| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:58:01 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | 2010: Logan 75 ch --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
c'est_pas_ma_faute | 2010 : Peugot 405 1.6 GL
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si je devais prendre un roadster décapotable pour remplacer la NB, je prendrais pas forcément une ND, j'adhère pas au look. Je préfère la version italienne Fiat 124 qui est magnifique en blanc (ou mieux, la version Abarth avec 6 vitesses). Bon après, si c'est pour avoir des chevaux, effectivement c'est un peu sage. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2020 à 19:43:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Xeonlolz |
Manta connait la réponse a la question je crois |
bad_rabbit |
|
Logicsystem360 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Les enfants y'a école demain au dodo --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:44:32 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
WestCoast85 | 2000 - Peugeot 106 1.1 - 60 ch
|
Xeonlolz |
C'est 2010 pas 2000. Essaye pas d'embellir la chose |
WestCoast85 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valentin | 2010 - rpp 10.3
|
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse | Quelqu'un proche de Ratisbonne (Allemagne) pour aller voir une voiture ? Plus exactement à 20minutes au sud ouest |
zephiel Apologiste de la paresse | Ou une grosse heure depuis Munich, go ! |
valentin | La prochaine vise à côté du Nürburgring |
manisque | Je ne bouge pas tant que ce n'est pas une BMW vendue par un garage-kebab --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gravitys | 2010 : Mercedes SLK 280 / 231Ch
|
fabien1176 |
|
fabien1176 | 1994 : Super 5 Schuss Message édité par fabien1176 le 02-10-2020 à 10:57:22 |
zephiel Apologiste de la paresse |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ludov92 | Je me pose la question pour trouver une remplaçante à ma Fiesta ST.
|
ludov92 |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
manisque |
Quoique, ils ont peut-être aussi des rois qui ont du mal à nager en Normandie Message cité 2 fois Message édité par manisque le 02-10-2020 à 12:04:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
Message édité par mkfao le 02-10-2020 à 17:51:01 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |