| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 22:38:01 ![]() ![]() |
valentin |
|
sniperr |
Pentier |
|
mkfao | Y a eu aussi une subaru en btcc il me semble --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 22:58:35 ![]()
Faut avouer que c'est la voiture à tout faire. Tu emmènes les mioches à l'école, tu fais les courses et le week-end tu peux même enterrer grand-papa sans faire tâche |
lapattefolle | vil prix vraiment ? |
sniperr | Par contre je me souviens (sur la T5) d’un train avant absolument dépassé par l’arrivée du couple --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Pentier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 07:44:14 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lapattefolle |
comme d'habitude dans ce genre de cas, quand tu veux juste te servir de la bagnole et la payer un prix normal en regard des prestations et pas de toucher la nouille en mode pseudo young-collector, tu passes à autre chose Les V70 II T5 ou 2.4T et les V40 T4 sont toujours abordables, peut-être moins légendaires en fiabilité mais plus récentes Message édité par lapattefolle le 02-11-2020 à 09:22:15 |
Pentier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
|
Pentier | Avec cette météo ce matin et cette douceur, j'ai ressorti la mimix (NBFL). Bordel que c'est bon. Tant de plaisir pour si peu cher. Quand je pense que je pensais que la 330e était sportive... D'ailleurs ça m'a valu un bashing ici, à raison au final. Mais quand je reprends la BM, cette impression de conduire un bateau Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-11-2020 à 13:09:36 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Pentier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai hésité à sortir la mienne ce matin, j'aurais dû. Pentier, t'as mis des photos ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2020 à 13:17:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeb63 |
Jambier | La MX5 c'est surement dans le haut de "voiture plaisir", donc colle parfaitement au topic.
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2020 à 13:25:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Pentier |
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 02-11-2020 à 13:25:25 |
Pentier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La mienne je l'ai achetée à la fin de l'été donc forcément : 63 900 => 64 500. J'ai hâte de partir en week-end/vacances avec même si la période s'y prête pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-11-2020 à 13:32:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
|
Pentier |
|
sniperr | Aujourd’hui j’ai sorti la 30ae pour l’emmener au box chercher la 10ae Tant qu’à parler de mx... Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 02-11-2020 à 13:42:12 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh ça va, tentation, toussa. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |