| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 15:00:38 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
sniperr | Non, elle n’a pas d’intérêt --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin | alors qu'au final même la 30ae n'avance pas |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Je suis tombé là dessus : https://www.leboncoin.fr/voitures/1869016436.htm/ Saurez vous retrouver l'information la plus importante de cette annonce, que le vendeur a jugé utile de donner après 60 lignes d'équipements de série ? Message cité 6 fois Message édité par Tsubaki57 le 03-11-2020 à 12:41:40 --------------- Oui |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et c’est garantie que 2 ans ? |
campi V8 FTW | compteur sauté pour être en rade à 23000? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manisque |
Je n'attendais pas moins avec les photos chez un revendeur de bord de route nationale Cette odeur de merguez cuite à point Pour peu elle va finir comme la charrette de monsieur Incassable Message édité par manisque le 03-11-2020 à 13:01:25 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
vinceminus |
Un coup de valise pour effacer le voyant et ça va |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 13:10:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | "Roule très fort quand elle veut" Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 03-11-2020 à 13:35:53 --------------- Roll out ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Logicsystem360 | Surement le rodage qui a été mal effectué |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 03-11-2020 à 13:43:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
c'est_pas_ma_faute | Pro dans la vente de saucisses oui, comme pleins de vendeurs qui officient dans des préfabriqués --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Si c'est un vendeur pro il a obligation de vendre avec une garantie --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
|
yatta91 :o |
"J'ai remplacé le joint de culasse et le turbo, mais ca ne marche toujours pas très fort. Est-ce que vous prenez en charge ?" Message édité par yatta91 le 03-11-2020 à 14:08:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | un petit moment poésie façon bucheron polonais |
gmund |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
gabii |
gmund |
|
gabii |
|
mkfao | M140i + 23 000 km + 2018 + 22000 € = Syntax Error
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Vu que les turbos sont hs et que le kilométrage réel c'est plutôt 100k km ça commence même à être cher --------------- Roll out ! |
yatta91 :o | J'adore ce mec, même si je pige pas tout le temps son anglais.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fifou63 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
Au circuit près de chez moi, à partir de 10 ans tu peux conduire une Smart Roadster de 85CV (avec un accompagnant agréé côté passager), et n'importe quel adulte du moment qu'il a déjà passé son permis B (peu importe s'il reste des points). Message édité par Fouge le 03-11-2020 à 22:38:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |