| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Au circuit près de chez moi, à partir de 10 ans tu peux conduire une Smart Roadster de 85CV (avec un accompagnant agréé côté passager), et n'importe quel adulte du moment qu'il a déjà passé son permis B (peu importe s'il reste des points). Message édité par Fouge le 03-11-2020 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 21:20:51 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le week-end dernier j'étais chez mes parents, et le voisin est venu "stocker" dans le garage de mon père une Bentley Continental GT de 800 bourrins...
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 04-11-2020 à 11:56:39 --------------- |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 15:02:28 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas mal la Phase III de la Phaeton. --------------- Roll out ! |
manisque |
En fait c'est le même principe qu'un SUV, le gabarit, les grosses roues et la masse sont déjà là, sauf que ça a été rallongé ici Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-11-2020 à 15:26:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao | Jantes noires, vitres teintées et reprog et on est bon frerr Message édité par mkfao le 04-11-2020 à 15:43:20 |
kikou2419 |
Certes mais juste un p'tit tour, je ne dirais pas non --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mkfao |
kikou2419 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao | Chui fatigué |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En daily je prends 1000x ça plutôt qu'une Mégane diesel hein.
Il m'avait proposé un petit tour, j'avais pas compris
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
Oh merde, j'ai l'image |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je préfère qu'on me rase le crane plutôt qu'on me coupe les couilles --------------- Roll out ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Spa putassier une bentley. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas vos critères de gens normaux Je regarde ses sièges et j'ai qu'une envie c'est de pouvoir me payer le luxe de péter dedans au quotidien
J'aurais pu placer ton Outlander ou mon RAV4 de merde, c'est pareil. De la caisse qui pue la défaite et la pauvreté, bonne pour la fonction mais chiante au possible.
Ça c'est parce que t'as pas confiance dans la solidité de tes burnes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Si la pauvreté c'est un Outlander à peine rodé, on se demande quel qualificatif convient au smicard flexible prochainement délocalisé qui roule dans ceci sans avoir le premier rond pour la remplacer quand elle va lâcher la semaine prochaine après 400kkm: Et puis ensuite on verra ceux qui ne peuvent même pas se payer de bagnole... Message cité 5 fois Message édité par MantaFahrer le 04-11-2020 à 18:26:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 | Un petit coup d'Elephant Bleu et elle est bien la clio |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mmmh, je propose un U. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |