Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22755957
chin jo
Posté le 29-05-2010 à 00:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était ma première voiture, et elle était en fin de vie commerciale depuis longtemps.
Pour apprécier une reuh5 comme une star, faut être un étudiant fauché qui imagine déjà le vent de la liberté souffler à ses oreilles :o
En attendant, chaine de distrib, boite 5, carbu bouble corps et une machine globalement fiable vu ce qu'elle a mangé dans la tête.
J'avais juste changé les 4 amortos et toujours monté des pneus "de luxe" vu mes revenus de l'époque.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 00:13:12  profilanswer

n°22755993
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-05-2010 à 00:15:47  profilanswer

chin jo a écrit :

C'était ma première voiture, et elle était en fin de vie commerciale depuis longtemps.
Pour apprécier une reuh5 comme une star, faut être un étudiant fauché qui imagine déjà le vent de la liberté souffler à ses oreilles :o
En attendant, chaine de distrib, boite 5, carbu bouble corps et une machine globalement fiable vu ce qu'elle a mangé dans la tête.
J'avais juste changé les 4 amortos et toujours monté des pneus "de luxe" vu mes revenus de l'époque.

Je crois que tu peux nous faire confiance sur cet état d'esprit :D Vraiment :D

Message édité par Lou013 le 29-05-2010 à 00:15:58

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22756007
chin jo
Posté le 29-05-2010 à 00:16:53  profilanswer

AngX a écrit :

Je crois que tu te trompes sur beaucoup de choses [:manust] jouer les vieux cons ça n'arrange rien.

C'est vrai, l'amabilité n'était que passagère  :D  
M'enfin avec un bac en 2005 t'es pas dans les vieux qui ont tout vu non plus, hein (et avec 10 ans de plus je ne suis pas encore tout à fait dans les vieux cons, même si je suis précoce)

---------------
n°22756063
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-05-2010 à 00:22:09  profilanswer

chin jo a écrit :

M'enfin avec un bac en 2005 t'es pas dans les vieux qui ont tout vu non plus, hein (et avec 10 ans de plus je ne suis pas encore tout à fait dans les vieux cons, même si je suis précoce)

Non mais y'a un truc que pas beaucoup de gens comprennent chez AngX je crois, c'est son goût extrême pour la subversion et la provoc' :D

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22756093
AngX
bleu 485
Posté le 29-05-2010 à 00:23:31  profilanswer

chin jo a écrit :

Dans le monde où l'on parle, je pense être vraiment très largement en avance sur toi, sans quoi tu ne tiendrais pas des propos de la sorte, tu ne me connais pas c'est tout.

---------------
#MarcheFort
n°22756595
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 29-05-2010 à 00:57:48  profilanswer

Lou013 a écrit :

ça dépend aussi, j'ai vu une willy cet hiver qui était comme neuve, vraiment, et à part les petits motifs sur les sièges qui font rétro moi je trouve ça assez sympa, enfin chacun ses goûts hein :D

Moi je suis du genre à trouver l'intérieur full plastique assemblé au mm des Merco Classe C dégueulasse et froid au possible, là sur la willy je trouve ça chaleureux...

M'imaginer dedans sur une petite route de campagne le soir au crépuscule, l'habitacle réchauffé par le moteur et les sièges en velours  :love:

Donc des plastiques de merde qui grincent et qui vieillissent mal c'est chaleureux ?

Y a du lourd sur ce topic  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 29-05-2010 à 00:58:48
n°22757278
mr tdi
How lol
Posté le 29-05-2010 à 01:53:00  profilanswer

Lou013 a écrit :

Non mais y'a un truc que pas beaucoup de gens comprennent chez AngX je crois, c'est son goût extrême pour la subversion et la provoc' :D

On dirait Pob sur certains points. :o

n°22757366
AngX
bleu 485
Posté le 29-05-2010 à 02:02:59  profilanswer

mr tdi a écrit :

On dirait Pob sur certains points. :o

Who's talking [:pingouino]

---------------
#MarcheFort
n°22757904
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-05-2010 à 05:59:01  profilanswer

doum a écrit :

Quelqu'un a deja eu a faire à a-c-c ?  
http://www.a-c-c.fr/
Ils ont souvent des occas sympa sur les S2000

Réponse avec 12 pages de retard :
Excellent garage ! Le gérant est un ultra-passionné qui prête une grande attention à choisir ces occasions :jap:

Yep :D
J'y passe parfois simplement pour dire bonjour ;)  

n°22757932
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 29-05-2010 à 07:14:53  profilanswer

AngX c'est le Khan des posts auto de HFR en fait...
cynique hautain cassant... très auto-suffisant, car seule sa vision de l'auto est la bonne, lui il sait, les autres ne sont que des noobs...
je prends de haut tous les lurkeurs (voire les habitués), et oui j'ai une vie passionnante, la preuve je la passe sur HFR à traiter les autres d'AW
Bref... des mecs pitoyables quoi... des durs des vrais sur internet.
J'attends le retour de flamme, avec le fameux smiley "mongol" qu'ils affectionnent tant...

mood
Publicité
Posté le 29-05-2010 à 07:14:53  profilanswer

n°22757941
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-05-2010 à 07:49:53  profilanswer

Gum a écrit :

Réponse avec 12 pages de retard :
Excellent garage ! Le gérant est un ultra-passionné qui prête une grande attention à choisir ces occasions :jap:

Gum a écrit :

Yep :D
J'y passe parfois simplement pour dire bonjour ;)  

12 pages ou pas ca n'a pas d'importance ;)
Merci pour le retour.
C'est une bonne nouvelle.

n°22758029
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-05-2010 à 09:07:54  profilanswer

J'ai lu les 12 pages après-coup...
Sacré vendredi  [:implosion du tibia]  

A l'époque, Didier/A-C-C déclarait n'acheter qu'1 speedy sur 5 visités.
Cela en dit long sur son sérieux :jap: La plupart des autres garages ne calculent que le bénéfice financier [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 29-05-2010 à 09:08:28
n°22758035
etheriel
Posté le 29-05-2010 à 09:12:06  profilanswer

Gum a écrit :

Cela en dit long sur son sérieux :jap: La plupart des autres garages ne calculent que le bénéfice financier [:spamafote]

Et la dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit que c'était de plus en plus dur de trouver des speedy dans un bon état. D'ailleurs, il n'en a plus en vente.

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°22758040
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-05-2010 à 09:18:13  profilanswer

chin jo a écrit :

Non mais vraiment ignore le, il vaut rien ce type perso je viens de le blacklisté [:spamafote]

thekilgore a écrit :

Donc des plastiques de merde qui grincent et qui vieillissent mal c'est chaleureux ?

clair c'est énorme l'intérieur d'une voiture ça ne compte pas?

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 29-05-2010 à 09:38:01

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°22758065
mr tdi
How lol
Posté le 29-05-2010 à 09:34:12  profilanswer

AngX a écrit :

Who's talking [:pingouino]

Un pote de pob.  :o

n°22758066
mr tdi
How lol
Posté le 29-05-2010 à 09:35:35  profilanswer

Gum a écrit :

J'ai lu les 12 pages après-coup...
Sacré vendredi  [:implosion du tibia]  

A fortiori, vu qu'il fait de la retape sur myspeedster, il aurait une mauvaise idée de dire qu'il les achète tous. :o

n°22758106
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-05-2010 à 09:47:38  profilanswer

Lou013 a écrit :

ouai. ca peut etre marrant, il m'a deja fait exploser de rire :jap: mais quand l'orgueil prend le pas sur la provoc', il devient lourd et chiant. (sur le forum, je ne l'ai jamais rencontré par ailleur).

---------------
Cassoulet, again !
n°22758118
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-05-2010 à 09:50:34  profilanswer

mr tdi a écrit :

A fortiori, vu qu'il fait de la retape sur myspeedster, il aurait une mauvaise idée de dire qu'il les achète tous. :o

Certes.
Quoiqu'il en soit, c'est un (très) ancien du forum qui participait beaucoup aux discussions.
Depuis qu'il a ouvert son garage, beaucoup moins.

Je me permets de parler de lui positivement car je connais la qualité de son travail.

Je me rappelle d'un de ces messages en 2007, sur myspeedster :
"De bon coeur, je vous annonce que tous mes clients ayant participés à la sortie à Charade seront remboursés par chèque" :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 29-05-2010 à 09:51:30
n°22758144
chin jo
Posté le 29-05-2010 à 09:56:29  profilanswer

Il faut vraiment que je prenne contact et que je passe le voir un de ces jours.

---------------
n°22758223
mr tdi
How lol
Posté le 29-05-2010 à 10:17:48  profilanswer

Gum a écrit :

Certes.
Quoiqu'il en soit, c'est un (très) ancien du forum qui participait beaucoup aux discussions.
Depuis qu'il a ouvert son garage, beaucoup moins.

Je me permets de parler de lui positivement car je connais la qualité de son travail.

Je me rappelle d'un de ces messages en 2007, sur myspeedster :
"De bon coeur, je vous annonce que tous mes clients ayant participés à la sortie à Charade seront remboursés par chèque" :ouch:

Il y a fort fort longtemps, il acheté les pires ITR crados, un bon coup de lavage et rulez, à vendre. Maintenant ça a bien changé il parait... je l'avais contacté quand je cherchais une caisse : son service d'import teuton était assez peu compétitif, et sa 130i hors de prix. Très sérieux par mail cependant, et un pote le connait bien... et ses autos ont l'air bien bien clean.

n°22758274
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-05-2010 à 10:29:54  profilanswer

thekilgore a écrit :

je TROUVE ça chaleureux, libre à toi de préférer la classe C hein coco  :o De manière générale je préfère l'intérieur des vieilles voitures, y'a un je ne sais quoi qu'on ne retrouve pas dans les nouvelles, peut-être tout simplement le fait qu'elles soient vieilles c'est ce qui fait leur charme...

Je me permets également de vous rappeler qu'on est sur le topic des voitures plaisirs, pour un daily fatalement ça aurait vite fait de m'insupporter les grincements/vibrations au quotidien  :sarcastic:  

Maintenant si pour vous le plaisir c'est d'avoir un intérieur plein de loupiottes qui clignotent j'ai envie de dire chacun sa merde...

Et oui y'a du lourd sur ce topic, des gens qui préfèrent des TRS à des polo TDI, dingue ça non ?  

threesixmafia a écrit :

clair c'est énorme l'intérieur d'une voiture ça ne compte pas?  

Toi et l'autre branque c'est le même combat, je vois pas ce que vous foutez ici, vous n'avez vraisemblablement pas l'air passionnés d'automobile...  :jap:  

---------------
n°22758301
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2010 à 10:35:48  profilanswer

[Topic] Choisir sa voiture plaisir != passion [:delarue2]  

de plus, vous etes gentiment hébergés sur un forum info les filles [:cetrio:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 29-05-2010 à 10:36:15
n°22758322
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-05-2010 à 10:40:52  profilanswer

yoak a écrit :

[Topic] Choisir sa voiture plaisir != passion [:delarue2]  

de plus, vous etes gentiment hébergés sur un forum info les filles [:cetrio:2]

Je ne vois pas ce que ça vient faire  [:delarue2] Si y'a des autres catégories que l'info c'est pas pour ne pas écrire dedans...

Va dire ça à ceux qui n'ont pas d'autres posts que dans Discussions  :whistle:

---------------
n°22758340
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2010 à 10:46:40  profilanswer

j'en ai au moins 150 [:dao]

non, mais voila, c'est un topic auto plaisir, sur un forum a vocation informatique, pas sur un topic auto passion, sur un vrai forum auto [:dao]

autrement dit, virer les gens parce que c'est pas des passionnés, c'est moyen :d

alors qu'en plus il est con, ca suffit largement pour le cracotter :o

n°22758373
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-05-2010 à 10:53:21  profilanswer

yoak a écrit :

j'en ai au moins 150 [:dao]

non, mais voila, c'est un topic auto plaisir, sur un forum a vocation informatique, pas sur un topic auto passion, sur un vrai forum auto [:dao]

autrement dit, virer les gens parce que c'est pas des passionnés, c'est moyen :d

alors qu'en plus il est con, ca suffit largement pour le cracotter :o

Quand tu vois certains topics inexplicables d'HFR je crois qu'on a passé le stade du forum "à vocation informatique" :D  

Je les vire pas du tout, je vois pas ce qu'ils font là si pour eux une citadine TDI est une voiture plaisir et qu'ils peuvent pas comprendre que la moindre TRS, CRS venue est meilleure en bien des points (je veux dire autre chose que l'intérieur quoi  :o ) et qu'on nous rabat les oreilles avec des photos d'intérieurs de CTR depuis 10 pages c'est bon là je crois :D Dans ce cas là les mecs passionnés de tuning vont poster leurs poubelles car pour eux c'est ça leur plaisir...

Bref, le cracottage pourrait s'appliquer effectivement  :jap:

---------------
n°22758381
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2010 à 10:54:51  profilanswer

Lou013 a écrit :

Toi et l'autre branque c'est le même combat, je vois pas ce que vous foutez ici, vous n'avez vraisemblablement pas l'air passionnés d'automobile...  :jap:

...

n°22758393
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-05-2010 à 10:57:36  profilanswer

Lou013 a écrit :

Quand tu vois certains topics inexplicables d'HFR je crois qu'on a passé le stade du forum "à vocation informatique" :D  

Je les vire pas du tout, je vois pas ce qu'ils font là si pour eux une citadine TDI est une voiture plaisir et qu'ils peuvent pas comprendre que la moindre TRS, CRS venue est meilleure en bien des points (je veux dire autre chose que l'intérieur quoi  :o ) et qu'on nous rabat les oreilles avec des photos d'intérieurs de CTR depuis 10 pages c'est bon là je crois :D Dans ce cas là les mecs passionnés de tuning vont poster leurs poubelles car pour eux c'est ça leur plaisir...

Bref, le cracottage pourrait s'appliquer effectivement  :jap:

et si pour lui c'est du plaisir ?

perso, j'ai jamais eu la chance d'avoir une caisse puissante a moi. bah quand je peux pécho la Még3 coupé dCi 105 de ma mere, j'trouve ca rigolo.

(oui, j'ai eu des caisses VRAIMENT pourries :d )

je sais que c'est pas a se rouler par terre, mais voila... en attendant mon eutrente :o

n°22758440
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-05-2010 à 11:07:46  profilanswer

mr tdi a écrit :

Il y a fort fort longtemps, il acheté les pires ITR crados, un bon coup de lavage et rulez, à vendre. Maintenant ça a bien changé il parait... je l'avais contacté quand je cherchais une caisse : son service d'import teuton était assez peu compétitif, et sa 130i hors de prix. Très sérieux par mail cependant, et un pote le connait bien... et ses autos ont l'air bien bien clean.

Je n'avais jamais entendu cette histoire d'ITR...
De plus, on ne les voit pas apparaître dans son historique des voitures vendues :gratgrat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 29-05-2010 à 11:09:30
n°22758476
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-05-2010 à 11:15:51  profilanswer

Je leur dis pas de dégager  :whistle: Enfin pas directement...

Mais bref je vois vraiment pas pourquoi ils sont là, surtout à grand débarquement de "la TRS c'est ridicule, ça gêne les gens sur autoroute"

yoak a écrit :

et si pour lui c'est du plaisir ?

perso, j'ai jamais eu la chance d'avoir une caisse puissante a moi. bah quand je peux pécho la Még3 coupé dCi 105 de ma mere, j'trouve ca rigolo.

(oui, j'ai eu des caisses VRAIMENT pourries :d )

je sais que c'est pas a se rouler par terre, mais voila... en attendant mon eutrente :o

Bah si pour lui c'est du plaisir tant mieux mais alors on débarque pas comme j'ai expliqué juste au dessus...  :jap:  

Je critique pas les gens qu'ont pas de moyens où pas forcément eu des Ferrari ou autre chose car déjà une voiture plaisir ça peut se trouver à pas cher du tout et que ça n'a rien à voir avec le prix/la marque...

Mais toi t'es pas débile tu vas pas arriver en disant que la mégane dci c'est la meilleure bagnole du monde, et que si tu prends déjà du plaisir avec ça je crois que tu vas violemment kiffer un truc qui aura un RPP sympa ou un chassis/moteur intéressant...  ;)  

---------------
n°22758485
power600
Toujours grognon
Posté le 29-05-2010 à 11:18:02  profilanswer

T'es tombé sur un type en train de passer sa colère, on en voit parfois.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22758495
power600
Toujours grognon
Posté le 29-05-2010 à 11:21:06  profilanswer

The North Face a écrit :

Non sérieux, je comprend pas le délire avec les plastiques mous, etc... qui justifie le fait qu'on te vende une voiture 10k€ de plus qu'une autre (exagération de la somme je pense, mais today on est pas vraiment à ça près sur le topic :o).
Je peux croire en faisant un gros effort que ce soit "valorisant" les 2 premières fois que tu montes dans la voiture, mais ensuite tu le remarques plus j'imagine. Tu passes souvent ta main de dessus pour sentir leur mollesse? Tu vérifie chaque semaine l'ajustement de tes plastiques? T'es Dominique Chapatte? [:klemton]

+1.
Les plastiques rembourrés ou dur ou mous, le seul détail qui ne compte pas  :D  

Pis Chapatte, y s'est discrédité en disant que la Fluence est une "voiture statutaire".  [:rhetorie du chaos]  

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22758604
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 29-05-2010 à 11:44:11  profilanswer

[:massys]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°22758720
4SpiK
qtπ
Posté le 29-05-2010 à 12:05:15  profilanswer

Combien de jours encore ?

n°22758724
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 29-05-2010 à 12:05:48  profilanswer

Lou013 a écrit :

Il y a vraiment beaucoup d'analphabète ici où est ce que j'ai dit que ma Polo était une voiture plaisir?
Ce topic est digne de l'amicale Dacia chez FA une bande de branquignoles qui prends du plaisir au volant d'une vulgaire Twingo RS.

Sur ce je vous laisse faire prendre du plaisir avec votre majorette [:moustik42]
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/twingo-rs/twingo-rs-ouverture.jpg

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°22758735
mr tdi
How lol
Posté le 29-05-2010 à 12:06:39  profilanswer

Gum a écrit :

Je n'avais jamais entendu cette histoire d'ITR...
De plus, on ne les voit pas apparaître dans son historique des voitures vendues :gratgrat:

C'était il y a très très longtemps comme précisé lorsqu'il a commencé... en 2000 je crois.

n°22758754
4SpiK
qtπ
Posté le 29-05-2010 à 12:10:10  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Il y a vraiment beaucoup d'analphabète ici où est ce que j'ai dit que ma Polo était une voiture plaisir?
Ce topic est digne de l'amicale Dacia chez FA une bande de branquignoles qui prends du plaisir au volant d'une vulgaire Twingo RS.

Sur ce je vous laisse faire prendre du plaisir avec votre majorette [:moustik42]
http://www.automobile-sportive.com [...] erture.jpg

Ah mais tu es encore là ? [:transparency]
Même pas de rehost pour l'image [:transparency]
Tu as lu l'article qui était à côté de cette pic ? [:transparency]

n°22758779
AngX
bleu 485
Posté le 29-05-2010 à 12:13:39  profilanswer

Marvel a écrit :

AngX c'est le Khan des posts auto de HFR en fait...
cynique hautain cassant... très auto-suffisant, car seule sa vision de l'auto est la bonne, lui il sait, les autres ne sont que des noobs...
je prends de haut tous les lurkeurs (voire les habitués), et oui j'ai une vie passionnante, la preuve je la passe sur HFR à traiter les autres d'AW
Bref... des mecs pitoyables quoi... des durs des vrais sur internet.
J'attends le retour de flamme, avec le fameux smiley "mongol" qu'ils affectionnent tant...

[:torsadealanapo:1]  

ça marche tout le temps même avec des lurkeurs c'est vraiment fascinant.

Elessar777 a écrit :

ouai. ca peut etre marrant, il m'a deja fait exploser de rire :jap: mais quand l'orgueil prend le pas sur la provoc', il devient lourd et chiant. (sur le forum, je ne l'ai jamais rencontré par ailleur).

Vaut mieux pas d'ailleurs :o beaucoup ne s'en sont jamais remis totalement :o

---------------
#MarcheFort
n°22758786
AngX
bleu 485
Posté le 29-05-2010 à 12:14:55  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Mettre des jantes de 18" sur une Polo et une puce +50 cv c'est tellement plus respectable [:e_rudy]

---------------
#MarcheFort
n°22758793
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 29-05-2010 à 12:15:50  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Ah chouette t'es toujours la :D  

T'as parlé que de ta polo donc moi je me demande où tu as parlé de voiture plaisir en fait  [:transparency]  

"Vulgaire" Twingo RS  :lol:  

Ca confirme bien ce que je pensais, tu fais partie des personnes à qui il faut un gros truc qui coute plein de sousous pour pouvoir croire que c'est l'éclate  [:cend]  

Et en parlant d'analphabètes va donc sucer un Bescherelle ça te feras du bien  :o

---------------
n°22758794
4SpiK
qtπ
Posté le 29-05-2010 à 12:15:50  profilanswer

AngX a écrit :

Mettre des jantes de 18" sur une Polo et une puce +50 cv c'est tellement plus respectable [:e_rudy]

Doucement avec ce smiley :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)