| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par markof le 14-09-2020 à 19:22:19 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 19:21:50 ![]() ![]() |
mkfao | Tu aurais au moins pu filmer un burn suivi d'un DA Message édité par mkfao le 14-09-2020 à 21:07:18 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
valentin |
|
Oliv_CTR | Par rapport à une TT-S c'est une montée de 3 crans |
WestCoast85 | Ce san marino blue est super chouette et la voiture top |
delantera Hail Seitan. | Les pets à l'échappement, ce fléau --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
zephiel Apologiste de la paresse |
mkfao | Ca reste du son filmé au tel hein. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 21:09:41 ![]() ![]() |
sniperr | Duck --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
|
valentin |
yoak négligemment lourd |
|
mkfao | Certains postes sont tellement salés --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
duck69 | Quasi similaire au mien ( j'ai de meilleur jantes , sont intérieur est plus propre etc.. ) il va partir vers les 12k€ grand max , je pense mettre le mien à 15k€ ferme et si ça part pas , je le garde , pour faire 7km ça ira très bien. edit : vente après moins de 6 mois , imports espagnole , soit c'est merguez soit il veux faire un billet , bon courage à lui surtout en cette période. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 14-09-2020 à 22:09:50 |
TurbOOst45 |
Pourquoi tu tentes pas la vente via Benzin pour le tien? |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jimi1664 |
duck69 |
|
scrat51 | Bonjour a tous
|
sniperr | Je pensais ça plus cher --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
WestCoast85 | J'adore les jantes de la M4 CS |
valentin |
|
TurbOOst45 |
Sur une enchere terminée, comment on peut savoir si le prix de réserve à été atteint? |
TurbOOst45 |
Pas facile est un euphémisme, des qu il faut faire autre chose que vidange bougies il faut déjà tomber la face avant, et la nécessité de sortir le moteur arrive assez rapidement. Ca se fait mais faut un minimum de connaissances et d outillage Pour ce qui est des perfs c est vrai aussi, en revanche le potentiel de ce moteur est assez important, il est commun d y mettre les turbo rs4, avec pompe/injecteurs/échangeur/échappement on se retrouve avec 400/450 comme une rs4 donc |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 | Tu payes Benzin en tant que vendeur même si la vente n'est pas conclue?
|
Jambier | J’allais demander comment ça marche en effet.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il y a la commission sur la vente, mais il y a aussi les frais de vente. Le dossier photo, la publication de l'annonce, etc... Ça a un coût. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GenyaB Shit fucking game. |
TurbOOst45 |
|
slarlz | Ils vendent mieux que des GTD et des 205 des fois https://benzin.fr/auctions/show/8c0 [...] f881914482 Ça et le LM002 la semaine dernière |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
vinceminus |
Elle est à vendre juste à côté de chez moi cette 8C, 300k€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |