| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 23:11:19 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a même eu un POA dessus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Fouge | Et encore la F16 Turbo est regardable comparée à la F16 tout court |
wolowizard | c'est dommage avec une jolie coque type lotus elise cette caisse s'arracherait ... |
alexgb |
|
Cyroc |
|
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 21:51:12 ![]() ![]() |
alexgb |
|
Logicsystem360 |
|
troble |
troble | 800 la semaine en gros (en comptant le siège bébé et l’assurance au minimum), caution 3k, Sixt Munich |
valentin |
troble | 2.1k km, donc ça laisse un peu de marge |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
troble |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mkfao | Je vais aller check ce que propose Sixt Stuttgart niveau mercedes |
troble |
duck69 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth | Petit montage vidéo du week end...
valentin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Sephiroth vend tout et achète ça :
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 14-09-2020 à 08:53:42 --------------- Roll out ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sepiroth |
sepiroth |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 |
Terox |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duck69 |
|
markof | J'ai eu le plaisir de rouler quelques jours lors de mes vacances à Monaco dans cette M4 CS, montée à 560 chevaux et 800nm avec une ligne à vous exploser les tympans.
Message cité 2 fois Message édité par markof le 14-09-2020 à 19:22:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |