Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4755 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7483  7484  7485  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°61124739
eclaireur
Posté le 26-10-2020 à 13:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

sur ma voiture plaisir essence (enfin, si ça rentre dans l'idée du topic mais elle roule à l'essence et me fait plaisir  [:eric le-looser] , c'est une Civic (voiture officielle HFR :o) 182ch Sport Plus), je dois chercher un jeu de pneus hiver car ça va devenir obligatoire sous peu.

Je cherche donc un jeu de pneus hiver, montés sur jantes si possible (actuellement j'en ai des noires, cette classe :love:). Pour les pneus habituellement j'achète ça sur allopneus, bonne idée ?

Et pour les jantes, il vaut mieux aller directement chez le constructeur (Honda) ? Ou un autre bon plan HFR existe ? :o

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 26-10-2020 à 13:27:57
mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 13:27:49  profilanswer

n°61124753
manisque
Posté le 26-10-2020 à 13:28:59  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Quant à la Rolls c'est une Silver Spur de 81, elle est hors norme, c'est un bateau :
https://i.ibb.co/yPnqh0c/IMG-20201025-153825.jpg

Bordel le gabarit comparé à la Clio [:galaswinda:4].

Mais je comprends totalement le côté plaisir de la MX5 et de la Rolls :o.

Rhadamenthos a écrit :

Quand t'es assis à l'arrière, tu regardes la petite statuette à l'avant, elle te parait super loin :
https://i.ibb.co/yYyknY7/rhdr.jpg

Ce truc surréaliste :
"Nestor !" [:piccolo:6]
"Oui Monsieur ?" [:moonblood17:1]
"Conduisez-nous à Moulinsart s'il vous plaît" [:julm3]
"Bien Monsieur"

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61124766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-10-2020 à 13:30:18  profilanswer

manisque a écrit :

Bordel le gabarit comparé à la Clio [:galaswinda:4].

Mais je comprends totalement le côté plaisir de la MX5 et de la Rolls :o.

L'habitacle de la Rolls semble avoir un volume entre la clio 2 et la clio 3 par contre. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61125139
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2020 à 14:02:35  profilanswer

eclaireur a écrit :

Salut,

sur ma voiture plaisir essence (enfin, si ça rentre dans l'idée du topic mais elle roule à l'essence et me fait plaisir  [:eric le-looser] , c'est une Civic (voiture officielle HFR :o) 182ch Sport Plus), je dois chercher un jeu de pneus hiver car ça va devenir obligatoire sous peu.

Je cherche donc un jeu de pneus hiver, montés sur jantes si possible (actuellement j'en ai des noires, cette classe :love:). Pour les pneus habituellement j'achète ça sur allopneus, bonne idée ?

Et pour les jantes, il vaut mieux aller directement chez le constructeur (Honda) ? Ou un autre bon plan HFR existe ? :o

Merci :jap:

Pourquoi ne pas attendre sinon l'automne prochain du moins quelques semaines, quand les enseignes nortoto et les concessions Honda auront eu le temps de modifier leurs catalogues?
Par exemple, dans les pays barbares où les pneus neige sont pseudo-obligatoires, Honda propose déjà des roues complètes, ils risquent de proposer les mêmes en France:

http://www.sts116.com/img/images/2010/c_1_201026020022.png

A voir aussi ce que tu fais du 2e jeu de roue, si tu fais faire et les laisses stockés sur place, ou si tu fais toi même...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61125252
Grumly132
TMT
Posté le 26-10-2020 à 14:11:25  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Au contraire! c'est top avec 4 bons pneus neige ! :love:

Très certainement. Mais j'ai un très mauvais souvenir avec Mimix. Du coup, si je peux éviter. :D

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°61125262
manisque
Posté le 26-10-2020 à 14:12:03  profilanswer

Les casses ont souvent du choix pour les gentes à prix raisonnable [:la chancla:1].

Les vendeurs de pneus en ligne dans les pays barbares où les pneus neige sont pseudo-obligatoires vendent aussi des packs de pneus + jantes (alu Nortoto-stayle ou tôle, avec certificat d'homologation EU) déjà montées/équilibrées.
Et quelques uns de ceux-là ont des sites en Français et vendent en France moyennant un peu plus de délai et de FDP :jap:.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°61125311
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 26-10-2020 à 14:16:38  profilanswer

cisco1 a écrit :

:love:  
Dans le plus grand des calme, sans échappements full barouf et spoilers ras du bitume, tu imposes ton "C'est qui qui domine" à tous les usagers de la route :love:  
J'aime.

elle fait quelle puissance ta rolls? [:moustik42]  
il y en a assez c'est un 6 3/4 [:dovakor]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61125615
eclaireur
Posté le 26-10-2020 à 14:38:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pourquoi ne pas attendre sinon l'automne prochain du moins quelques semaines, quand les enseignes nortoto et les concessions Honda auront eu le temps de modifier leurs catalogues?
Par exemple, dans les pays barbares où les pneus neige sont pseudo-obligatoires, Honda propose déjà des roues complètes, ils risquent de proposer les mêmes en France:

http://www.sts116.com/img/images/2 [...] 020022.png

A voir aussi ce que tu fais du 2e jeu de roue, si tu fais faire et les laisses stockés sur place, ou si tu fais toi même...

C'est parce qu'au Luxembourg les pneus neiges sont obligatoire à partir de quand la police le décide :o

Et comme j'a acheté la voiture en Août, c'est sa première année d'hiver.

n°61125626
eclaireur
Posté le 26-10-2020 à 14:38:58  profilanswer

manisque a écrit :

Les casses ont souvent du choix pour les gentes à prix raisonnable [:la chancla:1].

Les vendeurs de pneus en ligne dans les pays barbares où les pneus neige sont pseudo-obligatoires vendent aussi des packs de pneus + jantes (alu Nortoto-stayle ou tôle, avec certificat d'homologation EU) déjà montées/équilibrées.
Et quelques uns de ceux-là ont des sites en Français et vendent en France moyennant un peu plus de délai et de FDP :jap:.

C'est quoi le bon plan alors dans ce cas ? :o

n°61125806
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 26-10-2020 à 14:53:42  profilanswer

Leboncoin ça peut être une solution potable à condition de faire bien attention à l'état des roues.

Sinon, combien de temps penses tu garder ta voiture? De quel type controle de pression est elle équipée?

Si c'est avec des valves, vu le prix de valves, c'est peut-être aussi rentable d'acheter uniquement 4 pneus et de les faire monter / démonter en garage à chaque fois.

;)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 14:53:42  profilanswer

n°61125937
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-10-2020 à 15:03:51  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est parce qu'au Luxembourg les pneus neiges sont obligatoire à partir de quand la police le décide :o

Ah pardon, j'avais compris que tu voulais anticiper l'obligation FR, du coup la réponse était À côté.
Du coup je vois l'alternative entre te trouver des jantes d'origine (neuves, tant qu'à faire), des pneus au vendeur le moins cher si tu changes toi même dans ton box, sinon tu vas prendre la totale chez Honda, service changement/stockage compris [:atom1ck]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61125990
Nivacrin
Wat ?
Posté le 26-10-2020 à 15:08:01  profilanswer

Petite surprise en sortant de la maison ce matin : la vitre conducteur de la Fiesta ST (garée dans la rue) y'en avait plus.

Mais elle était pas cassée.

Nan c'est simplement moi qui ai oublié de la remonter hier soir comme un abruti :o J'aime vivre dangereusement :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61126010
manisque
Posté le 26-10-2020 à 15:09:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

L'occasion fait le larron, il n'y a pas de plan spécialement meilleur ni pire que les autres. C'est comme les pièces d'origine, aftermarket ou d'occasion, chacun y trouve son compte avec un peu de nez :jap:.

Regarde aussi si tu as des trucs intéressants qu Luxembourg, si les pneus hiver y sont obligatoires, tu pourras peut-être en trouver plus facilement des roues/jantes d'occasion.

(Gaffe à la date de fabrication surtout avec les pneus hiver :jap:).

Message édité par manisque le 26-10-2020 à 15:13:14

---------------
n°61126034
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-10-2020 à 15:11:16  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Petite surprise en sortant de la maison ce matin : la vitre conducteur de la Fiesta ST (garée dans la rue) y'en avait plus.

Mais elle était pas cassée.

Nan c'est simplement moi qui ai oublié de la remonter hier soir comme un abruti :o J'aime vivre dangereusement :o

Je pourrais faire ça tous les jours chez moi, ce serait juste l'humidité le risque :o

---------------
Championnat GT Sport
n°61126055
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-10-2020 à 15:13:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je tenterais le boncoin avec au choix un pack déjà monté équilibré, quitte à ce que ça ait déjà servi un peu, ou un jeu de jantes nues, il ne faut juste pas tomber sur des tordues.

---------------
Championnat GT Sport
n°61126227
Jambier
Posté le 26-10-2020 à 15:28:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Rappel histoire de faire bisquer Jambier entre deux séances biberon/nettoyage de renvoi/microsieste.

http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 074425.jpg

Je suis en plein semi sommeil sur le canapé :o

Le cayman dans la neige j’oserais pas perso.
Par contre sous la pluie avec ses pneus neufs c’est la voiture... qui motrice le mieux et me donne le plus confiance de toutes les voitures que j’ai eu. Impressionnant

n°61126387
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2020 à 15:42:00  answer

MantaFahrer a écrit :

Rappel histoire de faire bisquer Jambier entre deux séances biberon/nettoyage de renvoi/microsieste.

http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 074425.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/32311
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/32314

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/32312
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/32313

n°61126695
Jambier
Posté le 26-10-2020 à 16:05:50  profilanswer

Elle aura bien mérité son traitement céramique et sa semi retraite actuelle où elle ne sort quasi que par temps sec et ensoleillé  :lol:

n°61126988
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2020 à 16:27:45  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je pourrais faire ça tous les jours chez moi, ce serait juste l'humidité le risque :o

La poussière ici :D

n°61127157
M300A
Posté le 26-10-2020 à 16:40:10  profilanswer

eclaireur a écrit :

Gaffe si tes en plaques Lux, ils peuvent été très con au CT donc si tu prends des jantes de je ne sais où normalement tu dois avoir un papier du TUV qui prouve qu'elles sont compatibles avec ta caisse....

---------------
:wq
n°61127220
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2020 à 16:43:37  profilanswer

Enfin testée ce weekend, A110S dans de "mauvaises" conditions :

Coffret cadeau pilotage avec Motorsport Academy, 3 tours sur le circuit maison blanche qui est encore plus petit que je ne pensais, circuit détrempé, interdiction de relancer en dessous de la 3, cônes sur la piste obligeant à suivre une trajectoire définie et cônes sur des points de freinage à une distance inadaptée. Bref à éviter comme bon nombre d'usine du genre.

https://i.ibb.co/hFLdD38/IMG-20201024-105619.jpg

Pour l'Alpine :  
- elle est toujours aussi jolie à regarder
- l'intérieur est globalement réussi (si on omet les détails qui peuvent fâcher certain)
- les baquets sont confortables
- accès à bord relativement facile (elle reste basse tout de même)
- le compteur est agréable à l'œil
- les commandes tombent sous la main

Une fois lancée :  
- on se sent tout de suite en sécurité
- les relances sont franches  
- moteur linéaire avec une sonorité correcte vu les normes d'aujourd'hui
- les palettes au volant permettent vraiment des passages de vitesse très rapides (c'était une première pour moi)
- le châssis m'a semblé très agréable, suffisamment rigide pour attaquer fort et suffisamment souple pour ne pas être tape cul, un super compromis
- bien équilibrée : aucune frayeur lors d'une remise de gaz volontairement optimiste faisant partir l'arrière, elle se rattrape très facilement (et permet certainement de la maintenir en glisse pour les habitués)

On comprend tout de suite pourquoi la presse est unanime à son sujet, c'est un excellent compromis entre la sportivité d'une voiture légère tout en apportant un confort certainement très appréciable pour du daily ou de longs trajets.

Maintenant, concernant l'avis totalement subjectif d'un possesseur de Lotus Elise S1.

Spoiler :

et parce que le but pour moi était aussi de me projeter si un achat de cette A110 pourrait avoir lieu dans plusieurs années. La réponse est non. Ou peut être avec 20 ans de plus...
Pourquoi ?
Elle marche bien, certainement bien mieux que mon Elise sur le plan perf pure.
Mais elle n'avait rien d'impressionnant. L'ambiance à bord est trop feutré, la sonorité trop quelconque, le moteur lisse et sans caractère.
Le touché de route, bien que très bon pour son année de production, est trop "lisse" : bien moins de retour d'infos par rapport à la pureté de l'Elise.
Le côté palette au volant, autant sur une voiture avec un troupeau de chevaux obligeant à être toujours concentré sur l'accélération et le freinage OK. Mais là ? La boite manuelle manque clairement à l'appel pour en profiter pleinement. Avec l'écran LCD devant les yeux, j'avais une légère sensation d'être avec mon volant G27 devant mon pc.

Autant j'ai beau savoir qu'une Elise S1 est une machine à sensation, avec le temps, j'oublie ce "détail". Autant quand j'ai conduit cette A110S, ça m'a tout de suite rappeler pourquoi j'avais cette voiture si inconfortable et bruyante dans le garage. La magie ressentie n'est pas la même.
Si un jour je n'arrive plus à rentrer dans l'Elise peut être qu'une A110 me comblera. Mais entre les 2 et dans l'optique d'avoir un "jouet", je garde mon Elise.

Pour l'anecdote, mon père (70ans) a fait un batême en passager de 3 tours dans cette A110S. Il ne se voyait pas la conduire par rapport à l'image qu'il se faisait de cette voiture. Résultat : il l'a également trouvé peu sensationnelle. Je crois que le baptême dans mon Elise S1 devait être gravé quelque part dans sa mémoire  [:stephenboyd:2]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°61127420
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-10-2020 à 16:56:17  profilanswer

L'A110 c'est comme une MRS : ça marche très bien mais niveau sensations/ressenti on repassera

Et en plus c'est une S que tu as essayé :/

n°61127698
ours02
Posté le 26-10-2020 à 17:14:42  profilanswer

deux voitures avec 20 ans de différence d'age de conception, c'est forcément pas comparable.  
et c'est pas la même clientèle visée.  ;)  

les sensations délivrées par l'elise S1 sont quand même assez unique.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°61127760
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2020 à 17:17:48  profilanswer

magicien96 a écrit :

Coffret cadeau pilotage avec Motorsport Academy, 3 tours sur le circuit maison blanche qui est encore plus petit que je ne pensais, circuit détrempé, interdiction de relancer en dessous de la 3, cônes sur la piste obligeant à suivre une trajectoire définie et cônes sur des points de freinage à une distance inadaptée. Bref à éviter comme bon nombre d'usine du genre.

Pour l'Alpine :  
- l'intérieur est globalement réussi (si on omet les détails qui peuvent fâcher certain)

Une fois lancée :  
- les palettes au volant permettent vraiment des passages de vitesse très rapides (c'était une première pour moi)
- le châssis m'a semblé très agréable, suffisamment rigide pour attaquer fort et suffisamment souple pour ne pas être tape cul, un super compromis
- bien équilibrée : aucune frayeur lors d'une remise de gaz volontairement optimiste faisant partir l'arrière, elle se rattrape très facilement (et permet certainement de la maintenir en glisse pour les habitués)

On comprend tout de suite pourquoi la presse est unanime à son sujet, c'est un excellent compromis entre la sportivité d'une voiture légère tout en apportant un confort certainement très appréciable pour du daily ou de longs trajets.

Maintenant, concernant l'avis totalement subjectif d'un possesseur de Lotus Elise S1.

Spoiler :

et parce que le but pour moi était aussi de me projeter si un achat de cette A110 pourrait avoir lieu dans plusieurs années. La réponse est non. Ou peut être avec 20 ans de plus...
Pourquoi ?
Mais elle n'avait rien d'impressionnant. L'ambiance à bord est trop feutré, la sonorité trop quelconque, le moteur lisse et sans caractère.
Le touché de route, bien que très bon pour son année de production, est trop "lisse" : bien moins de retour d'infos par rapport à la pureté de l'Elise.
Le côté palette au volant, autant sur une voiture avec un troupeau de chevaux obligeant à être toujours concentré sur l'accélération et le freinage OK. Mais là ? La boite manuelle manque clairement à l'appel pour en profiter pleinement. Avec l'écran LCD devant les yeux, j'avais une légère sensation d'être avec mon volant G27 devant mon pc.

Autant j'ai beau savoir qu'une Elise S1 est une machine à sensation, avec le temps, j'oublie ce "détail". Autant quand j'ai conduit cette A110S, ça m'a tout de suite rappeler pourquoi j'avais cette voiture si inconfortable et bruyante dans le garage. La magie ressentie n'est pas la même.
Si un jour je n'arrive plus à rentrer dans l'Elise peut être qu'une A110 me comblera. Mais entre les 2 et dans l'optique d'avoir un "jouet", je garde mon Elise.

Pour l'anecdote, mon père (70ans) a fait un batême en passager de 3 tours dans cette A110S. Il ne se voyait pas la conduire par rapport à l'image qu'il se faisait de cette voiture. Résultat : il l'a également trouvé peu sensationnelle. Je crois que le baptême dans mon Elise S1 devait être gravé quelque part dans sa mémoire  [:stephenboyd:2]

Merci pour le retour :jap:
Assez d'accord même si j'ai été plus emballé que toi (sur une non S et sur route ouverte).
Par contre je continue à penser qu'une version Pure avec les baquets fixes et le moins d'options possible est probablement la config la plus sympa. Et je l'ai trouvé largement plus "sensationnelle" que la Supra  [:tinostar]  

n°61128040
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 26-10-2020 à 17:40:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour l'Alpine :  

Une fois lancée :  

Spoiler :

Pourquoi ?

spoiler très intéressant, merci pour ce retour :jap:

n°61128286
Logicsyste​m360
Posté le 26-10-2020 à 18:03:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Assez d'accord même si j'ai été plus emballé que toi (sur une non S et sur route ouverte).
Par contre je continue à penser qu'une version Pure avec les baquets fixes et le moins d'options possible est probablement la config la plus sympa. Et je l'ai trouvé largement plus "sensationnelle" que la Supra  [:tinostar]  

Parfait, achètes.

n°61128535
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2020 à 18:26:00  profilanswer

zephiel a écrit :

Par contre je continue à penser qu'une version Pure avec les baquets fixes et le moins d'options possible est probablement la config la plus sympa. Et je l'ai trouvé largement plus "sensationnelle" que la Supra [:tinostar]

Je te vois bien au volant également :jap:
Surtout que tu souhaites que tes voitures restent d'origine donc une config typée light plutôt que confort, ça doit coller.

De mon côté, j'ai aucun soucis à tout modifier pour obtenir ce que j'attends du véhicule. Mais lui coller une boîte manuelle et disquer le toit, ça risque d'être compliqué :o

---------------
n°61128639
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 26-10-2020 à 18:34:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

Surtout que tu souhaites que tes voitures restent d'origine donc une config typée light plutôt que confort, ça doit coller.

De mon côté, j'ai aucun soucis à tout modifier pour obtenir ce que j'attends du véhicule. Mais lui coller une boîte manuelle et disquer le toit, ça risque d'être compliqué :o

Un weekend chez Wend et je te fais ça, je me suis rodé sur sa Laguna :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°61128653
vinceminus
Posté le 26-10-2020 à 18:34:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour l'Alpine :  

Une fois lancée :  

Spoiler :

Pourquoi ?

C'est rigolo, je voulais faire le même CR car j'y étais samedi après-midi moi pour 6 tours. J'ai eu de la chance car je n'ai pas eu de pluie (sauf dans mon dernier tour) et que la piste a pu sécher. J'ai pu relancer en 2 en sortie de virage par contre  [:petrus75]  

C'était aussi un cadeau, c'était blindé de monde (pas très COVID19 compliant amha) et comme tu dis, c'est l'usine. Mention spéciale pour le tour de reconnaissance dans un Cayenne mazout guez' @160kkm  [:lalan28200]  

Globalement, c'est une super voiture, très bien équilibré, direction précise et confortable (j'aime bien les baquets  [:huit]  

Par contre, je ne suis pas encore prêt à rajouter 50k€ sur le RCZ-R pour le remplacer par ça :/

n°61128711
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2020 à 18:39:38  profilanswer

magicien96 a écrit :

Absolument pas mon budget :D
Et j'aime beaucoup les BVM quand même.

n°61128808
Logicsyste​m360
Posté le 26-10-2020 à 18:48:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:D  

ta non participation à la kirougne commence à se voir :o

zephiel a écrit :

Augmente ton budget  [:logicsystem360:5]

n°61128917
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2020 à 18:58:59  profilanswer

vinceminus a écrit :

C'est rigolo, je voulais faire le même CR car j'y étais samedi après-midi moi pour 6 tours. J'ai eu de la chance car je n'ai pas eu de pluie (sauf dans mon dernier tour) et que la piste a pu sécher. J'ai pu relancer en 2 en sortie de virage par contre [:petrus75]

C'était aussi un cadeau, c'était blindé de monde (pas très COVID19 compliant amha) et comme tu dis, c'est l'usine. Mention spéciale pour le tour de reconnaissance dans un Cayenne mazout guez' @160kkm [:lalan28200]

Globalement, c'est une super voiture, très bien équilibré, direction précise et confortable (j'aime bien les baquets [:huit]

Par contre, je ne suis pas encore prêt à rajouter 50k€ sur le RCZ-R pour le remplacer par ça :/

J'ai réussi à éviter le Cayenne, j'ai pu faire le tour de reconnaissance en Tesla Model 3. Et ça m'a plu [:tinostar]
Côté distanciation sociale, imagine avec la pluie et tout le monde qui se rue sous les minuscules tentes [:tinostar]
 La pluie ne me dérangeait pas au départ car je m'imaginais pouvoir faire partir le cul de l'a110 facilement dans ces conditions. Mais en voyant les cônes et le coup de ne pas rétrograder en 2, j'ai sacrément déchanté. Honteux de faire payer si cher une expérience aussi restreinte.

---------------
n°61128933
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2020 à 19:00:24  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai même une photo de toi accroupi sur le moteur de la laguna et la disqueuse dans les mains :lol:

---------------
n°61128947
Logicsyste​m360
Posté le 26-10-2020 à 19:01:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai même une photo de toi accroupi sur le moteur de la laguna et la disqueuse dans les mains :lol:

partage putain :fou:

n°61128949
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-10-2020 à 19:01:15  profilanswer

zephiel a écrit :

Économise :o

---------------
n°61129031
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-10-2020 à 19:08:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Augmente ton budget  [:logicsystem360:5]

C'est long  [:zest:1]  

C'est long  [:zest:1]

n°61129660
valentin
Posté le 26-10-2020 à 20:07:37  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais en voyant les cônes et le coup de ne pas rétrograder en 2, j'ai sacrément déchanté. Honteux de faire payer si cher une expérience aussi restreinte.

Tu sais que tu as le droit de te tromper avec le joystick ?
Je sais que tu n’as pas l’habitude des jeux vidéos réels mais on a vite fait de se tromper de doigt   [:valentin]

n°61129755
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 26-10-2020 à 20:16:49  profilanswer

Putin mais l'Alpine j'en veux une. J'ai pas testé mais j'en ai vu tourner ce week-end  :love:  

En revanche la linéarité du moteur ça s'entend de l'extérieur en accel  :
Vrooooa [:canard sans bec] vroooooaaa [:canard sans bec] vrroooooaaaaa [:canard sans bec] etc

---------------
Roll out !
n°61129762
Logicsyste​m360
Posté le 26-10-2020 à 20:17:38  profilanswer

intersigne a écrit :

Putin mais l'Alpine j'en veux une. J'ai pas testé mais j'en ai vu tourner ce week-end  :love:  

En revanche la linéarité du moteur ça s'entend de l'extérieur en accel  :
Vrooooa [:canard sans bec] vroooooaaa [:canard sans bec] vrroooooaaaaa [:canard sans bec] etc

tu viens de résumer la sonorité des moteurs 4 cylindres :jap:

n°61129812
M300A
Posté le 26-10-2020 à 20:22:02  profilanswer

Celui de la i30 est bien eu dessus ;)

---------------
:wq
n°61129813
Jambier
Posté le 26-10-2020 à 20:22:12  profilanswer

Ils sont malheureusement désormais légion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7483  7484  7485  ..  10099  10100  10101  10102  10103  10104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)