quel qualificatif convient au smicard flexible prochainement délocalisé qui roule dans ceci sans avoir le premier rond pour la remplacer quand elle va lâcher la semaine prochaine après 400kkm:

Ma notion de pauvreté elle est simple: tout ce qui dégueule pas le mauvais goût de nouveau riche, c'est un truc de sale pauvre.

Si j'arrête de troller deux minutes j'ai un vrai problème avec les produits de luxe. Mais je le vis bien, je sais que je cherche à compenser un manque, mais je le vis bien. Même si ça me donne des envies de Continental. Qui a dit que le bon goût était obligatoire ? :D c'est fade, insipide, si c'était pas si massif personne se retournerait dessus, c'est bien insonorisé et le confort doit se situer au niveau des sièges velours de la 929 de Grumly... Oui je sais il me faut une S500 s222.

gabii a écrit :

Kronick nominé pour l'award du post le plus puant de l'année [:frogaski62:2]

Jaron sale pauvre.

MantaFahrer a écrit :

Spontanément j'ai un ou deux exemples en tête qui laminent celui-ci.

Je peux faire mieux hein, j'en suis qu'à l'échauffement. Il me reste 2 mois, c'est largement suffisant pour atomiser la concurrence.

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Il aime bien soutenir que c'est une "voiture de pauvre" mais apparemment c'est tout ce qu'il a pu s'acheter donc bon :o

Ah mais je suis clairement pas du bon côté de la barrière hein, salaud d'ascenseur social qui m'a oublié :o :o :o

Grumly132 a écrit :

Oh Là ! Attendez. Nous ici, on est en train de parler d'objets pour montrer nos avoir. Si vous en êtes encore à croire que le bien être des autres nous intéresse , on va couper court, on est tous très occupés.

Exactement, dehors les manants ! ( Ok je sors aussi, pas besoin de s'enerver ) :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61243034
gabii
Posté le 05-11-2020 à 00:03:56  profilanswer

Perso j'ai rien a prouver niveau pauvreté je roule en RHD et en AX  [:galom]

n°61243090
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2020 à 00:12:59  profilanswer

gabii a écrit :

Perso j'ai rien a prouver niveau pauvreté je roule en RHD et en AX [:galom]

Comme si mes charrettes valaient mieux qu'une s2000, aussi RHD soit-elle  :D j'emporte la défaite :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2020 à 00:12:59  profilanswer

n°61243935
manisque
Posté le 05-11-2020 à 07:57:17  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Comme si mes charrettes valaient mieux qu'une s2000, aussi RHD soit-elle :D j'emporte la défaite :o

Mieux, peut-être pas, plus cher, clairement :o.
Monsieur a quand-même 4 charrettes pour un couple :o.

---------------
n°61243948
campi
V8 FTW
Posté le 05-11-2020 à 08:01:43  profilanswer

manisque a écrit :

Quand tu collectionnes les merguez il me semble que 4 charrettes par personnes pour être sûr d'en avoir une qui roule c'est un minimum :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°61244222
yatta91
:o
Posté le 05-11-2020 à 08:41:29  profilanswer

campi a écrit :

Quand tu collectionnes les merguez il me semble que 4 charrettes par personnes pour être sûr d'en avoir une qui roule c'est un minimum :o

Juste avec 2 Logan alignés dans la rue, tu es sûr de ne jamais tomber en panne de mobilité. [:moooonblooood:4]  

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61244539
manisque
Posté le 05-11-2020 à 09:14:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Juste avec 2 Logan alignés dans la rue, tu es sûr de ne jamais tomber en panne de mobilité. [:moooonblooood:4]

"Qui part en Renault rentre à vélo" :o.

Message édité par manisque le 05-11-2020 à 09:15:18

---------------
n°61244546
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-11-2020 à 09:15:21  profilanswer

Voiture plaisir essence

Continental GT ou Flying Spur c'est nul
Logan ou Outlander c'est bien

[:topac de nerdz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-11-2020 à 09:15:33

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°61244628
Pentier
Posté le 05-11-2020 à 09:23:01  profilanswer

pour ceux qui l'auraient pas encore vu, Chris Harris montre un peu ses "sheds". Il a une collection très intéressante. Ca parle de Testarossa, Porsche, mais aussi de 2CV, AX GT, 205 Rally qu'on voit dans la vidéo etc.

https://www.youtube.com/watch?v=N7l [...] e=youtu.be

il est vraiment bien ce gars...

ça me donne envie d'acheter une petite compacte sportive pour arsouiller dans les campagnes... Y reste quoi de raisonnable niveau prix dans les voitures d'antan un peu roots et unplugged ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pentier le 05-11-2020 à 09:23:24
n°61244644
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 05-11-2020 à 09:24:02  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Voiture plaisir essence

Continental GT ou Flying Spur c'est nul
Logan ou Outlander c'est bien

[:topac de nerdz:5]

Ça me rappelle le forumeur qui était rentré de roadtrip avec un ami qui venait d'acheter une Ferrari; un seule photo, prise dans la voiture, sur l'autoroute, d'une vieille 505 sur une dépanneuse  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 05-11-2020 à 09:24:18

---------------
Roll out !
n°61244902
ours02
Posté le 05-11-2020 à 09:49:47  profilanswer

Pentier a écrit :

pour ceux qui l'auraient pas encore vu, Chris Harris montre un peu ses "sheds". Il a une collection très intéressante. Ca parle de Testarossa, Porsche, mais aussi de 2CV, AX GT, 205 Rally qu'on voit dans la vidéo etc.

ça me donne envie d'acheter une petite compacte sportive pour arsouiller dans les campagnes... Y reste quoi de raisonnable niveau prix dans les voitures d'antan un peu roots et unplugged ?

106 S16/saxo VTS? ou c'est trop petit?
 y'a 20 ans c'était LA voiture qui marchait bien aux journées GTI de Folembray.  [:la chancla:1]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°61244918
gmund
Posté le 05-11-2020 à 09:51:07  profilanswer

Pentier a écrit :

Comment j'ai pu louper ça !

Merci du partage :)

n°61245479
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 05-11-2020 à 10:39:22  profilanswer

manisque a écrit :

Si seulement j'avais que 4 charrettes :sweat:

campi a écrit :

T'es bien placé pour le savoir :D

intersigne a écrit :

Ça me rappelle le forumeur qui était rentré de roadtrip avec un ami qui venait d'acheter une Ferrari; un seule photo, prise dans la voiture, sur l'autoroute, d'une vieille 505 sur une dépanneuse [:am72:5]

Peugeot le sang Fréro  [:picon 25]

---------------
n°61246249
campi
V8 FTW
Posté le 05-11-2020 à 11:38:33  profilanswer

yatta91 a écrit :

Faut juste pas avoir peur de chopper le tétanos :o

---------------
n°61246260
campi
V8 FTW
Posté le 05-11-2020 à 11:40:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

T'es bien placé pour le savoir :D

Oui  [:whine]

---------------
n°61247200
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 13:12:20  answer

Une seule merguez, cuite à point.  [:cliowilliams:2]
La distri va avoir 6 ans, histoire d'ajouter un peu de suspense. Et en l'état, elle sera pas remplacée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2020 à 13:27:06
n°61250056
vrolok
J'ai soif...
Posté le 05-11-2020 à 17:27:34  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Jaron sale pauvre.

ça m'a fait rire  

[:maxooo]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°61250175
yatta91
:o
Posté le 05-11-2020 à 17:38:06  profilanswer

Tu vas cumuler Jimny et TRS ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°61250235
manisque
Posté le 05-11-2020 à 17:43:33  profilanswer

Maintenant je sais les changer sur les K4M, ça se fait très bien avec un peu de place et de temps :o.

Et puis si tu attends un peu sur le topic Renal, tu devrais pouvoir demander un tuto pas-à-pas sur la réparation du 5ème rapport d'une boite J :o.

Edit: sinon je veux bien la reprendre à vil-prix pour y changer la dristribution et ouvrir la boite :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 05-11-2020 à 17:44:25

---------------
n°61250700
Pentier
Posté le 05-11-2020 à 18:22:23  profilanswer

ours02 a écrit :

y'a 20 ans c'était LA voiture qui marchait bien aux journées GTI de Folembray.  [:la chancla:1]

c'est trop récent ça :o
la taille je m'en fous un peu. J'ai la berline germanique en daily, le roadster du soleil levant en plaisir w-e, donc...
non je voudrais un truc sportif de plus de 30 ans... sombre histoire de taxes en belgique  :sweat:  

gmund a écrit :

Comment j'ai pu louper ça !

Merci du partage :)

avec plaisir :jap:

n°61250939
GrosseGame​lle
Posté le 05-11-2020 à 18:44:32  profilanswer

ours02 a écrit :

Ma Saxo VTS 100cv a Folembray il y a 18 ans  [:rage_anormale]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°61251390
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 05-11-2020 à 19:21:05  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est trop récent ça :o
la taille je m'en fous un peu. J'ai la berline germanique en daily, le roadster du soleil levant en plaisir w-e, donc...
non je voudrais un truc sportif de plus de 30 ans... sombre histoire de taxes en belgique  :sweat:  

La génération d'avant. Rien qui tienne la route, qui résite à un choc à 20kmh contre un parapet ni qui puisse suivre un Scenic dci140 dans le sinueux, tout dans le bruit, l'inconfort, les contreportes en isorel et la tenue de route aléatoire.
Super5 GT Turbo, AX Sport, Corsa GSi, Fiesta XR2 (ou XR2i, pas la même gen), Polo G40 (loule) Uno Turbo, Austin Metro turbo, Lancia Y10 (comme la Uno mais en pire)...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61252357
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-11-2020 à 20:44:43  profilanswer

La Bentley on aime ou on aime pas, mais j'aurais pas craché dessus pour faire un tour avec  :O

---------------

n°61253113
Oliv_CTR
Posté le 05-11-2020 à 21:50:11  profilanswer

Mon boss se déplace avec ça (berline, pas GT) au quotidien  (à 80 berges, sans chauffeur), c'est classe je trouve (plus que cardi B :o )

Il avait une Arnage avant...

Après c'est Genève, question mauvais goût y'a bien pire (Cayenne rinspeed etc), j'étais suivi par un SLS jackyfié par un préparateur obscur le WE dernier, ça ça fait mal au cœur...

n°61253242
Cyroc
Posté le 05-11-2020 à 22:04:03  profilanswer

Quitte à prendre un paquebot, chez Bentley le Brookland est tellement plus statutaire.

n°61253558
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2020 à 22:39:13  answer

yatta91 a écrit :

Tu vas cumuler Jimny et TRS ?

J'en doute.  
Mais si aucun pro ne veut la récup, quand j'aurai la seconde, je pourrai enfin tenter la réparation moi même en prenant mon temps et sans risquer d'être coincé.  
Et une fois la boite réparée, si le problème se trouve bien dans le carter de 5, le reste suivrait bien sûr. Distri, quelques retouches de peinture et 4 pneus en 17".  
Là, elle serait peut être vendable.  :o  

manisque a écrit :

Et puis si tu attends un peu sur le topic Renal, tu devrais pouvoir demander un tuto pas-à-pas sur la réparation du 5ème rapport d'une boite J :o.
Edit: sinon je veux bien la reprendre à vil-prix pour y changer la dristribution et ouvrir la boite :o.

Ouais, j'attends le tuto avec impatience.  :o  

n°61254870
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2020 à 01:46:25  answer

La température d'air d'admission lue par le calculateur influe beaucoup ?

J'ai remarqué un truc à cause du collecteur aluminium et de la sonde clipsée dessus. Déjà, quand le moteur est chaud, la température d'air mesurée est au moins 20-25°C supérieure à la température ambiante.
Le constructeur a dû le prendre en compte.

Mais après un arrêt ou au ralenti prolongé, la température explose, et il faut aligner beaucoup de km pour la faire chuter. Et j'ai souvent l'impression qu'elle manque de chevaux, justement après un arrêt.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/32460

Sur mon ancienne caisse, le collecteur était en plastique, déjà, et le capteur était en plus, placé à l'entrée du boitier papillon.

Et sur Twingo R2, le capteur de température d'air a été déplacé sur la boite à air.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/32461

Impression ou réalité ? :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 01:57:39
n°61255736
manisque
Posté le 06-11-2020 à 08:02:18  profilanswer

J'ai remarqué la même chose en cruisant dans les zones 30 avec mon collecteur en plastique, sauf que la température perd 20°C en quelques coups de gaz en sortie du village :o. (Débit d'air frais élevé et marginalement détente en fermant le papillon haut dans les tours au changement de vitesse).

Le capteur est encapsulé dans un boitier en plastique qui l'isole du collecteur. On dirait plus que la chaleur est rayonnée par le couvre-culasse en alu.

Je ne sais pas si ça vient de l'agencement sous le capot et de la position de la prise d'air, mais la température du collecteur est proche de celle de l'air extérieur à >100km/h. C'est vraiment en roulant lentement que ça chauffe (mais osef, pas besoin de patate dans un bouchon).

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 06-11-2020 à 09:16:40

---------------
n°61256038
delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-11-2020 à 08:45:52  profilanswer

Ça vend du rêve vos guez :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°61256348
kikou2419
Posté le 06-11-2020 à 09:19:44  profilanswer

On avait un client, propriétaire et dirigeant vigneron dans le Médoc, et il avait une Continental GT.
C'est tout de même classe et l'intérieur était cossu  [:arank'thnar:1]

Message édité par kikou2419 le 06-11-2020 à 09:20:00

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°61257743
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-11-2020 à 10:49:15  profilanswer

oui un peu :jap:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61257895
manisque
Posté le 06-11-2020 à 10:58:22  profilanswer

delantera a écrit :

Ça vend du rêve vos guez :o

Ça avait pris Vmax-1km/h quand j'avais essayé par 15 à 20°C [:cliowilliams:4]. Ça veut bien dire que les chevaux sont là [:bolidage].

Spoiler :

Là je n'ose pas >150 avec des pneus Chinois devant :o.

---------------
n°61259153
campi
V8 FTW
Posté le 06-11-2020 à 12:33:07  profilanswer

manisque a écrit :

Ça avait pris Vmax-1km/h quand j'avais essayé par 15 à 20°C [:cliowilliams:4]. Ça veut bien dire que les chevaux sont là [:bolidage].

Spoiler :

Là je n'ose pas >150 avec des pneus Chinois devant :o.

moi c'était passé 200 avec des primacy vieux de 12 ans c'était touchy :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  10113  10114  10115  10116  10117  10118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)